Comment coder ? - page 9

 

่ีil suffit d'écrire un EA de ces indicateurs

alors il ouvrira automatiquement un ordre

 
winnysunny:
่ีjuste écrire un EA de ces indicateurs alors il ouvrira automatiquement un ordre

Bon, comment écrire un EA ? et j'ai besoin aussi qu'il ferme automatiquement l'ordre d'achat, quand c'est le moment de vendre et vice versa.

 

l'expert asctrend fonctionne de manière similaire... mais avec asctrend comme indicateur. .. https://www.mql5.com/en/forum/173249

Postez votre indicateur, regardons

 

c'est ici.

 

Bonjour t0shiba, pouvez-vous consulter cette page https://www.mql5.com/en/forum/general? Peut-être que l'EA peut vous aider un peu. Merci pour votre aide.

 

firedave

Aujourd'hui, j'ai regardé un EA que vous avez écrit et j'ai été impressionné par votre style de codage. Propre et lisible, rafraîchissant. Le code a été nommé universal moving cross.

Le CockeyedCowboy

 
cockeyedcowboy:
firedave

Aujourd'hui, j'ai regardé un EA que vous avez écrit et j'ai été impressionné par votre style de codage. Propre et lisible, rafraîchissant. Le code a été nommé universal moving cross.

Le CockeyedCowboy

Bonjour Cowboy, merci pour le compliment. J'apprends beaucoup de ce forum. Eh bien, j'espère que l'EA pourra au moins faire gagner de l'argent à quelqu'un.

 

Vérifier le symbole et le numéro magique de l'EA

Bonjour

Merci codersguru

Ce qui suit vérifie également le symbole et le numéro magique (j'espère) - afin d'éviter que les EA ne se mélangent les unes aux autres.

double GetLastProfit(string symbol1,int magicEA )

{

int total = HistoryTotal();

datetime cur_order = 0;

datetime last_order=0;

double profit=0;

for(int cnt = 0 ; cnt < total ; cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);

if(OrderSymbol()!= symbol1 || OrderMagicNumber() != magicEA) continue;

cur_order = OrderCloseTime();

if(cur_order>last_order)

{

last_order = cur_order;

profit = OrderProfit();

}

}

return (profit);

}

 

combien de temps dure l'histoire

Bonjour

Si ma machine s'éteint et que je dois redémarrer mon ea - est-ce que des fonctions comme OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ; - ramèneront toujours des ordres valides - ou est-ce que ces ordres ne sont valides que pour une session de métaquotes ?

Des idées ?

Je réalise maintenant que je vais devoir modifier mes ea's pour que mes variables publiques soient persistées dans le fichier - et donner à l'utilisateur une option pour les relire si l'utilisateur doit redémarrer sa machine.

 

Essayer de coder une alerte dans l'indicateur 3 Line Break

J'essaie de coder l'indicateur 3 Line Break pour qu'il indique un changement de tendance lorsqu'il change de couleur. Mes compétences en programmation ne sont pas très bonnes et j'essaie de faire en sorte qu'il donne une alerte sonore et visuelle comme "la tendance est passée à la hausse". J'essaie de suivre les leçons de programmation et je vois si quelqu'un peut m'aider. Merci.

DeSoft

Dossiers :
Raison: