Comment coder ? - page 128

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le code dont j'ai besoin pour que l'EA ouvre les transactions plus rapidement ? Pour une raison quelconque, mon EA peut ouvrir une transaction une ou deux minutes plus tard. Je me demande quel code ajouter pour que l'EA vérifie les conditions de transaction plus souvent. J'ai EachTick = True mais c'est au tout début de l'EA. Faut-il le modifier ?

Comment ajouter d'autres sous-routines de boucle ?

Merci

 
matrixebiz:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le code dont j'ai besoin pour que l'EA ouvre les transactions plus rapidement ? Pour une raison quelconque, mon EA peut ouvrir une transaction une ou deux minutes plus tard. Je me demande quel code ajouter pour que l'EA vérifie les conditions de transaction plus souvent. J'ai EachTick = True mais c'est au tout début de l'EA. Faut-il le modifier ?

Comment ajouter d'autres sous-routines de boucle ?

Merci

Si l'EA vérifie déjà chaque tick, votre problème peut être que certaines paires sont très calmes et ont des ticks espacés de quelques minutes parfois.

FerruFx

 
 

Boucler sans geler MetaTrader

J'ai un EA (ou peut-être devrait-il s'agir d'un script) qui doit continuellement boucler et surveiller les ordres en cours. Quelle est la meilleure méthode pour le faire sans bloquer MetaTrader ?

 
dwmcqueen:
J'ai un EA (ou peut-être devrait-il s'agir d'un script) qui doit continuellement boucler et surveiller les ordres en cours. Quelle est la meilleure méthode pour le faire sans bloquer MetaTrader ?

Utilisez une fonction sleep à la fin de votre boucle.

Exemple :

while (OrderProfit() < 999999)

{

Code you want to loop here;

Sleep(1000);

}

Sleep(1000) vous donnera un délai d'environ 1 seconde. J'ai eu du succès avec cette fonction dans les experts. Cela ne fonctionne PAS dans les indicateurs, je ne sais pas pourquoi.

J'espère que cela vous aidera.

 

Pourquoi ne puis-je pas extraire les valeurs d'un indicateur ?

Je joins un EA vide qui mettra les valeurs, du moins je le pensais, de l'indicateur dans une section de commentaires.

L'indicateur en question est TrendStrength_v2.mq4. Je ne peux pas le poster car il appartient à Igorad et je n'ai pas sa permission. Mais, dans le forum sécurisé où il l'a posté ( je ne me souviens plus où ) se trouve le code source.

Igorad, si vous en avez besoin, faites-le moi savoir. Je peux te l'obtenir.

J'essaie de tirer des valeurs mais tout ce que j'obtiens, ce sont les mêmes valeurs encore et encore. Mettez l'EA dans un backtest juste pour tirer des valeurs et vous verrez ce que je veux dire.

Si quelqu'un possède cet indicateur, rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Toute aide serait la bienvenue !

MERCI D'AVANCE !

Dossiers :
blank_ea.mq4  3 kb
 

Retracement : besoin d'un morceau de code

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un a un morceau de code mql (ou m'aide à le faire ) pour la mise en œuvre du retracement.

Voici ce dont j'ai besoin exactement (pour BUY).

Nous avons un graphique de 15 minutes (cela n'a pas d'importance en fait) et un High pour la période de T1 à T2. Maintenant, mon prix actuel est égal à ce sommet, mais je ne veux pas entrer dans cette rupture parce que je suis intelligent et je veux attendre le retracement du prix (pullback). Ensuite, si le prix futur atteint un nouveau sommet, j'attendrai l'ouverture de la prochaine bougie, puis cette nouvelle bougie atteindra un autre nouveau sommet et ce n'est qu'alors que j'entrerai.

Ce qui me préoccupe dans le codage est évidemment que je veux que tout se passe en plusieurs bougies. Si le prix descend jusqu'en bas (direction opposée) et remonte ensuite, je ne veux pas du tout que le breakout soit déclenché.

J'en veux probablement trop.

Merci,

Orest

 

Disponibilité de TrendStrength

Cette version (ou toute autre version plus récente) est-elle disponible dans la section Elite ? Ou dans la section publique ?

Flytox:
C'est TrendStrength v2.2
 

Comment ajouter le LSMA aux EA'S ?

Je suis novice en matière d'écriture de code. Mais l'EMA Cross.mq4. n'utilise que l'EMA telle qu'est sa tendance. Comment puis-je ajouter ou changer la tendance au LSMA ? Cet indicateur de tendance semble être plus fiable que l'EMA ou les autres qui sont proposés dans le langage MQ4. Où trouve-t-on le code pour ce LSMA et où le place-t-on dans le code. J'aimerais ajouter le LSMA à cet EA également. Les 100 pips. Avez-vous des idées ? Voici une partie du code pour les 100 pips. Je crois que c'est là que l'EA trouve la tendance.

if(timeframe==0) {timeframe=Period();}

double diClose0=iClose(Symbol(),timeframe,0) ;

double diMA1=iMA(Symbole(),timeframe,7,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

double diClose2=iClose(Symbol(),timeframe,0) ;

double diMA3=iMA(Symbole(),timeframe,6,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

Comme vous pouvez le voir, le 100 pips utilise la SMA. Comment pouvons-nous changer cela en LSMA ? Le langage ne supporte pas cet indicateur, ou bien le supporte-t-il ? Je suis perdu.

Méthode de calcul de la moyenne mobile utilisée avec les indicateurs iAlligator(), iEnvelopes(), iEnvelopesOnArray, iForce(), iGator(), iMA(), iMAOnArray(), iStdDev(), iStdDevOnArray(), iStochastic().

Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :

Constante Valeur Description

MODE_SMA 0 Moyenne mobile simple,

MODE_EMA 1 Moyenne mobile exponentielle,

MODE_SMMA 2 Moyenne mobile lissée,

MODE_LWMA 3 Moyenne mobile linéaire pondérée.

 

Voici les EA dont je parlais dans le post précédent. L'un est Ema Cross et l'autre est 100 pips.

Dossiers :
Raison: