Comment coder ? - page 272

 

Les gars, merci beaucoup pour votre aide, et je me souviendrai que l'appeler comme ça n'est plus une fonction, mais une procédure !

tx encore !

Jonkie76

 

Les rouages de l'histoire (création d'un fichier .hst)

Bonjour à nouveau,

j'ai encore une fois besoin de vos conseils : Voici mon problème :

Boucle sur tous les symboles

Boucle sur toutes les TimePeriods

Je fais ceci

int bar = iBars(symbol,pPeriod ) ; if (Bar == 0) totalRequested++ ;

while (bar == 0 && nRetry < 5)

{

Print("RETRY(" + nRetry + ")" + ServerName + "/" + sSymbol + "/"+pPERIOD_XX + "/" ) ;

Sleep (5000) ;

Bar = iBars(sSymbol,pPERIOD_XX ) ;

nRetry++ ;

}

Jusqu'ici tout va bien. Le site

int bar = iBars(symbole,pPeriod ) ;

déclenche que MT4 charge l'historique depuis le serveur.

Voici mon problème :

MT4 charge l'historique complet de tous les symboles mais ne l'efface pas sur le disque dans le dossier historique. Cela ne se fait que lorsque le terminal MT4 est quitté ! L'accumulation des données de l'historique gèle MT4 et il n'écrit jamais l'historique sur le disque.

Que faire maintenant ?

Je vous souhaite bonne chance,

Armin

 

tester sur un nouveau MT4 avant de l'essayer sur votre plateforme de trading Ancien MT4

Je suppose

Fichier log et hst, vous pouvez le supprimer pour faire table rase.

---

oooh, le fichier hst, j'ai essayé un moment mais j'ai déjà abandonné

l'exportation vers csv avec les données de chaque bougie est facile

mais il devrait y avoir un mécanisme pour protéger le fichier hst contre les altérations

-- peut-être que mon compilateur (mq4 à ex4) ne fonctionne pas, je ne connais pas la raison

mais j'ai renoncé à faire ou à tronquer certaines données et j'obtiens un fichier hst maintenant

[ bonne idée car

disons qu'un jour, je reçois des données OHLC d'une bourse locale, une action

alors je connais bien mon propre indicateur

si je peux simuler ces données OHLC dans mon MT4, alors j'ai le graphique, sinon, si aucun MT4 dans le monde n'a cette action, je ne pourrai jamais réutiliser mes indicateurs et modèles que je connais si bien dans le forex --- Je ne négocie pas d'actions cependant, trop pauvre.

 

Aide pour GetData de la fenêtre de l'indicateur

J'aimerais savoir comment lire les données entourées en bleu clair,

Un exemple de code pour me mettre dans la bonne direction ?

Merci d'avance.

Dossiers :
mt_readthis.jpg  69 kb
 

utiliser la fonction iVolumen()

 
crn:
utiliser la fonction iVolumen()

Merci pour la réponse.

Ce que je veux vraiment faire, c'est lire les données d'un indicateur personnalisé :

1) l'intervalle de la fenêtre (en dehors de la fenêtre, un nombre dans le coin inférieur droit et un autre dans le coin supérieur droit)

2) le commentaire

Merci.

 
xx3xxx:
heheheeh, juste besoin de 4000 USD

mais un téléviseur plat LED de 55 ish et connectez votre ordinateur sur cet écran

---------

ici, on aime les gens qui essaient de coder

donc j'essaie de répondre avec mes connaissances très limitées

avez-vous essayé control-D == alors, vous avez aussi choisi la case à cocher show data (control - I)

====

dans la capture d'écran que vous avez choisie

on peut voir -- le volume dans la sous-fenêtre, et un certain nombre de chiffres max min.

Tout d'abord, le nombre de volume est une bêtise, ce n'est pas vraiment le volume de la transaction, certaines personnes l'utilisent pour programmer dans les formules quand il y a du temps, OHLC le volume -- si vous le faites -- fichier --- enregistrer sous

habituellement, pour les LECTEURS

les nombres max et min sont ARBITRÉS, la fluctuation, plutôt que le nombre réel signifie quelque chose pour nous.

bien sûr, il y a le zéro, le RSI, dans lequel 20%, 70% sont des signes vitaux - mais ce sont de trop vieux indicateurs génériques, vous pouvez trouver des choses bien meilleures dans ce forum, il suffit de chercher et de chercher.

-------

Il y a un type de texte minuscule que le programmeur utilise comme une boîte de message (qui ne s'affiche pas).

Le texte est minuscule, vous ne pouvez pas choisir la police ou la taille du mot.

cela s'appelle COMMENT -- cette fonction

Je peux probablement chercher dans mes archives pour vous montrer comment coder cela - je l'ai déjà fait auparavant.

----

pour la question 1 ---- je ne comprends pas de quoi vous parlez

Merci pour la réponse.

..oui, je viens de trouver l'utilisation de "Comment" et "IndicatorShortName".

alors comment puis-je "lire" le IndicatorShortName, une fonction comme " GetVarValue(IndicatorShortName) " ou quelque chose comme ça ? ? aucune idée.

et l'autre est d'obtenir la fenêtre arbitraire max et min. pour faire une alarme stupide.

Merci beaucoup.

 

l'alarme - certains sont ennuyeux, le pire c'est parce que

vous ne savez pas quel graphique de devise fait sonner l'alarme

ensuite vous localisez le graphique, vous devez encore deviner quel indicateur (control-I, puis supprimer)

alors vous fermez le graphique, et supprimez l'indicateur. (il s'agit de ma meilleure estimation).

Je passe 10 minutes de plus à regarder mes archives, car j'ai fait un codage COMMENT fantaisiste.

il va me suggérer le niveau SL ou le niveau d'entrée

Cependant, je ne sais pas où j'ai mis mes affaires, donc je ne peux pas vous donner une capture d'écran du codage.

---- Je pense que vous pouvez reposer la même question ou faire une capture d'écran de MQ4 dans metaeditor, puis la mettre en évidence.

la reposter dans quelques jours

======

CEPENDANT, les codeurs (programmeurs) pourraient ne pas s'intéresser à votre question (si elle est aussi simple que functioncall{parameter} ), c'est-à-dire qu'ils pourraient répondre à ces questions intermédiaires

si vous êtes un débutant, essayez d'appuyer sur le bouton ci-dessus -- appelé [recherche].

cherchez MQ4 ou cherchez coding ; quelques membres donnent d'excellents tutoriels.

vous pouvez aussi essayer [F1] dans le métaéditeur -- mais certains sont merdiques, par exemple le tableau, même l'exemple dans l'aide - ne peut pas compiler ou s'exécuter comme prévu

donc -- ne vous concentrez pas sur le MQ4 que vous avez, essayez de chercher FEW THREADS< apprenez une variété de codage dans ces MQ4 (cherchez le commentaire, bien sûr, il est en anglais -- commentaire signifie NOTES dans le code ici)

il y a une autre fonction de commentaire (pour mettre le texte là) -- codage très facile KEYWORD

Désolé, de vous décevoir, mais je ne veux pas répondre à votre question, comme vous avez besoin de UN_LEARN, si je pourrais répondre mal, alors je prends le 5ème.

 

heheheeh, juste besoin de 4000 USD

ACHETER un téléviseur plat LED de 55 ish (grand 55 pouces) et connecter votre ordinateur sur cet écran

---------

ici, nous aimons les gens qui essaient de coder

donc j'essaie de répondre avec mes connaissances très limitées

avez-vous essayé control-D == alors, vous choisissez aussi la case à cocher show data (control - I)

====

dans la capture d'écran que vous avez choisie

on peut voir -- le volume dans la sous-fenêtre, et un certain nombre de chiffres max min.

tout d'abord, le nombre de volume est une bêtise, ce n'est pas vraiment le volume de la transaction, certaines personnes l'utilisent pour programmer dans les formules quand il y a du temps, OHLC le volume -- si vous le faites -- fichier --- enregistrer sous

habituellement, pour les LECTEURS

les nombres max et min sont ARBITRÉS, la fluctuation, plutôt que le nombre réel signifie quelque chose pour nous.

bien sûr, il y a le zéro, le RSI, dans lequel 20%, 70% sont des signes vitaux - mais ce sont de trop vieux indicateurs génériques, vous pouvez trouver des choses bien meilleures dans ce forum, il suffit de chercher et de chercher.

-------

Il y a un type de texte minuscule que le programmeur utilise comme une boîte de message (qui ne s'affiche pas).

Le texte est minuscule, vous ne pouvez pas choisir la police ou la taille du mot.

cela s'appelle COMMENT -- cette fonction

Je peux probablement chercher dans mes archives pour vous montrer comment coder cela - je l'ai déjà fait auparavant.

----

pour la question 1 ---- je ne comprends pas de quoi vous parlez

tous les indicateurs sont des indicateurs personnalisés, c'est à dire que si ce n'est pas une fonction générique moyenne comme MA

vous pourriez essayer CONTROL-N

-- comment lire, vous pourriez demander, comment lire le codage MQ4 d'un indicateur personnalisé.

alors vous DEVEZ APPRENDRE LA PROGRAMMATION avec MQ4 --- vous pouvez chercher un tutoriel MQ4 sur youtube, je suppose.

note ivolume --- habituellement, la lettre que je veux dire -- elle peut être appelée quelque chose d'extérieur

Par exemple, si un MOT CLÉ commence par i...

en général, même si vous êtes sur le graphique de $audusd, vous pouvez appeler $eurusd et obtenir des informations à partir du graphique eruo ou du flux de données - c'est donc extrêmement puissant (en dehors de votre monnaie actuelle, aussi puissant).

 

[langtitle=de]TakeProfit n'est pas exécuté par MT4[/langtitle]

Bonjour,

Dans mon EA simple, le TakeProfit a été atteint mais n'a pas été exécuté.

Veuillez consulter le fichier joint. La commande pour envoyer l'ordre pour le premier exemple est la suivante :

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,1.44773,3,1.44993,1 .44743,"COMMENT", 20111009,0,Red);

J'ai utilisé le testeur de stratégie simple de MT4.

Je ne comprends pas pourquoi le takeprofit n'a pas été exécuté. J'espère que vous pourrez m'aider à le découvrir.

Merci.

Dossiers :
chart.jpg  18 kb
chart2.jpg  24 kb
Raison: