Comment coder ? - page 146

 

Ca devrait l'être. Je ne sais pas pourquoi vous comptez CountPips comme une transaction. Peut-être que ceci est plus correct

CountPips+=OrderProfit() ;

 

bon point, je le ferai si je devais me débarrasser des pips de comptage, cela rendrait les choses un peu plus faciles.

 

merci, et prix actuel

merci beaucoup Roger, très précis.

une autre question pour vous, si vous le voulez bien :

quelle variable tire le prix actuel ?

merci

 

Désolé, je n'ai pas compris la question.

Vous voulez dire demander et enchérir ?

 

Bonjour Roger09,

Juste une note de suivi pour vous faire savoir que le code script que vous avez écrit pour déplacer un SL à l'équilibre + ou - x pips semble fonctionner correctement. J'ai une nouvelle demande si vous avez le temps.

J'exécute un EA sur quatre paires différentes. Je ne veux pas toujours que l'EA ouvre des transactions dans toutes les paires à tout moment. Pouvez-vous écrire un script ou un ajout au code de l'EA (à utiliser avec un raccourci clavier) pour mettre en pause ou désactiver un EA sur une paire spécifique sans supprimer l'EA ? Je ne veux pas désactiver le bouton "Expert Advisors" en haut du panneau de contrôle car il arrête tous les EA sur toutes les paires. Et je ne veux pas supprimer l'EA d'une paire car je devrais le redémarrer et réinitialiser tous les paramètres, ce qui prendrait trop de temps. Mon objectif ici est de mettre rapidement en pause l'EA sur une paire spécifique et, lorsque je veux qu'il reprenne le trading, de le relancer rapidement.

Pouvez-vous me suggérer un moyen d'y parvenir ? Merci pour votre aide, Tom.

 

Courtier à 5 chiffres ou à 4 chiffres

pas d'inquiétude, j'ai résolu le problème

 

À tk748

Il suffit d'appuyer sur F7 dans le graphique approprié et de décocher "Allow live trading" dans l'onglet Common.

Vous verrez un visage triste en haut à droite du graphique.

 

réponse

Roger- désolé, je cherche à obtenir à la fois l'offre et la demande, pour déclencher mon EA quand agir.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour Roger09,

Je vous remercie. Une fois de plus, vos conseils sont parfaits.

Bon trading (et bon codage) à vous, Tom.

 

Conversion de TradeSense

J'utilise Trade Navigator de GenisisFT qui utilise le langage TradeSense. Existe-t-il un moyen de le convertir facilement en MQL4 ?

Raison: