Comment coder ? - page 262

 

Comment ajouter une alerte à mon EA Trailing Stop préféré ?

Hé les gars, j'ai travaillé pendant des heures sur ce problème et je n'arrive pas à le faire fonctionner. C'est mon EA Trailing Stop préféré.

Tout ce que je veux faire, c'est ajouter une alerte, je pense qu'il suffit d'ajouter une ligne de type

Playsound("file") line ?

et

peut-être

extern bool UseSound = True ;

extern string NameFileSound = "expert.wav" ;

dans le script de l'interface utilisateur ? ???

J'essaye mais je ne sais vraiment pas grand chose pour l'instant. Quelqu'un peut-il m'aider ou le changer sur l'ea et ensuite je le comparerai à l'original et je saurai pour l'avenir ?

Dossiers :
trailme1.mq4  18 kb
 
 

Comment corriger les décimales affichées ?

Bonjour,

Je suis en train de développer un EA et j'ai un problème d'affichage.

string temp = "Signals\n" ;

temp = temp + "--------------------------------------\n"

+ "Up_Op " + UpSignalOpen + "\n" <- exemple de sortie est 0.12345000000

+ "Up_Cl " + UpSignalClose + "\n" <- exemple de sortie de 0.12345000000

+ "------------------------------------------------\n"

+ "Dn_Op " + DnSignalOPen + "\n" <- exemple de sortie est 0.12345000000

+ "Dn_Cl " + DnSignalClose + "\n" <- l'exemple de sortie est 0.12345000000

+ "--------------------------------------\n";

Commentaire(temp) ;

J'aimerais trouver comment spécifier le nombre de chiffres à droite de la virgule (de préférence 5) et aussi augmenter la taille de la police pour qu'elle soit plus grande que celle par défaut de MT4 ?8 points à 12 points.

Est-ce faisable ?

Toute aide est la bienvenue.

 

#Digits

Utilisez DoubletoSTR(double,#Digits) pour spécifier le nombre de chiffres à droite de la décimale.

Au lieu d'utiliser Comment, utilisez ObjectCreate et ObjectSet. Vous pouvez placer du texte n'importe où sur l'écran et définir la police, la taille de la police et la couleur. Recherchez quelques indicateurs de tableau de bord à utiliser comme guide.

Salutations

 

Comment corriger les décimales affichées ?

Tzuman, Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai vu ObjectCreate et ObjectSet quelque part - je vais aller chercher dans ma bibliothèque. Merci beaucoup. J'espère seulement que je suis capable de le faire

Utilisez DoubletoSTR(double,#Digits) pour spécifier le nombre de chiffres à droite de la décimale.

Au lieu d'utiliser Comment, utilisez ObjectCreate et ObjectSet. Vous pouvez placer du texte n'importe où sur l'écran et définir la police, la taille de la police et la couleur. Recherchez quelques indicateurs de tableau de bord à utiliser comme guide.

Salutations

string temp = "Signaux\n" ;

temp = temp + "--------------------------------------\n"

+ "Up_Op " + UpSignalOpen + "\n" <- exemple de sortie 0.12345000000

+ "Up_Cl " + UpSignalClose + "\n" <- l'exemple de sortie est 0.12345000000

+ "------------------------------------------------\n"

+ "Dn_Op " + DnSignalOPen + "\n" <- exemple de sortie est 0.12345000000

+ "Dn_Cl " + DnSignalClose + "\n" <- l'exemple de sortie est 0,12345000000

+ "--------------------------------------\n";

Commentaire(temp) ;

J'aimerais trouver comment spécifier le nombre de chiffres à droite de la virgule (de préférence 5) et aussi augmenter la taille de la police pour qu'elle soit plus grande que celle par défaut de MT4 ?8 points à 12 points.

 

Bonjour Newton

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu es à la hauteur. Voici une petite sous-routine que j'utilise pour imprimer du texte à l'écran

void Create_Object(string OName,string OText,string OFont, color OColor,int OCorner,int XPosition,int YPosition)

{

ObjectCreate(OName, OBJ_LABEL, 0, 0, 0) ;

ObjectSetText(OName,OText,9, OFont, OColor) ;

ObjectSet(OName, OBJPROP_CORNER, OCorner) ;

ObjectSet(OName, OBJPROP_XDISTANCE, XPosition) ;

ObjectSet(OName, OBJPROP_YDISTANCE, YPosition) ;

return(0) ;

}

Son utilisation permet d'économiser 5 appels. Avec elle, vous pouvez définir vos informations n'importe où sur le graphique. Notez que le coin=0 est le coin supérieur gauche et le coin=1 est le coin supérieur droit. Lorsque vous utilisez le coin droit, la xposition identifie le nombre d'espaces à placer après votre chaîne vers la marge droite. Si vous spécifiez 0 ou un nombre négatif, la chaîne ne s'imprimera pas. Si le coin = 0, les espaces sont placés avant la chaîne que vous voulez imprimer. Mettez des chaînes constantes comme "Signals" ou "------------------" dans les appels de votre sous-routine Init pour minimiser le temps cpu et mettez des variables qui changent avec chaque tick dans DoubletoStr(x,5) ; dans votre sous-routine Start. Vous pouvez également tester si la variable est inférieure ou supérieure à zéro et définir une variable de couleur égale au rouge si elle est négative ou au vert si elle est positive.

Voici un appel que j'utilise :

couleur c ;

if(Profit<0) c=Red ; else c=Lime ;

Create_Object("Profita",DoubleToStr(Profit,2), "Arial Black",c,1,5,ypos+yline*15) ; yline++ ;

J'utilise ypos pour définir la première ligne de départ. Si je veux la modifier, je change ypos une seule fois et tous les appels s'ajustent automatiquement. yline est un compteur de lignes qui me permet d'insérer une autre ligne sans avoir à modifier tous les appels suivants.

N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser la police Wingdings et imprimer des flèches vers le haut en vert et des flèches vers le bas en rouge pour signaler des tendances, etc. Faites une recherche de wingdings dans le navigateur MQ4 et vous verrez tous les symboles disponibles. Pour imprimer un symbole, par exemple une flèche vers le bas, utilisez CharToStr(234) où 234 est le numéro de la police Wingdings.

Bonne chance

Tzuman

 

Merci beaucoup, beaucoup encore pour cela. Je suis allée me coucher et je n'ai pas pu vous remercier plus tôt. (Je suis en Nouvelle-Zélande) Je vais essayer ceci.

 

Comment vérifier le nombre magique de positions ouvertes

Salut les gars,

J'ai besoin de votre aide pour le codage. J'ai différentes positions ouvertes de différents EAs avec des numéros magiques uniques.

Maintenant je veux laisser vérifier chaque EA si l'EA veut ouvrir une nouvelle position pour vérifier s'il y a déjà une position ouverte avec un nombre magique donné.

Comment puis-je vous aider ?

Bien à vous,

 

Un indicateur peut-il dessiner dans deux sous-fenêtres ?

Bonjour aux codeurs et aux experts en programmation

J'ai une question simple :

Est-il possible de coder un indicateur qui s'ouvre et dessine les données de sortie dans deux sous-fenêtres lorsqu'il est glissé sur un graphique ?

J'ai essayé de trouver une solution dans différents manuels et forums MQL4 mais sans succès.

Si vous savez que c'est possible, faites-le moi savoir, et si vous pouvez m'indiquer un lien vers un manuel "comment faire", c'est encore mieux.

Merci,

Tomas

 
Dossiers :
ddm.jpg  141 kb
ddm.mq4  7 kb
Raison: