Comment coder ? - page 240

 
Sendra:
Bonjour, Guyver, merci de m'avoir répondu. J'ai essayé, mais cet indicateur utilise également la boîte. Et peu importe où je place le TimeDayOfWeek, cela n'affecte que la boîte, pas le fibo.

Bonjour,

Je vois, et bien je ne suis pas au courant de cet indicateur, je vous ai informé de ce qui pourrait être utilisé pour arrêter l'affichage de ces éléments sur certains jours ... vous aurez besoin de mettre le code qui affiche tous les éléments fibo et la boîte pour une vérification, pas seulement la boîte.

-guyver

 

xx3xxx

bien, bien que ce soit un peu bizarre de parler de cela dans le fil de discussion "comment coder" mais je pense ( avis complètement personnel) que fibonacci fonctionne très bien quand il y a des clusters trouvés seuls c'est juste une ligne sur le graphique.

-guyver

 

Guyver, merci pour l'offre.

Mais je n'ai pas encore étudié à fond cette stratégie. Donc, en ajouter une autre ne fera que brouiller ma réflexion et me ramènera à la case départ. Donc, je vais garder à l'esprit votre offre pour le moment.

De toute façon, je n'utilise pas le fibo comme un retracement ou autre. Je l'utilise juste dans le codage car cela semble beaucoup plus pratique que de tracer plusieurs lignes avec plusieurs commandes.

Merci.

 
Sendra:
Guyver, merci pour l'offre.

Mais je n'ai pas encore étudié à fond cette stratégie. Donc, en ajouter une autre ne fera que brouiller ma réflexion et me ramènera à la case départ. Donc, je vais garder à l'esprit votre offre pour le moment.

De toute façon, je n'utilise pas le fibo comme un retracement ou autre. Je l'utilise juste dans le codage car cela semble beaucoup plus pratique que de dessiner plusieurs lignes avec plusieurs commandes.

Merci.

J'ai juste commenté les commentaires de xx3xxx ... si vous pointez du doigt ce que j'ai écrit ci-dessus, c'est un commentaire général, c'est tout. Bien sûr, utilisez vos moyens comme bon vous semble.

Je vais juste généraliser un peu plus ici pour être plus transparent et s'il vous plaît noter que c'est juste mon opinion... ok c'est parti... la chose cool à propos des fibos si elle est faite correctement est de trouver plusieurs zones de support ou de résistance confluence près les uns des autres.... Vous faites cela en prenant plusieurs hauts et bas en fonction de la tendance (il y a de nombreuses façons de trouver la tendance comme macd, stocs etc etc pour en nommer quelques-uns) et prendre le retracement de ceux-ci de cette façon une bonne zone de support et de résistance est trouvée lors du retracement ou du retournement prévu lors de l'expansion.

-guyver

 

juste mon opinion personnelle sur le FIBO

nous savons qu'il s'agit d'une fonction standard de MT4

similaire au pivot

Je pense que la plupart des gens qui parlent de FIBO sur le site web

n'ont AUCUNE IDÉE de ce que sera le prix de sortie ou le prix cible

ils ne parlent que du FIBO car ils ne veulent pas divulguer leur propre modèle ou leur connaissance du marché.

ils jouent probablement quotidiennement, donc plus de gens parient, plus le courtier rendra le marché (GBP/USD) non rentable en déplaçant violemment la bougie.

mais c'est bon pour les traders quotidiens, qui négocient simplement et quotidiennement, et qui ont probablement besoin des courtiers pour faire bouger le prix violemment, afin qu'ils puissent se couvrir et obtenir des B/E s'ils se trompent vraiment.

28 à 67% de retracement n'ont aucun sens pour moi.

160 260 % est un bon point de référence pour le prix de sortie dans l'ancien temps.

et le fibo est généralement sur le H4 quotidien, même si vous pouvez voir un fibo peu fiable sur les micro-niveaux, les TF plus petits.

Je dis cela ici, car j'aime voir fleurir différentes écoles de pensée.

mais souvent, nous rendons un modèle ou un indicateur parfait.

MAIS -- à la fin, nous découvrons qu'il est intransférable, même s'il est parfait.

--- mon opinion personnelle sur le fibo, mais vous pouvez l'aimer -- car il y a tellement de vidéos YouTube

====

cette semaine, j'ai envie de TROUVER LE niveau de prix PARFAIT pour entrer.

j'ai étudié le 5M et le 15M, certains indicateurs donnent une ligne horizontale pendant les bougies ou les périodes de calme, la rupture de cette ligne montre une bonne entrée ou la ligne horizontale est une bonne entrée.

maintenant, je me demande si les bandes de bollinger, les bords des bandes de bollinger elles-mêmes sont un bon point d'entrée pendant un marché plat ou un marché qui varie.

c'est à dire que je cherche juste un indicateur pour montrer que c'est un BON prix pour entrer.

sans donner de signal d'entrée à partir de cet indicateur, afin que je puisse définir un petit SL.

ooh merci -- je ne savais pas que le fibo fonctionnait sur les bougies en grappe.

oooh, si vous êtes intéressé par un indicateur SL que je développe, vous pouvez m'envoyer un message.

peut-être que tu peux rendre viable son utilisation pour définir un SL ou un TP dynamique.

J'ai fait cela moi-même, mais je suis un peu trop pointilleux pour le régler (juste 1 paramètre pour un réglage fin de quelques pip, toutes les autres entrées, je le fais très automatique -- "Je suis paresseux de ne pas repérer l'entrée, le SL / TP quand je sors un graphique - mais je passe des âges à le programmer moi-même").

[ l'ensemble devrait être assez BON et logique aussi -- principalement mesurer les

moyennes appropriées de la longueur des pips de CANDLES ].

devrait fonctionner sur ce marché - j'ai passé quelques mois à le faire - donc le code pourrait être aussi long qu'une dissertation, vous voyez le commentaire sur le côté gauche, c'est MON indicateur.

 

xx3xxx je ne travaille pas beaucoup sur les indies , ea est ce qui m'intéresse le plus ... mais voyez si vous pouvez jouer avec ce code shell je l'utilise pour réfléchir à une idée d'EA ... c'est un ea cependant alors copiez là pour vérifier

-guyver

Dossiers :
candles.mq4  5 kb
 

guyver, pensez-vous qu'il soit POSSIBLE

ou probablement une demande INVALIDE ou aucun moyen de le coder dans le graphique en ligne

>>>> >>

https://www.mql5.com/en/forum/180082

>>

peut-être est-il possible de faire clignoter une lumière en xx:01. xx:02 jusqu'à xx:21

je suis coincé avec cette ligne dans le code ci-dessous >> datetime T_Bar= Time [ Ind_Bar ] ;

alors ... if (T_Bar < Time_On) break ;

Qu'est-ce que cela doit faire ?

 

Petit problème d'EA, merci beaucoup

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous connaît le code que je peux utiliser pour voir s'il y a des ordres ouverts sur le compte. Je veux que mon EA n'entre dans les transactions que lorsqu'il n'y a pas de transactions actives.....

Merci beaucoup !

 
Xlr8er:
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous connaît le code que je peux utiliser pour voir s'il y a des ordres ouverts sur le compte. Je veux que mon EA n'entre dans les transactions que lorsqu'il n'y a pas de transactions actives.... Merci beaucoup !

Bonjour Xlr8er,

La façon rapide de vérifier est avec le code ci-dessous

int cnt = 0;

for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderType() == OP_BUY) cnt++;

if (OrderType() == OP_SELL) cnt++;

}

Ensuite, vous pouvez vérifier si la valeur du compte est supérieure à 0, si c'est le cas, alors il y a des ordres... si votre EA utilise des nombres magiques et si vous voulez, vous pouvez également vérifier avec les ordres qui appartiennent à cet EA en utilisant OrderMagicNumber() etc et pour vérifier seulement pour un symbole spécifique, vous ajouteriez OrderSymbol() aussi...

Quoi qu'il en soit, le code ci-dessus le fait assez rapidement...

OrdersTotal() est utilisé pour compter combien d'ordres sont présents et ouverts.

OrderSelect() sélectionne l'ordre par position 0,1,2,3

OrderType() vérifie le type d'ordre et le nombre d'ordres.

-- guyver

 

MTF-STC EA, besoin d'aide

Bonjour

j'ai obtenu un EA basé sur le STC_COLOR, et il peut fonctionner bien. mais je veux ajouter le #MTF-Schaff Trend Cycle.mq4 à l'EA. et je charge l'EA dans le timeframe 15MIN, mais il ne fonctionne pas, il ne peut pas commander automatiquement.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci à tous.

// fonction de démarrage de l'expert

int start(){int j=0,limit=1;double BV=0,SV=0;BV=0;SV=0;double STC0, STC1,STC2,mtfstc0,mtfstc1,mtfstc2 ; // "STC0" ajouté

si(CntO(OP_BUY,Magic)>0) TL=1;if(CntO(OP_SELL,Magic)>0) TL=-1;for(int i=1;i<=limit;i++){

STC0=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i+2) ;

STC1=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i+1) ;

STC2=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i) ;

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+2) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+1) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

string BUY="false";string SELL="false" ;

if((STC1STC1) && (mtfstc1mtfstc1))BUY="true" ;

if((STC1>STC0&&STC2mtfstc0&&mtfstc2<mtfstc1))SELL="true" ;

Raison: