Comment coder ? - page 138

 
Linuxser:
Ok ok,

membre a une infraction en raison de l'overdose de rapports.

Mais il faut être pragmatique et ne pas violer les droits d'auteur pour la seule action de décompilation.

Tout d'abord, oui ou oui, le code doit avoir un brevet de n'importe quel bureau de brevet dans le monde.

Juste après que le code (produit, logarithme, séquence d'ADN, chose, idée, n'importe quoi) ait le brevet est protégé pour n'importe quelle loi de copyright autour du monde parce que n'importe quel pays presque tous ont signé les accords internationaux de copyrights. Si vous n'avez pas de brevet, alors désolé.

Vous ne pouvez pas prétendre avoir des droits d'auteur sur quelque chose si vous n'êtes pas le propriétaire du brevet. C'est ainsi que les choses (et le monde) fonctionnent.

Par exemple : vous écrivez un livre. Avez-vous un ISBN pour ce livre ? oui ou non ? Non, désolé, l'auteur du livre peut être n'importe qui.

Au fait, pourquoi les codeurs qui prétendent être si bons continuent-ils à poster des fichiers ex4 alors que la décompilation est si facile ?

Si j'étais aussi bon que certains d'entre eux le prétendent, j'écrirais mes indicateurs en utilisant d'autres outils avec au moins un cryptage AES.

Un ami qui est un très bon codeur m'apprend à le faire. Ce n'est pas difficile et ça marche. Avez-vous essayé de décompiler une bibliothèque Windows ?

Linuxser

Je crois que vous n'êtes pas clair dans votre message ci-dessus. Le droit d'auteur et les brevets sont deux choses différentes. Un livre ou tout autre document écrit a un auteur et l'auteur a un droit sur ses écrits. Un brevet porte sur une conception, une opération, etc. et doit être enregistré pour être valable. Les droits d'auteur, par contre, n'ont pas cette exigence si l'auteur n'a pas l'intention de les rendre publics. Si je vous envoie une lettre par courrier, la copie de la lettre vous appartient mais l'esprit de la lettre m'appartient toujours. Si vous publiez cette lettre, je peux avoir un recours contre vous car je n'avais pas l'intention de la publier. Tous mes écrits sont considérés comme faisant partie de ma bibliothèque privée et sont protégés par les lois sur le copyright.

Je ne sais pas ce que vous essayez de dire dans le message ci-dessus, mais si le code, comme celui en question, est clairement décompilé, il devrait être considéré comme obtenu illégalement. Quant à la publication de mes écrits, je considère que c'est comme publier mes numéros de compte bancaire ou même le nom d'une société avec laquelle j'ai des comptes. Je ne le ferai pas, le seul moment où je transfère du code est en privé. J'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de moyen de créer des salles privées dans ce forum, c'était pour cette question précise, je ne suis pas tellement préoccupé par le fait que quelqu'un décompile quelque chose pour son usage personnel et privé, bien que cela reste illégal, ma principale objection est celle de ceux qui le font pour en tirer profit plus tard en le vendant à d'autres comme leur travail.

J'allais poster ma bibliothèque temporelle il y a quelque temps mais je ne l'ai pas fait, pourquoi ? Le plan est simple : la bibliothèque était trop bonne pour la donner à d'autres et pour qu'ils la vendent comme leur travail. Je suis bon et il y en a d'autres qui sont de meilleurs programmeurs ainsi que beaucoup d'autres qui ont arrêté de poster au cours des années à cause de ce problème.

Keit

 
cockeyedcowboy:
Linuxser

Je crois que vous n'êtes pas clair dans votre message ci-dessus. Le droit d'auteur et les brevets sont deux choses différentes. Un livre ou tout document écrit a un auteur et l'auteur a un droit sur ses écrits. Un brevet porte sur une conception, une opération, etc. et doit être enregistré pour être valable. Les droits d'auteur, par contre, n'ont pas cette exigence si l'auteur n'a pas l'intention de les rendre publics. Si je vous envoie une lettre par courrier, la copie de la lettre vous appartient mais l'esprit de la lettre m'appartient toujours. Si vous publiez cette lettre, je peux avoir un recours contre vous car je n'avais pas l'intention de la publier. Tous mes écrits sont considérés comme faisant partie de ma bibliothèque privée et sont protégés par les lois sur le copyright.

Je ne sais pas ce que vous essayez de dire dans le message ci-dessus, mais si le code, comme celui en question, est clairement décompilé, il devrait être considéré comme obtenu illégalement. Quant à la publication de mes écrits, je considère que c'est comme publier mes numéros de compte bancaire ou même le nom d'une société avec laquelle j'ai des comptes. Je ne le ferai pas, le seul moment où je transfère du code est en privé. J'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de moyen de créer des salles privées dans ce forum, c'était pour cette question précise, je ne suis pas tellement préoccupé par le fait que quelqu'un décompile quelque chose pour son usage personnel et privé, bien que cela reste illégal, ma principale objection est celle de ceux qui le font pour en tirer profit plus tard en le vendant à d'autres comme étant leur travail.

J'allais poster ma bibliothèque temporelle il y a quelque temps mais je ne l'ai pas fait, pourquoi ? Le plan est simple : la bibliothèque était trop bonne pour être donnée à d'autres et pour qu'ils la vendent comme leur travail. Je suis bon et il y en a d'autres qui sont de meilleurs programmeurs ainsi que beaucoup d'autres qui ont arrêté de poster au cours des années à cause de ce problème.

Keit

Salut mon pote. Je parle juste du point de vue légal. Si quelqu'un prétend avoir les droits d'auteur ou un brevet sur quelque chose, c'est pour une raison quelconque comme l'argent, la reconnaissance publique, les primes, le seul désir d'être considéré comme l'auteur, etc.

Si l'auteur n'a pas demandé pourquoi il veut avoir des droits sur une telle chose, cela n'a aucun sens de réclamer des droits d'auteur.

Légalement, les droits d'auteur ou les brevets ont presque la même approche, vous devez avoir la preuve que vous êtes l'auteur. Et la seule façon de le faire est d'enregistrer ou de rassembler suffisamment de matériel pour prétendre être l'auteur original. Dans les deux cas, cette preuve doit être présentée à un tribunal pour obtenir une sentence qui vous permet de gérer les droits.

Sans une sentence du tribunal, il n'y aurait pas eu d'action punitive de la part de l'état qui a le monopole de la force publique et c'est le seul moyen de rendre justice. Et la justice est ce que recherche l'auteur qui estime que ses droits ont été lésés.

C'est ainsi que le copyleft est né. C'est le contraire.

Comme vous l'écrivez : comme celui en question a clairement été décompilé, il devrait être considéré comme obtenu illégalement.

Et vous avez entièrement raison. L'auteur original doit avoir la preuve qu'un crime a été commis. Les preuves sont la base des systèmes juridiques modernes et de l'état des droits.

Sinon, nous pourrions condamner un homme pour meurtre juste parce que quelqu'un prétend qu'il est un meurtrier.

De même : Si je vous envoie une lettre par la poste, la copie de la lettre est à vous mais les écrits de la lettre m'appartiennent toujours.

Cela dépend du contrat entre vous et le fournisseur de courrier et entre moi et le fournisseur de courrier électronique.

Si cette lettre a été envoyée par hotmail, les droits appartiennent à Microsoft.

PD :

Je suis très heureux d'avoir cette discussion sur le forex, les indicateurs et les codes.

 
cockeyedcowboy:
Linuxser

Snip

éditer regarder ils ont un affichage triple écran (TSD) aussi.

Mon pote, je parlais juste des aspects légaux et de l'approche juridique possible de la question. Juste ça.

Comme vous le savez par mon pseudo, je suis lié à linux mais plus qu'aux logiciels, au logiciel libre, à l'Open Source, à GNU, au Copyleft, au DMCA ...

Je suis sur des listes d'emails et des forums où nous discutons de ce genre de choses tout le temps.

J'aime vraiment discuter de ce genre de choses et je pensais que vous étiez intéressé par l'approche légale. Je me suis trompé.

Le forum est très strict en ce qui concerne les politiques relatives au matériel piraté/décompilé.

 

Ok, laissons ce problème se terminer comme ça.

Je viens de poster un indicateur téléchargé sur le site du propriétaire.

et je ne suis pas bon en MQL4, donc je ne sais pas si cet indicateur est décompilé.

Je suis désolé pour tout le monde, je ne pensais pas que les choses seraient aussi graves et compliquées.

J'espère que vous accepterez mes excuses

 

Linuxser

Bud, nous parlons de la même chose. Je soulignais simplement que lorsque des personnes sont autorisées à entrer, comme dans ce cas, avec un code décomplété évident, cela abaisse les standards du forum dans son ensemble. Et si les administrateurs du forum n'ont pas de respect pour les membres et laissent des choses comme ça exister, avec le spam et les arnaques, alors les personnes expérimentées partiront. Ce forum fait un meilleur travail que la plupart des autres, mais quand le forum devient plus grand et plus performant, les déchets ont l'habitude de s'accumuler. On ne peut pas tout contrôler, mais quand quelque chose d'aussi évident que la décompilation du code n'est pas open source, c'est un exécutable compilé. S'il était open source, il n'y aurait pas eu besoin de le décompiler.

L'autre jour, sur ce forum, j'ai lu un message qui utilisait le logo de Microsoft pour la publicité de son produit et d'après le contenu de son message, je dirais qu'il n'avait pas la permission de MS pour l'utiliser. J'ai un ami qui est éditeur d'un magazine hebdomadaire. Il a failli avoir des ennuis pour avoir publié une annonce dans le magazine où la statue de l'Oscar était utilisée. Il n'avait pas créé l'annonce, c'est le client qui l'avait soumise. Ce qui l'a sauvé, c'est qu'il a exigé de tous les clients qu'ils lui accordent une décharge de toutes les autorisations concernant la copie de l'annonce.

L'internet est un peu différent parce qu'il est ouvert et que la plupart des informations sont gratuites. Tout le monde pense qu'il peut être utilisé comme bon lui semble. Si Rob Booker devait écrire un ebook comme il l'a déjà fait de nombreuses fois et le met sur Internet gratuitement, cela me donne-t-il le droit d'y apporter des modifications et de le soumettre à nouveau ou de le vendre comme mon travail original sans aucun recours ? et quelle est la responsabilité du média utilisé, dans ce cas le forum ? Il est possible que le forum ne soit pas responsable de la violation des droits d'auteur, mais par respect pour ses membres, le forum devrait éliminer les violations flagrantes des droits d'auteur et des marques. Mon message ci-dessus soulignait que si le forum n'a aucun respect pour ses membres, il mourra lentement, car la qualité du forum dépend de sa capacité à conserver des membres actifs.

Keit

 

Wow,

Je sais que beaucoup d'entre vous sont d'excellents codeurs, ou traders sur le marché des changes, mais qu'en est-il de la légalité ?

Le copyright est le système de droits de propriété intellectuelle le plus inutile du système légal. Vous pouvez continuer à parler de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas, mais le fait est que n'importe qui peut déposer un copyright sur son travail.

Si n'importe qui peut faire breveter une idée, vous pouvez déjà voir les problèmes qui se poseront avec des exigences aussi minables.

- Le droit d'auteur.

Voilà. Ma citation est maintenant légalement protégée par le droit d'auteur. Maintenant, laissez-moi vous poser une question : est-ce que vous, ou l'un de ces codeurs, avez assez d'argent pour tenter de poursuivre légalement la violation d'un système aussi peu rigoureux ?

Bien sûr, peut-être si votre EA est vraiment si incroyable que tout le monde le prétend. Bien sûr si votre Coco Cola essaie de créer un portefeuille diversifié de flux de trésorerie. Mais le fait est que - légal ou non, 2-3% des personnes qui peuvent se permettre de protéger le copyright intellectuel sont comme les 2-3% des traders forex qui gagnent décemment ou extravagamment leur vie.

Maintenant, je ne dis pas que c'est ÉTHIQUE de décompiler le travail de quelqu'un. Mais honnêtement, c'est quoi ces chamailleries si, de façon réaliste, le copyright de l'EA, le copyright de l'indicateur n'est rien de plus qu'un mot placé dans le code pour dire essentiellement "s'il vous plaît, ne copiez pas" Comme mladen a dit sur un forum. "Si vous avez peur que votre travail soit volé, ne le postez pas."

 

L'essentiel est que ce n'est pas un forum pour les logiciels malveillants et qu'autoriser l'existence d'un morceau de code décompilé de manière flagrante, c'est chercher les ennuis. Je vois que le code incriminé a maintenant été supprimé, ce qui est une bonne chose.

Je suis sûr que beaucoup de personnes qui commentent ne sont pas des codeurs et ne comprennent donc pas pourquoi il était si évident que le code était décompilé. Le nom des variables, ou plutôt leur absence, en était la preuve flagrante.

Je ne pense pas que quiconque demande aux administrateurs de ce forum d'agir comme des protecteurs du "copyright", mais tout ce que nous disons, c'est que si quelqu'un poste un morceau de code manifestement faux dont la "protection" (aussi faible soit-elle) est brisée, alors, par respect pour les nombreux codeurs qui donnent leur temps gratuitement pour essayer d'aider les autres et dans une tentative de maintenir les normes de ce forum, veuillez le supprimer.

Eh bien, c'est fait maintenant, c'est une bonne chose. Espérons que les gens seront intelligents et réfléchiront à deux fois avant de poster du code décompilé.

Lux

 

maintenant c'est fini... quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai besoin d'un code pour utiliser une fractale...

Quel est le code pour le fractal ? Je veux obtenir la valeur du bleu et du jaune... aussi 2 fractal up et fractal down après le bleu et le jaune...

 
: : Bonjour ! il n'y a pas de code qui vous donnera une réponse directe pour les dernières fractales... vous devez utiliser une boucle de barre normale comme pour beaucoup/toutes les indicateurs (vous trouverez beaucoup d'exemples pour cela), utilisez la fonction iFractal pour récupérer les valeurs dans la boucle.

IN10TION

fercan:
maintenant c'est fini... quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai besoin du code de l'utilisation d'une fractale...

quel est le code pour fractal ? je veux obtenir la valeur du bleu et du jaune... aussi 2 fractal up et fractal down après le bleu et le jaune...

 
fercan:
maintenant que c'est fini... quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai besoin du code de l'utilisation d'une fractale...

quel est le code pour fractal ? je veux obtenir la valeur du bleu et du jaune... aussi 2 fractal up et fractal down après le bleu et le jaune...

J'ai répondu à votre question 3 pages en arrière https://www.mql5.com/en/forum/173219/page91

Si vous pouviez vous appliquer avec autant d'assiduité à apprendre et à coder que vous le faites à râler et à pleurnicher, vous auriez peut-être déjà accompli quelque chose.

Personne n'est obligé de vous aider, alors prenez ce que l'on vous donne et appliquez-le.

Si, comme je le soupçonne, vous attendez simplement que quelqu'un d'autre code pour vous, alors bonne chance. Peut-être que quelqu'un de plus bienveillant que moi vous aidera. Le titre de ce fil de discussion est "Comment coder ? PAS "Codez ma routine pour moi car je suis trop paresseux pour essayer d'apprendre à m'aider moi-même".

Désolé si mes messages et ceux des autres codeurs concernant le code décompilé ont gêné votre message de supplication si important.

Lux

Raison: