Comment coder ? - page 345

 

Bonjour, je voulais juste demander comment créer ces rectangles dans mql ? C'est seulement dans le panel que cela peut être fait ?

Dossiers :
cattura.jpg  75 kb
 
thefxpros:
Bonjour, je voulais juste demander comment créer ces rectangles dans mql ? C'est seulement dans le panel que cela peut être fait ?

thefxpros

Tous ces objets sont des boutons avec des styles de boutons ajustés pour apparaître différents.

 
mladen:

thefxpros

Tous ces objets sont des boutons avec des styles de boutons ajustés pour apparaître différents.

merci Mladen. Je cherche depuis un moment, pouvez-vous me dire où je peux trouver un indicateur/panneau gratuit avec ces objets afin que je puisse voir le code et apprendre comment les traiter, s'il vous plaît ?

 
thefxpros:
Merci Mladen. Je cherche depuis un moment pouvez-vous me dire où je peux trouver un indicateur/panneau gratuit avec ces objets afin que je puisse voir le code et apprendre comment les traiter, s'il vous plaît ?

thefxpros

Cette version https://www.mql5.com/en/forum/178698/page9 des données quotidiennes utilise des boutons (vous pouvez voir comment ils sont utilisés dans le code).

 

Salutations aux programmeurs MT4,

Puisque mes compétences en codage mt4 sont proches de zéro, et que ce forum a les meilleurs programmeurs mt4 qui soient, je serais extrêmement reconnaissant si une âme charitable pouvait écrire un indicateur mq4 qui montre les deux, simples, modèles à 2 bougies suivants :

if(Low[1] Close[2])

alors Imprimer un point vert au-dessus de la bougie actuelle à la clôture (c'est-à-dire Imprimer un point vert pour Close[1])

Aussi,

if(High[1] > High[2] && Close[1] < Close[2])

Alors, imprimez un point rouge sous la bougie actuelle à la clôture.

Ces deux modèles peuvent fournir d'excellentes configurations pour se lancer dans des mouvements de prix à forte tendance.

Merci d'avance,

Joe

(PS. J'espère avoir posté ce message au bon endroit)

 
traderjw:
Salutations aux programmeurs MT4,

Puisque mes compétences en codage mt4 sont proches de zéro, et que ce forum a les meilleurs programmeurs mt4 qui existent, je serais extrêmement reconnaissant si une âme charitable pouvait écrire un indicateur mq4 qui montre les deux, simples, modèles à 2 bougies suivants :

if(Low[1] Close[2])

alors Imprimer un point vert au-dessus de la bougie actuelle à la clôture (c'est-à-dire Imprimer un point vert pour Close[1])

Aussi,

if(High[1] > High[2] && Close[1] < Close[2])

Alors, imprimez un point rouge sous la bougie actuelle à la clôture.

Ces deux modèles peuvent fournir d'excellentes configurations pour se lancer dans des mouvements de prix à forte tendance.

Merci d'avance,

Joe

(PS. J'espère avoir posté ceci au bon endroit)

Une question : Low[1], High[1] et Close[1] sont le premier bas, haut et close fermé ou ce sont les prix actuels ?

 

Salut mladen,

Je pense que ce serait mieux s'il s'agissait de prix courants.

 
traderjw:
Bonjour mladen, je pense que ce serait mieux s'il s'agissait de prix courants.

traderjw

De quelle plateforme de trading provient cette formule ?

 

La formule n'est pas tirée d'une plate-forme de négociation particulière, mais constitue ma tentative (probablement faible) de spécifier les modèles de prix dans une notation plus concise et semblable à la notation mq4.

 
traderjw:
La formule n'est pas tirée d'une plate-forme de négociation particulière, mais constitue ma tentative (probablement faible) de spécifier les modèles de prix dans une notation plus concise et semblable à la notation mq4.

OK alors .

Raison: