Comment coder ? - page 264

 
 
 

Indice BullsPeriod

Voici une autre solution - étudiez les changements et vos erreurs.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez obtenir au final, mais cela fonctionne.

Big Be

Dossiers :
bulls_ma2.mq4  4 kb
 

A Sapere

Sapere,

Cherchez iBands dans le navigateur du métaéditeur. Mode est le numéro de tampon que vous voulez, 1 pour supérieur dans votre cas.

Bars est le nombre de barres sur le graphique.

Etudiez les indicateurs ou EAs similaires.

Big Be

 

Modifier et indicateur

Le Bulls_MA était exactement ce que je cherchais. Il montre une ligne pour la moyenne mobile . Il n'y avait pas de ligne avec Bull_MA2. Je vais étudier les deux modifications car j'aimerais améliorer mes compétences dans ce domaine.

Merci beaucoup pour cette aide. J'apprécie vraiment.

 

Voici également une solution.

Elle permet d'utiliser l'un des 4 modes MA disponibles dans MT4.

J'ai également ajouté des étiquettes claires pour la ligne MA et supprimé les propriétés des limites.

Celles-ci faisaient que l'histogramme était très petit.

Robert Hill alias MrPip

Dossiers :
bullsma.mq4  4 kb
 

Besoin d'un simple morceau de code

Hé les gens, s'il vous plaît aidez-moi si vous pouvez.

J'ai essayé de trouver quelque chose de codé, mais je ne peux pas,

Je veux que mon EA augmente la taille du lot chaque fois qu'il y a XXX transactions, comment puis-je faire cela ?

Merci,

 

Indicateur MA

Merci MrPip pour votre travail sur cet indicateur. J'apprécie et j'apprends.

 

EA mélangeant les ordres BUY et SELL

Bonjour,

J'essaie de coder un EA et à un certain endroit dans mon code je dois mettre à jour le stoploss des ordres ouverts et en attente. J'affiche une alerte avec les informations sur l'ordre.

Lorsque je l'exécute, je reçois un message du type : "Count : 2 Stoploss 1.44705 pour ordre d'achat : 46450421 orderType : 1".

Le type d'ordre : 1 signifie que l'ordre 46450421 est un ordre OP_SELL, ce qu'il est, mais pourquoi déclenche-t-il le test "if ((orderType == OP_BUY || orderType == OP_BUYSTOP))" au lieu de "if ((orderType == OP_SELL || orderType == OP_SELLSTOP))" ?

int orderType ;

for(cnt = total-1 ; cnt >= 0 ; cnt--)

{

while (!OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS)) {Sleep(500);}

orderType = OrderType() ;

if(/*OrderMagicNumber()==Magic &&*/ OrderSymbol()==Symbol())

{

if ((orderType == OP_BUY || orderType == OP_BUYSTOP)) {

if (NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits) != longSL) {

if (Debug) {

Alert("LongSL : " + longSL) ;

Alert("Ordre SL : " + NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits)) ;

Alert("Modif requis") ;

Alert("Count : " + cnt + " Stoploss " + longSL + " pour ordre d'achat : " + OrderTicket() + " orderType : " +OrderType()) ;

}

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), longSL, OrderTakeProfit(),0, Yellow) ;

}

}

if ((orderType == OP_SELL || orderType == OP_SELLSTOP)) {

if (NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits) != shortSL) {

if (Debug) {

Alert("ShortSL : " + shortSL) ;

Alert("Ordre SL : " + NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits)) ;

Alert("Modif requis") ;

Alert("Count : " + cnt + " Stoploss " + shortSL + " pour ordre de vente : " + OrderTicket() + " orderType : " +OrderType()) ;

}

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), shortSL, OrderTakeProfit(),0, Yellow) ;

}

}

} // fin du if

} // fin de for

Merci de m'aider :-)

Daniel

 

J'ai besoin de passer du prix actuel à l'alerte Daily High Low.

J'ai cette bonne alerte de prix mq4 et j'ai besoin de la changer du prix cible au Daily High Low d'aujourd'hui. J'ai des difficultés à la modifier parce que je ne peux pas déplacer Price1 vers int Start () puis le changer à partir de là parce que si je le déplace vers Start() et que je fais ce qui doit être fait, l'alerte va sonner continuellement au lieu d'une seule fois.

Quelqu'un a mentionné l'utilisation d'une variable Static ou quelque chose comme ça, si quelqu'un peut m'aider, merci.

Raison: