Comment coder ? - page 185

 

Aide sur l'utilisation de l'EA pour modifier le Take Profit

Bonjour,

J'ai actuellement un EA qui ouvre des positions d'achat ou de vente tous les 50 pips (grid trading). Chaque position ouverte a un niveau de prise de profit unique (TP).

Position 1 == Acheter EURUSD @1.4000 avec TP : 1.5000

Position 2 == Acheter EURUSD @1.3950 avec TP : 1.4050

Quelle sorte de logique de programmation puis-je utiliser pour écrire un code tel que :

- Le TP de la position 1 sera automatiquement changé en TP de la position 2 (lorsque la position 2 est ouverte).

- Si plus de 2 positions sont ouvertes (par exemple 4 positions), tous les TP seront automatiquement changés en TP de la position la plus récente ouverte (dans ce cas la position 4).

Merci pour tout conseil.

 

besoin d'aide pour ajouter une alerte

codeguru, j'ai besoin de votre aide pour ajouter une alerte sonore et un message sur cet indicateur.

C'est un indicateur de zigzag, je voudrais ajouter une alerte lorsque la ligne de zigzag est formée. s'il vous plaît aidez-moi.

Dossiers :
 

Code d'aide quelqu'un !!!!!!!!

Hey j'ai besoin d'un bon programmeur pour cette nouvelle ea... Je veux ces changements

1.je veux que l'ea trade uniquement quand les ma's se croisent et que ce soit le seul point pour entrer dans le trade.

2. Je veux que l'appareil modifie le système après chaque pips donné par moi.

3. Pas plus que le commerce au point d'entrée seulement.

Dossiers :
ayduct.mq4  5 kb
 

vous devriez probablement poster dans la section programmation pour obtenir de l'aide

 

Bonjour,

J'ai parfois un problème avec l'indicateur High_Low ZigZag que j'utilise, si quelqu'un peut m'aider à le résoudre, je peux aussi lui donner de l'argent avec paypal s'il le souhaite, car le problème m'a ennuyé assez longtemps.

Le problème est montré sur les images que je joins ici, parfois quand je ferme mon terminal et le redémarre alors l'indicateur dessine des lignes incorrectes d'abord si je redémarre l'indicateur il dessine à nouveau correctement.

Salutations

Tim

Dossiers :
 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a un script pour fermer des positions à l'ouverture d'une nouvelle barre ?

merci

Beno

 
Beno:
bonjour

Est-ce que quelqu'un a un script pour fermer des positions à l'ouverture d'une nouvelle barre ?

Merci

Beno

Vous devez prendre note de l'heure d'ouverture de l'ordre avec un code comme celui-ci :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,StopLoss,TakeProfit,ExpertComment,MagicNumber);

OpenTradeTime = Time[0];[/PHP]

And then use this code to close the trade after 1 bar:

[PHP]OpenTradeBar = iBarShift(NULL,0,OpenTradeTime,true);

for(int cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderMagicNumber() == MagicNumber && OpenTradeBar>=ExitBars && ExitBars>0)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,Yellow);

}

if(OrderType()==OP_SELL && OrderMagicNumber() == MagicNumber && OpenTradeBar>=ExitBars && ExitBars>0)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,5,Yellow);

}

}

 

Merci Gourou, cela fonctionne très bien.

Un script similaire pourrait-il être utilisé pour l'ouverture d'une position ?

Salutations

Beno

 

Contrôle à distance d'un indicateur

Bonjour, j'essaie d'utiliser mon EA pour contrôler un indicateur que j'ai écrit. J'ai exposé un double externe dans l'indicateur qu'il utilise à chaque tick pour définir son niveau horizontal. S'il ne reçoit aucune nouvelle information, il continue sur sa lancée. Je veux utiliser l'indicateur comme un stop out et j'ai besoin que l'EA soit capable de synchroniser les achats et les ventes.

J'ai supposé utiliser

double somedisposedofvalue = iCustom(null, 0, "AntariesRising", [value], 0, 0) ;

relancerait le constructeur ou au moins mettrait à jour la variable, mais cela ne semble pas être le cas. Je ne sais pas s'il crée une instance hors écran de l'indicateur ou s'il utilise celle que j'ai instanciée, ou encore s'il existe une autre fonction à partir de laquelle je peux appeler des variables externes personnalisées.

Merci

 

C'est tellement agréable d'apprendre cette chose....

Raison: