Comment coder ? - page 332

 
mladen:
Pour autant que je sache, il n'y a pas de fonction prévue pour faire cela.

Dommage

Le nom de l'enum est inutile dans la façon dont il est retourné maintenant.

 
checkin:
Dommage que le nom de l'enum est inutile dans la façon dont il est retourné maintenant.

Une dernière chose : utilisez un nom comme "nom ver 1.01" et essayez d'enregistrer sous. C'est comme ça depuis plus d'un an et ils ne l'ont toujours pas corrigé.

 
whisperer:
Une dernière chose : utilisez un nom comme "nom ver 1.01" et essayez d'enregistrer sous. C'est comme ça depuis plus d'un an et ils n'ont toujours pas corrigé le problème.

Oui, et cela leur a été signalé. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine une ligne verticale dans une sous-fenêtre x barres en arrière, en supprimant la ligne précédente à l'ouverture de chaque nouvelle barre.

La raison est que j'ai trois instances multi-temporelles du même indicateur (chacune avec un "numéro magique" unique) et je voudrais par exemple montrer une ligne dans une sous-fenêtre (disons) 36 barres à partir du courant pour un ensemble pour M5, 12 barres à partir du courant pour un ensemble pour M15 et 3 pour H1.

Cela permettra une évaluation plus facile avec le cadre de référence commun (35/12/3 barres en arrière).

Quelqu'un sait-il si cela a déjà été fait ou peut-il me guider pour y parvenir ?

 
Newton51:
Bonjour,

J'ai cherché un indicateur qui dessine une ligne verticale dans une sous-fenêtre x barres en arrière, en supprimant la ligne précédente à l'ouverture de chaque nouvelle barre.

La raison est que j'ai trois instances multi-temporelles du même indicateur (chacune avec un "numéro magique" unique) et j'aimerais par exemple montrer une ligne dans une sous-fenêtre (disons) à 36 barres du courant pour un ensemble pour M5, à 12 barres du courant pour un ensemble pour M15 et à 3 pour H1.

Cela permettra une évaluation plus facile avec le cadre de référence commun (35/12/3 barres en arrière).

Est-ce que quelqu'un sait si cela a déjà été fait ou peut me guider pour y parvenir ?

Vous devez placer la barre verticale sur la première barre qui appartient au cadre temporel supérieur - vous ne pouvez pas utiliser des barres constantes (comme 36/12/3) - cela indiquerait un mauvais moment.

 

Comment vérifier si mon code est renommé ?

 
apprentice coder:
Comment vérifier si mon code est renommé ?

apprenti codeur

Vous pouvez utiliser la fonction WindowExpertName() pour cela (vérifiez que la fonction WindowExpertName() renvoie le nom original que vous avez utilisé pour le code).

 
mladen:
apprenti codeur Vous pouvez utiliser la fonction WindowExpertName() pour cela (vérifiez si la fonction WindowExpertName() renvoie le nom original que vous avez utilisé pour le code)

Oui !!!

Cela fonctionne. Merci

 

HI Mladen,

S'il vous plaît, j'ai des problèmes basés sur les tableaux,

Je suis nouveau dans la programmation de , donc je ne peux pas dire que je suis fier de ce que j'ai fait.

S'il vous plaît, regardez le fichier joint.

J'ai juste besoin de comprendre comment accéder aux tableaux.

C'est censé être un oscillateur

 
luffy:
Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, j'ai des problèmes basés sur des tableaux,

Je suis nouveau dans la programmation de , donc je ne peux pas dire que je suis fier de ce que j'ai fait.

S'il vous plaît regardez le fichier joint.

J'ai juste besoin de comprendre comment accéder aux tableaux.

C'est censé être un oscillateur

luffy

Vous avez oublié d'initialiser les tableaux (tous vos tableaux ont zéro élément). Utilisez ArrayResize(array,size) pour modifier la taille à la taille désirée ou, lorsque vous les déclarez, utilisez la syntaxe "double N[14] ;" (d'après ce que je vois, vous avez besoin d'un tableau avec 14 éléments pour le tableau N).

Raison: