Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1132

 
den198258:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment trouver quel expert il s'agit par ID

ID 11032019, je n'arrive pas à savoir où le trouver ?

Il s'agit d'un "identifiant unique" de l'expert - le numéro magique.

Où le trouver ? Vous pouvez voir sur quel graphique ce nombre magique est attaché à l'EA (vous pouvez le voir dans les paramètres de l'expert).

 
Vladimir Karputov:

Veuillez fournir des informations complètes : code complet, symbole, délai, combien de positions et sur quels symboles sont ouverts - en général pour pouvoir reproduire la situation.

Le code de l'EA est le vôtre, que vous avez donné dans le post2019.09.30 07:48.

Compte de démonstration, n'importe quelle devise, n'importe quelle période, pas de positions ouvertes ni d'ordres en attente. La lecture est simple :

- Dans le code, mettez un point d'arrêt à return(INIT_SUCCEED) ;

- Lancez-le dans MetaEditor en utilisant la commande "Debug/Start Using Historical Data".

- Regardez les journaux dans la visualisation du testeur de stratégie - le montant du profit ne change pas lorsque le volume change.

Attaché :

calc_profit_test_log.txt - logs

calc_profit_test_01.png - exemple de paramètres dans le testeur de stratégie

calc_profit_test_02.png - capture d'écran de l'exécution du code dans MetaEditor + version du logiciel

calc_profit_test_03.png - capture d'écran des logs de visualisation du Strategy tester + version du logiciel

calc_profit_test_04.png - capture d'écran de Metatrader 5 + version du logiciel

 
aveshoff:

Le code EA est le vôtre, que vous avez donné dans le post 2019.09.30 07:48.

Compte de démonstration, n'importe quelle devise, n'importe quelle période, pas de positions ouvertes ni d'ordres en attente. La lecture est simple :

- Dans le code, mettez un point d'arrêt à return(INIT_SUCCEED) ;

- Lancez-le dans MetaEditor en utilisant la commande "Debug/Start Using Historical Data".

- Regardez les logs dans la visualisation du testeur de stratégie - la somme des profits ne change pas lorsque le volume change.

Attaché :

calc_profit_test_log.txt - logs

calc_profit_test_01.png - exemple de paramètres dans le testeur de stratégie

calc_profit_test_02.png - capture d'écran de l'exécution du code dans MetaEditor + version du logiciel

calc_profit_test_03.png - capture d'écran des logs de visualisation du testeur de stratégie + version du logiciel

calc_profit_test_04.png - capture d'écran de Metatrader 5 + version du logiciel

Pourquoi avez-vous coché "Profit en pips" ? :) . Décochez immédiatement la case "Profit en pips" !

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi avez-vous appuyé sur la case "Profit en pips" ? :) . Décochez immédiatement la case "Profit en pips" !

Wooooo !!!!!!!!

Et s'il y avait un tick "Profit en pips" - tout serait parfait ! ;) :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi avez-vous appuyé sur la case "Profit en pips" ? :) . Décochez immédiatement la case "Profit en pips" !

Merci beaucoup pour votre aide.
 
aveshoff:
Merci beaucoup pour votre aide.

Vous êtes les bienvenus. Si vous n'aviez pas montré toutes les captures d'écran, il aurait fallu beaucoup de temps pour trouver la cause.

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes les bienvenus. Si vous n'aviez pas montré toutes les captures d'écran, il aurait fallu beaucoup de temps pour trouver la cause.

Mais sérieusement, comment cette case à cocher affecte-t-elle l'EA ?

 

J'ai consulté l'aide, mais je n'ai pas trouvé ce qu'est le prix minimum et maximum d'un ordre en attente ?

J'ai vérifié le prix minimum dans le terminal, comme prévu _Point

J'ai vérifié le prix maximum mais je ne peux pas le fixer plus haut que 999999999.99999 pour une raison quelconque.

où puis-je trouver des informations sur le prix maximum ?

 
Igor Makanu:

J'ai consulté l'aide, mais je n'ai pas trouvé ce qu'est le prix minimum et maximum d'un ordre en attente ?

J'ai vérifié le prix minimum dans le terminal, comme prévu _Point

J'ai vérifié le prix maximum mais je ne peux pas le fixer plus haut que 999999999.99999 pour une raison quelconque.

où puis-je trouver des informations sur le prix maximum ?

SymbolInfoDouble avec SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MAX peut être utile
 

pivomoe:

Vous pouvez peut-être utiliser SymbolInfoDouble avec le paramètre SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MAX.

Merci, non, je ne cherche pas ça.

J'ai besoin du nombre maximum (je pense que c'est1000 000 000 - _Point) pour fixer la limite sans interrompre l'optimisation. Je ne veux pas demander de délais dans ce calcul parce que la vitesse de calcul est le problème - l'optimiseur a besoin de passages supplémentaires pour bien construire la génétique - j'ai déjà vérifié, si j'interromps constamment les passages de l'optimiseur, la génétique ne montrera pas les meilleurs résultats - ou plutôt il faudra plus de temps pour trouver les meilleurs.

Raison: