Comment coder ? - page 11

 

Donc, regardez toujours dans le code de l'indicateur (ou EA) même si vous n'êtes pas un codeur.

Pour tous les iCustom, allez à la section de formation Codersguru.

Pour CatFx50, allez dans la section Nina.

Vous n'avez pas encore votre section personnelle, vous devriez donc aller dans la section des autres.

 

Traduire le code MetaStock

Bonjour à tous,

Je voudrais demander votre aide pour traduire ce morceau de code en langage MT4 :

( mov (zig,4,c),4,e)

Je pense qu'il y a un lien entre l'indikateur zigzag et la moyenne mobile...

Très très merci... s'il vous plaît aidez moi.

Vic

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer le bon endroit/le bon fil/le bon forum pour demander... ?

 

Bonjour,

pouvez-vous nous donner plus de code (entrées et ainsi de suite), car je pense que cette formule comporte une erreur ?

 

La formule metastick est syntaxiquement correcte, mais il n'est pas si facile de faire le même code mq4.

Il faut d'abord faire un pourcentage équivalent de zigzag et ensuite seulement appliquer la MA.

 
Beluck:
la formule metastick est syntaxiquement correcte, mais il n'est pas si facile de faire le même code mq4. il faut d'abord faire un pourcentage équivalent de zigzag et seulement ensuite appliquer la MA dessus.

Cela donne quelque chose comme ceci :

if(mov(zig(4,c),4,e) - mov(zig(9,c),7,e)

 

Traduire le code Metastock en MT4

Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide pour traduire ce morceau de code en MQ4 :

Ref(Mov(CLOSE,CY1,S),CY1/2)+M1*ATR(CY1) ;

ce code est une section de Hurst Channel pour la plateforme Metastock, maintenant j'essaie de traduire en langage MT4, s'il vous plaît aidez-moi.

Merci beaucoup

Jon

 

Question sur le code d'un indicateur MT4 assez simple

Peut-être que cette question suscitera plus d'intérêt dans cette section

J'ai deux questions simples je pense...

comment puis-je faire en sorte que les bougies heiken ashi aient une épaisseur de 5 par défaut au lieu de 3 ? chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, elles reviennent à 3.

Aussi, comment puis-je faire une marque au-dessus ou au-dessous de la bougie en fonction d'un indicateur RSI d'une certaine période (être au-dessus ou au-dessous d'une constante).

Je comprends un peu la programmation mais je ne connais pas la syntaxe de tout cela... alors faites comme si je ne savais rien.

J'ai juste utilisé l'Assistant Indicateur dans MT4... c'est un bon début.

PS : ce constructeur de conseiller expert est bien, il y a aussi un constructeur d'indicateur ? ce serait génial.

SKor

 

Salut,

ouvrez le code et copiez ce qui suit ci-dessous :

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM, 0, 5, Red) ;

SetIndexBuffer(0, ExtMapBuffer1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM, 0, 5, DodgerBlue) ;

SetIndexBuffer(1, ExtMapBuffer2) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM, 0, 5, Red) ;

SetIndexBuffer(2, ExtMapBuffer3) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM, 0, 5, DodgerBlue) ;

SetIndexBuffer(3, ExtMapBuffer4) ;

ce qui précède devrait vous permettre d'atteindre votre objectif

Tenez-moi au courant

mwbro

 

Je suppose que c'est pour le numéro HEIKEN...

Je vais l'essayer

Merci FROZONE

Ce qui est fou, c'est que j'ai supposé que les 5 étaient l'épaisseur par défaut dans le code original (ils étaient 1 et 3).

J'ai donc changé les 3 en 5 et j'ai redémarré, mais cela n'a pas fonctionné pour une raison quelconque.

Cela fonctionne maintenant.

Merci

Maintenant j'arrive à faire apparaître la flèche en fonction du RSI et je serai content.

(je dois colorer ces bougies en fonction d'une autre valeur, mais c'est une étape ultérieure).

Raison: