Comment coder ? - page 17

 

Vous avez initialisé la variable bars avant de lancer la fonction - dans la section globale ?

Essayez d'utiliser if (Bars>bars)

 
 

mmf,

pourquoi pensez-vous que ce sera un système rentable ? Avez-vous des résultats de backtest manuel ? Je pense que cela va tuer un compte.

En regardant le code, je pense que Solar Wind repeint le passé.

Maji

 

J`ai lu ce code, je ne peux pas comprendre la façon dont il fonctionne mais suivez-moi à travers l`indice trouvé qui a changé ses signes et j`ai trouvé la solution à ce>

faire au niveau de 0.2 et le niveau de 0.2 et en contact avec le positif et acheter en contact avec la vente négative.

 
BaasHarm:
Salut les gars,

Je suis ce forum depuis un certain temps maintenant et j'ai déjà appris beaucoup de choses précieuses. Je remercie particulièrement Coder Guru pour le démarrage rapide de MQL4.

J'ai réussi à construire quelques EA simples juste pour me familiariser avec MT4. Maintenant je veux commencer un nouveau projet mais je suis coincé.

Je veux entrer dans un trade après un mouvement de 10 pips, pas basé sur un indicateur, juste sur les données tick, si le prix monte de 10 pips (éventuellement avec une limite de temps), je veux entrer en position longue et s'il descend, aller en position courte. Je ne veux pas utiliser l'ouverture ou la fermeture de la barre car cela peut être tardif ou manquer certains grands mouvements. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un moyen de "geler" le prix de départ pour le comparer au cours acheteur/vendeur et voir si la condition est remplie.

Des suggestions ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas les ordres en attente ? Ils sont très similaires à votre idée !

http://www.metatrader.info/node/80

 

Aide nécessaire - Comment coder MQL MT4 pour le Breakeven après "x" pips ?

Bonjour,

Merci d'avance.

Quelqu'un connaît-il le code MQL MT4 pour incorporer un

Breakeven après que le profit ait franchi "x" pips ?

Merci, merci.

ed

 

Un morceau de code qui devrait fonctionner

Ce petit bout de code cherche à donner le % de changement de la barre actuelle par rapport à la barre ouverte du jour. Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas... Je peux obtenir la sortie de AmtChange et aussi de O (qui est l'ouverture) et les chiffres donnés sont corrects. Cependant, lorsque je les combine dans la ligne (AmtChange/O)/*100, le code ne produit rien. Si quelqu'un peut trouver mon problème, veuillez me le signaler avant que je ne m'arrache les cheveux !

int start()

{

i = Bars ;

AmtChange = 0 ;

while(i >= 0)

{

si(i==Bars)

{

O=Ouvrir ;

}

sinon

{

if(TimeDayOfWeek(Time)!=TimeDayOfWeek(Time))

{

NO=Open ;

O=NO ;

}

}

AmtChange = Close - O ;

DayPctChange = (AmtChange/O)*100 ;

i-- ;

}

return(0) ;

}

Merci.

BW

 

Je voulais juste ajouter que j'ai écrit un indicateur de corrélation la semaine dernière qui présentait un comportement similaire... J'ai vérifié chaque nombre entrant dans le calcul final, mais pour une raison quelconque, il ne produisait rien. Y a-t-il une sorte de violation de syntaxe que je commets à plusieurs reprises ? Encore une fois, merci pour toute aide offerte.

BW

 
bwilhite:
Je voulais juste ajouter que j'écrivais un indicateur de corrélation la semaine dernière qui présentait un comportement similaire... J'ai vérifié chaque nombre entrant dans le calcul final, mais pour une raison quelconque, il ne sortait rien. Y a-t-il une sorte de violation de syntaxe que je commets à plusieurs reprises ? Encore une fois, merci pour toute aide offerte. BW

Il est possible qu'il y ait une erreur dans la déclaration des variables / tampons, alors postez l'indic complet ici. Sinon, vérifiez d'abord si O != 0, parce qu'il peut arriver qu'une barre soit manquante ou que, pour une raison quelconque, Open = 0, alors l'indicateur complet ne fonctionne pas.

 
Michel:
Il est possible qu'il y ait une erreur dans la déclaration des variables / tampons, alors postez l'indicateur complet ici. Sinon, vérifiez d'abord si O != 0, parce qu'il peut arriver qu'une barre soit manquante ou que pour une raison quelconque Open = 0, alors l'indicateur complet est bloqué.

Je vais d'abord vérifier cela et ensuite poster l'indicateur. Je ne pense pas que le problème soit dans les déclarations. Merci pour votre réponse.

BW

Raison: