Comment coder ? - page 234

 

Linuxser

J'ai vu de nombreux forums mordre la poussière parce qu'ils laissaient entrer des membres qui n'avaient aucune morale. Tout et n'importe quoi était autorisé. Sur un de ces forums, le numéro de téléphone de votre domicile était publié sur votre page de profil, pour que tout le monde puisse le voir. Vous parlez d'un manque de respect.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran ci-jointe. Ma dernière visite a eu lieu il y a un an, j'ai été membre de ce forum depuis le premier jour et avant sur le forum jumeau MoneyTec depuis 2002. La plupart des membres que je connaissais là-bas sont également partis, certains ont déménagé ici, d'autres sont allés sur des forums privés ou autres. La plupart des membres que je connaissais là-bas sont également partis, certains ont déménagé ici, d'autres sont allés dans des forums privés ou autres.

Je suis allé voir certains de ces nouveaux messages et là, il y avait des réponses à des messages vieux d'un an. C'est-à-dire que la question a été posée il y a un an et il a fallu presque un an pour obtenir une réponse. C'est comme attendre que la peinture sèche. Vous n'êtes pas obligé de le croire mais regardez la capture d'écran à la date de ma dernière visite et regardez les nouveaux messages depuis ma dernière visite, soit un peu plus de 100 messages par mois. Votre forum attire plus que cela dans un mauvais jour.

Sans le pool des membres plus âgés, ceux avec une variété de talents, un forum ne durera pas. SBFX affiche plus de 50,000 membres mais seulement 1000 sont listés comme membres actifs avec le plus grand nombre de membres en ligne en un jour comme 35. Ce n'est pas un bon taux de rétention. Vous parlez d'un manque de respect.

C'est mon dernier message sur ce sujet,

Keit

éditer regarder ils ont un affichage triple écran (TSD) aussi.

 
fxcope:
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à écrire un robot automatisé EA pour un EA/indicateur très simple. Je veux faire passer cet indicateur au niveau supérieur. J'ai besoin que certaines choses spéciales soient faites. Buy Stop, Sell Stop, à placer automatiquement au début de la transaction. Fermeture opposée à l'ouverture. Réglage du TP et du SL. Des réglages de trailing stop en option. Et une variable pour l'absence de transaction basée sur la plage de pip de la boîte. Par exemple, si la case est >60 pips = pas de transaction. J'ai besoin de pouvoir ajuster toutes les variables.

Car celui qui m'aidera obtiendra mon très convoité système de gestion de l'argent. Et le réglage optimisé pour une devise. Ou peut-être travailler un accord. Je vous demande juste de ne pas rendre ce programme public avant de m'en avoir parlé.

S'il vous plaît PM moi avant de commencer. Je voudrais en discuter avec vous d'abord.

Que les PIPs soient avec nous tous

Quelque chose de similaire.

 

PSAR mais sans utiliser BAR

Comment coder un parabolique sans utiliser

double PSA1=iSAR(NULL,TimeFrame1,Step1,Maximum1,i+1) ;

double PSA2=iSAR(NULL,TimeFrame1,Step1,Maximum1,i) ;

if(PSA1Open)

Le problème avec cette méthode est que le prix peut monter en flèche et modifier le PSAR.

Comment le coder de façon à obtenir une transaction au moment où le prix atteint le PSAR ?

Ainsi, vous n'attendez pas la prochaine ouverture et inversez la transaction.

Par exemple, un EA pour arrêter et inverser sur le parabolique ..... à ce moment-là - pas à la fin de la barre ou à la prochaine ouverture, etc.

? ??

Merci

 

Comment programmer l'EA pour qu'il envoie une taille de lot double le jour suivant si le dernier jour nous avons un ordre perdu ?

Mon EA n'envoie qu'un seul ordre par jour, j'ai besoin que s'il perd aujourd'hui, il envoie une taille de lot double demain. Comment puis-je programmer cela ?

Meilleures salutations,

Apolo.

 

Comptage des barres depuis le dernier passage

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. Y a-t-il un moyen de montrer un nombre de barres de comptage après le croisement de 2 MAs, et de les afficher sur le graphique. Comme l'image en pièce jointe.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
ixauxw.gif  16 kb
 

Merci beaucoup.

 

Cela doit être simple ! !!

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script simple qui ferme les 14 paires de devises que j'ai sélectionnées. Cela signifie qu'il y a d'autres positions ouvertes qui doivent rester ouvertes et je voudrais fermer le reste en une fois (qui sont toujours les mêmes 14).

J'espère avoir été clair.

Merci

sukui

 
quest:
Bonjour, comment programmer un EA ou un indicateur pour afficher l'état actuel de la connexion ? Cela signifie que MT4 est connecté ou non au réseau ?

bool IsConnected()

 
InTrance:
bool IsConnected()

cool, merci beaucoup

 
arfian:
Bonjour,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. Y a-t-il un moyen de montrer un nombre de barres de comptage après le croisement de 2 MAs, et de les afficher sur le graphique. Comme l'image en pièce jointe.

Merci pour votre aide.

Suis-je dans le mauvais fil pour poser cette question ?... Désolé si c'est le cas...

Raison: