Comment coder ? - page 113

 
mifiglo:
Pouvez-vous suggérer un moyen de contourner le problème de repeindre si l'indicateur repeint plus que la barre actuelle ? Merci d'avance.

Suggestion : Ecrire un autre code.

 
mifiglo:
Pouvez-vous suggérer un moyen de contourner le problème de repeindre si l'indicateur repeint plus que la barre actuelle ? Merci d'avance.

Vous devez trouver combien de barres se repeignent et ensuite régler le décalage dans la fonction iCustom() en conséquence.

FerruFx

 
willmalou:
J'ai une application qui effectue des transactions sur une barre plus d'une fois. Existe-t-il un code qui permette une seule transaction par barre ? EA ci-joint.

Voici votre solution :

if(timeprev!=Time[0]) {

timeprev = Time[0] ;

VOS CONDITIONS DE TRADING ICI

}

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

 

Aidez-moi à déboguer cet EA

Les gars, cet EA n'a pas réussi à s'attacher à mon compte en direct. Quelqu'un peut-il m'aider à le travailler et à le poster à nouveau lorsqu'il sera terminé et peut-être à l'améliorer.

Dossiers :
fxbonz4i.ex4  9 kb
 

Nous avons besoin du fichier mq4 et non du fichier ex4. Sinon, nous ne pouvons pas vous aider.

Je pense que vous avez téléchargé une version de démonstration de cet EA.

 

Rsi Ea

Merci Ferrux, je vais essayer ce soir.

Est-ce que ce serait la bonne façon de placer dans le code.

if (timeprev!=Time[0]){

timeprev = Time[0] ;

if (RSIDailyBuy1_1 > RSIDailyBuy1_2 && RSIH4Buy2_1 > RSIH4Buy2_2 && RSIHBuy3_1 > RSIHBuy3_2 && RSIH4Buy2_1 > RSI_Lower)

{

Ordre = SIGNAL_BUY ;

}

if (RSIDailySell1_1 < RSIDailySell1_2 && RSIH4Sell2_1 < RSIH4Sell2_2 && RSIH1Sell3_1 < RSIH1Sell3_2 && RSIH4Buy2_1 < RSI_Upper)

{

Ordre = SIGNAL_SELL ;

}

}

 

Merci

Merci encore. Cela semble avoir fonctionné.

FerruFx:
Voici votre solution :

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx
 
willmalou:
Merci encore, cela semble avoir fonctionné.

Vous êtes les bienvenus.

FerruFx

 

Est-ce possible ?

Peut-être que quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas si c'est possible ou très difficile à faire, mais je serais très heureux d'avoir un tel outil. J'ai besoin d'un simple EA ou script avec l'aide de l'indicateur MT4-LevelStop-Reverse. Je veux que mes ordres soient fermés lorsque je reçois un signal contraire de l'indicateur. Si j'ai ouvert un ordre long et que je reçois un signal court, l'EA ou le script ferme l'ordre et si je suis un ordre court ouvert et que je reçois un signal long, l'EA ou le script ferme ma position courte. C'est tout

Merci d'avance

 

Ajouter des heures de trading

Comment configurer les heures de trading dans un EA ?

J'ai essayé ceci ;

int TradeHour ;

if(Hour()17) TradeHour = false ;

mais il ne semble pas obéir à la règle, il se contente de négocier à tout moment et j'ai && TradeHour dans mes déclarations d'achat et de vente.

Merci

Raison: