Comment coder ? - page 139

 
luxinterior:
J'ai répondu à votre question 3 pages en arrière https://www.mql5.com/en/forum/173219/page91

Si vous pouviez vous appliquer avec autant d'assiduité à apprendre et à coder que vous le faites à vous plaindre, vous auriez peut-être déjà accompli quelque chose.

Personne n'est obligé de vous aider, alors prenez ce qui vous a été donné et appliquez-le.

Si, comme je le soupçonne, vous attendez simplement que quelqu'un d'autre code pour vous, alors bonne chance. Peut-être que quelqu'un de plus bienveillant que moi vous aidera. Le titre de ce fil de discussion est "Comment coder ? PAS "Codez ma routine pour moi car je suis trop paresseux pour essayer d'apprendre à m'aider moi-même".

Donc désolé si mes messages et ceux des autres codeurs concernant le code décompilé ont gêné votre message de supplication si important.

Lux

Lux, désolé si je me suis mis en travers de votre chemin... je ne suis pas ce que vous pensez que je suis... j'essaie de créer mon propre EA et j'ai appris les bases par essais, erreurs et exemples... j'ai appris par moi-même mais il y a des choses que je ne sais pas...

même quand je demande... je crée mes propres codes... mais je suis toujours bloqué... je connais peu les boucles...

J'espérais que quelqu'un pourrait juste me donner un code que je pourrais commencer... à partir de là, je pourrais arriver à mes fins...

 

Aide pour les hauts et les bas

Je suis en train de me débattre avec un code et je me demande si quelqu'un peut m'aider.

J'essaie d'identifier les valeurs des deux plus hauts (H1 et H2) et des deux plus bas (L1 et L2) les plus récents qui se forment pendant la période où un indicateur renvoie une valeur de surachat ou de survente.

J'ai fait un petit dessin pour illustrer ce que j'essaie d'obtenir. Mon exemple utilise les stochastiques, mais n'importe quel oscillateur avec un minimum et un maximum fixes pourrait être substitué.

Je cherche simplement la valeur des hauts et des bas (pas le moment où ils se forment). Lorsque la valeur la plus récente est renvoyée (par exemple H1 ou L1), les anciens H1 et L1 deviennent alors H2 et L2.

 
fercan:
maintenant que c'est terminé... quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai besoin du code de l'utilisation d'une fractale...

quel est le code pour fractal ? je veux obtenir la valeur du bleu et du jaune... aussi 2 fractal up et fractal down après le bleu et le jaune...

Code source du fractal ici :

Fractals.mq4 - MQL4 Code Base

 

Aidez-nous à trouver l'erreur

Je ne trouve pas d'erreur chez l'expert. Veuillez m'aider.

Dossiers :
test1.mq4  13 kb
 

Syntaxe de l'identifiant peut-être ?

 

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Bonjour

//---- input parameters

extern string paire.1="EURUSD";

extern string paire.2="GBPUSD";

extern string paire.3="USDJPY";

string paire [3]= {paire.1, paire.2, paire.3}; //error compil

string paire [3]= {string paire.1, string paire.1, string paire.1};//error compil

string paire [3]= {extern string paire.1="EURUSD", extern string paire.1="EURUSD", extern string paire.1="EURUSD"};//error compil

string paire [3]= {"EURUSD", "GBPUSD", "USDJPY"}; // no error it's good compil

Aidez-moi s'il vous plaît.

Où est mon erreur ?

 

Avez-vous essayé sans le point ?

Par exemple, paire1 au lieu de paire.1

Je ne sais pas, mais c'est juste une idée.

 

fungraphique

Vous ne pouvez pas avoir de point dans un nom de variable et vous ne pouvez pas non plus déclarer une variable dans une déclaration de tableau. Consultez le fichier d'aide pour plus d'informations sur les tableaux et la manière de les déclarer.

Lux

 
fungraphic:
Bonjour

//---- input parameters

extern string paire.1="EURUSD";

extern string paire.2="GBPUSD";

extern string paire.3="USDJPY";

string paire [3]= {paire.1, paire.2, paire.3}; //error compil

string paire [3]= {string paire.1, string paire.1, string paire.1};//error compil

string paire [3]= {extern string paire.1="EURUSD", extern string paire.1="EURUSD", extern string paire.1="EURUSD"};//error compil

string paire [3]= {"EURUSD", "GBPUSD", "USDJPY"}; // no error it's good compil

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Où est mon erreur ?

Quel gâchis, qu'est-ce que vous essayez de faire ?

Vous ne pouvez pas déclarer de variables dans les déclarations de tableaux, vous ne pouvez pas non plus utiliser le mot clé extern, en fait vous ne pouvez pas déclarer les variables deux fois dans le même bloc de code. Mais votre problème principal réside dans le fait que vous utilisez des variables pour assigner des valeurs aux éléments du tableau, ce qui ne peut être fait qu'avec des constantes comme dans votre dernier exemple.

En ce qui concerne l'utilisation du séparateur de période, il n'est pas documenté qu'il fonctionnera, mais parce qu'il n'est pas documenté, je ne serais pas surpris que MT ne réserve pas son utilisation à l'avenir, et si c'est le cas, vous devrez réécrire votre code à ce moment-là.

Keit

 

Quelqu'un peut-il m'aider à coder ceci ? J'ai besoin d'une fenêtre contextuelle lorsqu'une certaine condition est remplie.

Bonjour

J'ai besoin de coder un EA (c'est ainsi que vous l'appelez) pour m'alerter lorsqu'une certaine condition de transaction se produit.

Je voudrais qu'il puisse surveiller les cadres temporels de 15 minutes, 30 minutes, 1h et 4h.

Conditions d'achat : (La vente est l'opposé direct)

1) 2 Moyennes mobiles sont nécessaires

1 du haut de toutes les barres 10 SMA du haut

1 du bas de toutes les barres 8 SMA du bas

2) 2 barres sont TOTALEMENT AU-DESSUS de la SMA haute, (ce qui signifie que la basse de la barre est totalement au-dessus de la SMA haute).

3) Dans les 10, 15 ou 20 prochaines barres, alerte-moi dès qu'une barre ferme TOTALEMENT EN DESSOUS de la SMA basse.

VICE VERSA pour la vente

Quelqu'un peut-il coder ceci pour moi ?

Merci de votre compréhension.

Raison: