Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 137

 

MISE EN OEUVRE PRATIQUE DES FILTRES NUMÉRIQUES DANS MQL5 POUR LES DÉBUTANTS


"Donc, dans monarticle précédent, j'ai fait une analyse de code d'un indicateur simple et j'ai légèrement couvert l'interaction de cet indicateur avec le terminal client MetaTrader 5. Maintenant, avant d'aller plus loin, nous devrions regarder de plus près les résultats de la compilation des experts dans l'onglet "Erreurs" de la fenêtre "Toolbox" dans MetaEditor. A partir de là, vous pouvez commencer une étude plus approfondie du code de l'indicateur SMA, que j'avais proposé précédemment."

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Stratégies de trading basées sur les filtres numériques

Sergey Golubev, 2012.07.08 16:59

T3Digital_Martingale EA.

Déclaration Metatrader (résultats de tests/trading à venir) :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- La version améliorée (T3Digital_Martingale_v2) est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.


 
Sergey Golubev:


Merci pour la mise à jour de T3 Digital EA. Il semble qu'il fonctionne de manière fiable depuis un certain temps. Pouvez-vous m'indiquer le lien vers la version 2 ? Depuis que les forums ont été réorganisés, les liens des pages ne sont plus exacts.
 

Je ne suis pas sûr de la version mais une version est sur ce post téléchargée avec les indicateurs dans une archive rar.
La deuxième version (que vous avez demandée) est sur ce post (la version utilise les mêmes indicateurs que la première version).
Et la dernière version corrigée est sur ce post.

-----------

Et d'autres versions sont sur ce fil : Digital Martingale EA

D'autres versions se trouvent sur ce fil de discussion : Terminator Version 4

 

Transformée de Fourier rapide

  1. Fil de discussion principal - Transformée de Fourier rapide - Extraction de cycles - lefil de discussion avec l'indicateur FFTfiltr et explication
  2. Nouvel EA basé sur le !xMeter (!xMter basé sur la Transformée de Fourier Rapide) - lefil de discussion
  3. Plusieurs indicateurs FFT avec exemples et explications - lefil de discussion
  4. Ticks Before The News - lefil de discussion avec de nombreux indicateurs FFT et des explications sur la façon de trader.

CodeBase

  1. dt_FFT -bibliothèque pour MetaTrader
  2. LGLIB - Numerical Analysis Library -bibliothèque pour MetaTrader 4
  3. ALGLIB - Numerical Analysis Library - bibliothèque pour MetaTrader5
  4. AFIRMA -indicateur pour MetaTrader 5

Les articles

 

Systèmes de trading des filtres numériques


Le début

  1. Générateur d'indicateur de filtre pour MT4(en anglais).
  2. Filière Filtres numériques (explication de base).
  3. Fil de discussion sur les indicateurs (Digital) Filters.
    3.1 Les indicateurs T3 Digitals sont surce post. Ceux-ci utilisent le lissage t3, ils sont mtf, et ont des alertes, 1 a des flèches, si vous préférez aucun lissage il suffit de tourner la période t3 à 1 ou zéro.
    3.2. L'indicateur T3 Dtm est surce post. Il s'agit de t3 dtm en fait stlm et ftlm ensemble ils ont mtf avec des alertes sur le changement de pente.
  4. Modèle avec indicateurs -le post.
  5. Filière ASCTrend numérique (Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

Après

  1. Stratégies de trading basées sur les filtres numériques.
    1.1 T3Digital_Martingale EA (pour MT4) est surce post et lesrésultats de trading avec les paramètres téléchargés surce post. C'est la première version de Digital Martingale : cet EA utilise certains des indicateurs postés il y a quelques semaines, à l'exception du t3 rbci normalisé. Le rbci a été optimisé pour qu'il soit utilisé dans cette EA comme un observateur de tendance à long terme, mais il semble fonctionner aussi bien en temps horaire. Cette version de l'Ea utilise Satl, Fatl, Stlm, et le rbci mentionné précédemment, tous les indicateurs que vous avez la possibilité de changer de cadre temporel comme vous le souhaitez.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.06.04 20:32

Je suis sur le chemin de la préparation de la création d'un certain fil sur les filtres numériques / Donc, je suis à l'intérieur Codebase maintenant :) en essayant de trouver quelques indicateurs sur. J'ai trouvé ce qui suit (c'est juste un des nombreux articles sur les filtres numériques qui ont été inventés par les Russes sur la base de recherches britanniques) :

J'ai utilisé des filtres numériques pendant longtemps pour MT4 ... si je me souviens bien - j'en ai créé quelques-uns (KGBP ... et il est toujours sur MT4 CodeBase).

Donc, je suis en grande préparation pour le moment. Juste pour information.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.07.11 17:23

Bon article - lié aux filtres numériques :

Prévision des mouvements du marché en utilisant la classification bayésienne et les indicateurs basés sur l'analyse de spectre singulier.


Une façon prometteuse d'y parvenir est de construire un système de recommandation pour le trading efficace en temps en combinant les capacités de prévision avec l'analyse du spectre singulier (SSA) et une importante méthode d'apprentissage automatique sur la base du théorème de Bayes. L'intérêt de l'approche choisie réside dans le fait que le traitement des données repose exclusivement sur les méthodes d'analyse statistique et n'implique pas d'hypothèses sans fondement. Cela donne une idée claire des capacités et des limites de la méthode, de ses perspectives dans la création d'un système de trading automatisé.

Lors du développement de ce système, l'accent a été mis sur l'échelle des unités de temps, de 5 minutes à une heure. Une échelle fondamentalement plus grande, des heures et des jours, est plus populaire dans la majorité des descriptions des méthodes statistiques théoriquement réussies (en raison de la contribution réduite de la composante chaotique). Cependant, de telles méthodes sont peu utiles dans la pratique réelle du trading spéculatif individuel.


 
============

Cycles de Goetzel

(regardez lapage de l'algorithme de Goertzel dans wikipedia)

  1. Les indicateurs de Goertzel et leur utilisation - lepost
  2. Indicateur de navigateur de Goertzel - lebillet
  3. Navigateur de Goertzel - indicateur de point final - lepost
  4. Indicateur Goertzel browser 1 - lepost
  5. Indicateur Goertzel browser 2 - lebillet
  6. Navigateur de Goertzel - indicateur du point final 2 - lemessage
  7. Extrapolation de Fourier de l'indicateur de Goertzel et extrapolation de Fourier de l'indicateur de Goertzel 2.1 - lemessage
  8. Indicateur du navigateur de Goertzel 3 - lebillet
  9. Indicateur Goertzel browser 3 mtf - lebillet
  10. Indicateur Goertzel browser 3 mtf-1 - lepost: C'est la version interpolée et MTF de l'indicateur Goertzel browser.
  11. Indicateur de cycle Goertzel - lepost
  12. Indicateur Goertzel browser 4 - lepost: Le calcul des cycles de Goetzel est utilisé dans cet indicateur pour identifier les cycles existants dans le signal et c'est la liste des cycles que l'indicateur écrit. L'indicateur lui-même combine ces vagues en une seule vague (c'est la "vague composite" qui a été mentionnée plusieurs fois) qui montre des informations beaucoup plus "lisibles".
  13. Indicateur Goertzel browser 5 - lepost
  14. Indicateur Goertzel browser 5.2 - lepost
  15. Indicateur du navigateur Goertzel 5.2.1 - lepost
  16. Indicateur du navigateur Goertzel 5.53 - lepost: Ajout du paramètre "PeakSpan" qui permet d'avoir plus d'une barre colorée autour du pic.
  17. Indicateur Goertzel browser 5.1_CS_Detrend&Smooth - lepost
============
Goertzel algorithm - Wikipedia
Goertzel algorithm - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
The Goertzel algorithm is a technique in digital signal processing (DSP) that provides a means for efficient evaluation of individual terms of the discrete Fourier transform (DFT), thus making it useful in certain practical applications, such as recognition of DTMF tones produced by the buttons pushed on a telephone keypad. The algorithm was...
Raison: