Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 59

 
Zhunko:

Après de nombreuses suggestions insistantes de la part des Metakvots, je me suis inscrit là... Pour voir quoi, pourquoi et pourquoi.

Il s'avère que vous ne pouvez publier qu'un seul fichier, et c'est seulement *.EX4 ou *.EX5. Pourquoi ? Que faire si le produit est composé de plusieurs modules ? Pourquoi les DLL ne sont pas autorisées ?

Parce que vous pouvez tout mettre dans un seul fichier. Dans mql5 il y a cette possibilité, et bientôt il y aura dans mql4 aussi (par exemple, pour stocker les fichiers des indicateurs appelés dans les ressources de Expert Advisor).

La Dll n'est pas disponible pour des raisons de sécurité.

 
Et ici il était dit qu'il y aurait du bonheur, aujourd'hui un quart et pas de bonheur https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page52#828372
 
EconModel:
Comment se débarrasser de l'interface 8 ? J'aimerais me débarrasser de l'interface 7.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le 7, je l'ai zappé.

Et de l'interface octogonale n'est que ce "Metro", qui est à la place du bureau. Il n'est donc pas nécessaire de le désactiver - si vous travaillez avec le bureau (vous y passez en un clic), alors le vent vers le métro lui-même ne revient pas. Sauf une fois après le démarrage (je ne me souviens pas, je redémarre rarement).

Le reste est familier et pratique. Fonctionne rapidement, ne m'écrase pas d'intelligence.

En revanche, je ne me suis pas non plus plaint de Vista (ici aussi, on me jettera probablement des tomates). Peut-être que j'ai juste les mains au bon endroit... ?

 
Shai:

"Un produit ne peut pas changer son prix et son statut de payant à gratuit et vice versa une fois qu' il a été publié sur le marché".

À moins qu'il ne s'agisse d'un ajout spécifique au 4Rock Market, ce n'est pas tout à fait vrai.

Vous pouvez modifier le prix, mais pas par l'interface (par vous-même), mais par une demande à un modérateur.

Ceci afin qu'il n'y ait pas de changements 25 fois par jour, et qu'ils soient justifiés, d'après ce que je comprends.

 
Urain:

Dll n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité.

Je comprends cette sécurité à ma façon : c'est la sécurité de tous les algorithmes mathématiques, toutes les mathématiques utilisées doivent être mises en œuvre dans le conseiller expert (indicateur). Par exemple, il y a beaucoup de gens qui travaillent avec NS ou Fourier. Et alors ?

Sans parler de l'économétrie.

Il s'ensuit que les algorithmes les plus primitifs peuvent être vendus sur le marché, mais pas les indicateurs.

De plus. Qu'est-ce que les métacitations ont à voir avec la sécurité du produit vendu ? Ils sont de la police ou du FBI ? Un homme vend, l'autre achète. Le vendeur assume la responsabilité, l'acheteur assume le risque. Il n'y a pas besoin de services imposés. Il suffit de prendre les détails du passeport. Existe-t-il d'autres boutiques en ligne qui demandent à leurs vendeurs de communiquer les détails de leur passeport ? J'achète souvent et je n'en ai jamais rencontré.

C'est le but de la "sécurité" et de l'interdiction des DLL.

 
Urain:

1. Parce qu'il est possible de tout entasser dans un seul fichier, il y a des possibilités dans mql5,

2. mql4 sera également disponible prochainement (par exemple, pour stocker les fichiers des indicateurs appelés dans les ressources d'Expert Advisor).

3. les dll ne sont pas autorisées pour des raisons de sécurité.

1. Pour quoi faire ? Par exemple, mon complexe qui enregistre et affiche les ticks se compose d'un conseiller expert, d'un script, d'un indicateur et de quelques DLL de mon cru. Comment puis-je utiliser tout cela dans un seul fichier et continuer à le faire fonctionner ?

2. il ne sera disponible que bientôt et j'ai une demande pour le faire tout de suite avant de le commencer.

3. Ceux du système sont-ils également interdits ? Ils peuvent faire la même chose que les vôtres, en termes de danger.

 
Zhunko:

1. Pourquoi ? Par exemple, mon complexe qui enregistre et affiche les ticks se compose d'un conseiller expert, d'un script, d'un indicateur et de plusieurs DLL de mon cru. Comment faire tenir tout cela dans un seul fichier et le faire fonctionner.

2. il ne sera disponible que bientôt et j'ai une demande pour le faire tout de suite avant de le commencer.

3. Les systèmes sont aussi interdits ? Ils peuvent faire la même chose que les vôtres, en termes de danger.

1. Un script est un programme exécutable une seule fois, il est tout à fait possible de l'envelopper dans une fonction et de l'intégrer dans une EA. Il y a des problèmes avec les dll, si elles ne sont pas en dehors du bac à sable, vous pouvez probablement les réécrire comme une bible ou un inbuilder.

2. et tant que le nouveau mql4 ne sera pas sorti, le marché ne sera pas lancé.

3. Et les dll système aussi. Renat a répondu il y a longtemps que l'on pouvait aussi écrire des chevaux de Troie sur les dll système.

 
Urain:

1. Un script est un programme à exécution unique, vous pouvez très bien l'envelopper dans une fonction et l'intégrer dans un EA. Il y a des problèmes avec le dll, s'il n'est pas sorti du bac à sable, il peut probablement être réécrit comme une bible ou un inluder.

2. et tant que le nouveau mql4 ne sera pas sorti, le marché ne sera pas lancé.

3. Quant aux dll système, Renat a répondu il y a longtemps qu'il est possible d'écrire des trojans sur les dll système également.


Et c'est mauvais, car tous les graphiques s'effondrent. Mais s'ils font des événements de souris internes et des semblants d'interface utilisateur - nous pouvons vivre. et ils ont également promis de faire des fonctions d'échange http intégrées \access.
 
VOLDEMAR:
Celui-ci a dit qu'il allait être heureux, aujourd'hui c'est jeudi et il n'y a pas de bonheur https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page52#828372
Les nouveautés sont généralement publiées le vendredi.
 
Urain:

1. Un script est un programme à exécution unique, il peut très bien être enveloppé dans une fonction et intégré dans une EA. Les problèmes avec les dll, si elles ne sont pas hors du bac à sable, elles peuvent probablement être réécrites comme une bible ou un inluder.

Et tant que le nouveau mql4 ne sera pas disponible, le marché ne démarrera pas.

3. Et ceux du système aussi, Renat a répondu il y a longtemps qu'il est possible d'écrire des trojans sur les dlls système aussi.

1. ça ne marchera pas comme ça. J'utilise le multithreading. Le conseiller expert et le script fonctionnent en parallèle et n'interfèrent pas entre eux.

2) C'est ainsi que l'on demande de remplir les métacaractères avant l'ouverture.

3. Ce marché est nul. Nous devons l'effacer.

Raison: