Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 38

 

Le problème est que Rann et Renat ont des objectifs exactement opposés à ce stade ;))

Rann doit attirer les clients vers le nouveau DC en déclarant un ECN honnête. Et ceci sans sarcasme, bien sûr. Cela dit, les clients n'aiment pas MT5 à cause de la gestion peu familière des ordres, en fait il n'y a tout simplement pas d'autres raisons (ou je ne vois pas d'autres raisons). Le client de masse se trouve sur MT4.

Et Renat a une nouvelle plate-forme à vendre, qui est vraiment nouvelle et, à bien des égards, bonne pour les programmeurs, mais pas pour la foule des "traders". Les programmeurs ont créé la plate-forme pour eux-mêmes et pour eux-mêmes. Mais un client de masse n'est pas un programmeur ;))

Il s'avère donc que leurs buts et objectifs ne se recoupent pratiquement pas : les traders-programmeurs sont rares sur le fond des simples "traders".

BTW ceci est plus pour Renat, pour clarifier pourquoi je pense que mt5 est pour les programmeurs, ce que je suis d'ailleurs.

Consultez la page Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal - page 16

build 730 2 corrections Terminal - pour les traders - 12 corrections MQL5 - pour les programmeurs

build 742 6 corrections Terminal - pour les traders - 19 corrections dans MQL5 - pour les programmeurs

build 756 6 corrections Terminal - pour les traders - 10 corrections dansMQL5 - pour les programmeurs

build 773 4 corrections Terminal - pour les traders - 11 corrections dans MQL5 - pour les programmeurs

build 778 4 corrections Terminal - pour les traders - 14 corrections dans MQL5 - pour les programmeurs

build 787 3 corrections Terminal - pour les traders - 13 corrections dans MQL5 - pour les programmeurs

etc.

Et surtout, les changements et les mises à jour de la partie commerciale sont presque toujours insignifiants. Même One Click est mal fait. Mais chaque changement dans la partie logicielle est presque une révolution, ce qui vaut un profileur.

Il ne peut y avoir qu'une seule conclusion à tout cela, celle que j'ai déjà exprimée : les programmeurs ont créé la plate-forme pour eux-mêmes et pour eux-mêmes...

 

Troll Mischek2


Arrêtez d'encombrer ce fil de discussion, vous encombrez tout, et c'est inutile, allez dans vos branches dans mql5, et arrêtez de spammer ici, vous ne savez rien ici de toute façon, vous encombrez le fil de discussion.

 
Rann, bonjour.
Quel type d'ECN pouvez-vous avoir si les arbitragistes réduisent votre société de courtage à néant ?
Avez-vous besoin de liens pour le suivi, ou savez-vous où les trouver ?
 
rustein:
Rann, bonjour.
Quel type d'ECN pouvez-vous avoir si les arbitragistes réduisent votre société de courtage à néant ?
Avez-vous besoin de liens pour le suivi, ou savez-vous où les trouver ?

S'il vous plaît, plus à ce sujet...

 
rustein:
Rann, bonjour.
Quel type d'ECN pouvez-vous avoir si les arbitragistes réduisent votre société de courtage à néant ?
Avez-vous besoin de liens pour le suivi, ou savez-vous où les trouver ?
Il n'y a pas de lien logique. L'arbitrage peut être organisé entre tous les fournisseurs de liquidités.
 
Zhunko:
Il n'y a pas de lien logique. L'arbitrage peut être organisé entre tous les fournisseurs de liquidités.


Faux, il s'agit du filtre de cotation, pas du nombre de fournisseurs de liquidités.
Vous pouvez en avoir jusqu'à cent auprès d'un seul courtier. Le prix est le même.
 
JJerboa:

Veuillez développer ce point...

Vous pouvez le trouver dans le livre.
Et pas seulement ce courtier, mais un courtier très populaire parmi les locaux et qui fournit également des comptes PAMM en NZ.
 
testopal:

Il ne peut y avoir qu'une seule conclusion à tout cela, celle que j'ai déjà exprimée : les programmeurs ont créé la plate-forme pour eux-mêmes et pour eux-mêmes...

Vous n'êtes pas au courant de la réalité, ou vous ne comprenez tout simplement pas ce domaine.

Il y a longtemps qu'il n'y a pas de plateforme de trading dans l'environnement concurrentiel sans autotrading. Et c'est l'algorithmisation qui donne de nouveaux outils d'analyse.

Allez sur MQL5.com et regardez le grand nombre de services que nous avons créés pour les traders. Vous avancez un argument ridicule du type "les traders ne reçoivent pas assez".

 

Non, Renat, ça ne me dérange pas. Je suis moi-même programmeur et j'utilise activement MT4 depuis peu. Et je me réjouis du développement de la partie programmation dans MT5, mais seulement si cela ne se fait pas au détriment de l'objectif principal de la plateforme, à savoir faciliter les échanges pour les traders.

Vous ne faites que chercher des arguments sélectifs dans les propos de vos adversaires, malheureusement sans voir ce que l'interlocuteur veut dire. Si Rann vous parle directement des raisons, vous ne pouvez pas vous faire comprendre, alors je n'en attends pas beaucoup plus de moi. Vous êtes un professionnel, mais malheureusement pour les commerçants comme un homme d'affaires-programmeur (mais heureusement pour les affaires). Au final, le temps dira si vous avez raison ou tort.

 
rustein:

Faux. Il s'agit du filtre de cotation, pas du nombre de fournisseurs de liquidités.
Vous pouvez en avoir jusqu'à cent auprès d'un seul courtier. Le prix est le même.

Comment distinguer le filtre d'un autre fournisseur de liquidités ? Ne pensez-vous pas que cela n'a pas d'importance pour l'arbitrage ?

Le même prix pour différents fournisseurs de liquidités peut être si les mêmes banques ou d'autres fournisseurs plus petits sont inclus dans l'agrégateur de fournisseurs.

Raison: