Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 76

 
Vitaly Muzichenko:

Robo

Mon temps local était de 17:17:13

Il s'avère que TimeTradeServer ne renvoie pas ce qui est indiqué dans la documentation, mais seulement l'heure locale ?
 
Vitaly Muzichenko:

Et c'est la faute à qui, au terminal ou au DC avec les réglages de travers ?

Le terminal. Il fonctionne également sur MQ-Demo.

 
Alexey Viktorov:
Est-ce que TimeTradeServer renvoie l'heure locale au lieu de ce qu'il indique dans la documentation ?

Le fait est que tout est lié à l'heure locale.

Mais quel est le rapport avec le mot "serveur" ?

Le serveur, c'est le serveur, pas l'ordinateur de l'utilisateur !

En gros, il n'y a pas assez de temps de serveur, sans liaison avec l'ordinateur, et les cycles lunaires. Par TimeCurrent() seul, il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le dernier tick par l'heure du serveur, pas l'heure de l'ordinateur.

 
Alexey Viktorov:
Il s'avère que TimeTradeServer ne renvoie pas ce qui est indiqué dans la documentation, mais seulement l'heure locale ?

Oui.

 
Vitaly Muzichenko:

Par TimeCurrent() seul, le week-end, il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps s'est écoulé, depuis le dernier tick par l'heure du serveur, pas par l'heure de l'ordinateur.

Utilisez la variante MT4, elle fonctionne aussi le week-end.

 
fxsaber:

Utilisez l'option MT4, elle fonctionne aussi le week-end.

Merci !

Mais tout de même, dans la nouvelle version, vous pouvez ajouter une seule fonction, et ne pas avoir recours à des béquilles dans le code pour le calcul le plus simple.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, le fait est que tout est lié à l'heure locale de l'ordinateur, c'est ce que dit la documentation.

Mais quel est le rapport avec le mot "serveur" ?

Le serveur, c'est le serveur, pas l'ordinateur de l'utilisateur !

De toute façon, pas assez de temps de serveur, sans aucune liaison avec l'ordinateur, et les cycles lunaires. Rien qu'avec TimeCurrent(), le week-end, il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le dernier tic-tac de l'heure du serveur, et non de l'ordinateur.

Il faut probablement écrire une demande à la SR. Ou invitez Renat ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci !

Mais tout de même, dans la nouvelle version, vous pouvez ajouter une seule fonction, et ne pas utiliser de béquilles auto-écrites dans le code pour le calcul le plus simple.

Je pensais qu'il fallait que le problème soit résolu pour une utilisation pratique, pas pour une discussion "j'aimerais...".

 
fxsaber:
Le décalage GMTOffset sur les symboles forex peut être déterminé par l'heure de fermeture/ouverture de la semaine de trading. Après tout, l'heure locale de cet événement est connue.

Comment ? Il peut même varier au sein d'un même compte avec des fuseaux horaires différents pour le PC local et le serveur.

 
fxsaber:

Je pensais que vous aviez besoin que le problème soit résolu pour une application pratique, pas pour une discussion "j'aimerais...".

J'en ai besoin.

Mais sans supposer qu'il s'agit d'une semaine de travail complète (pas de vacances, de pauses du serveur), que la cotation de lundi est arrivée dans la première minute ou que les chiffres non agricoles sont sortis à la date prévue (j'ai vu cette option aussi). Et sans compter sur le fait que l'appel aura lieu pendant les heures de travail du serveur.

Raison: