Experts en moyennes mobiles ! - page 6

 
newdigital:
Ils seront (en public). Ils sont testés maintenant pour le concours.

Il y aura les résultats des tests ou de leur code ?

 
Oligarh:
Il y aura les résultats des tests ou leur code ?

On ne sait pas encore.

Les auteurs décideront : Igorad, Codersguru, Beluck et Pengie.

C'est juste une semaine d'essai passée.

Une semaine ce n'est rien. Ce n'est pas une durée.

 

Merci à New et aux codeurs,

J'ai hâte de le tester quand il sera public. Je dois rejoindre l'Elite...

Merci

 

Désolé d'éclater vos bulles mais les backtests ne veulent rien dire ! Il s'avère que 90 pour cent de tous les EA backtestés ne fonctionnent jamais bien en conditions réelles !

 

Pour le concours, je crois que par "test", on entendait qu'il s'agissait d'un test de démonstration en direct de ces EA, et non d'un backtesting ou d'un forward testing. Le concours se déroule en temps réel. Corrigez-moi si je me trompe, s'il vous plaît, Newdigital.

fix_man:
Désolé d'éclater vos bulles mais les backtests ne veulent rien dire ! Il semble que 90 pour cent de tous les EA backtestés ne fonctionnent jamais bien dans des conditions réelles !
 
goldensight:
Pour le concours, je crois que le terme "test" signifie qu'il s'agit d'un test de démonstration en direct de ces EA, et non d'un backtesting ou d'un forward testing. Le concours se déroule en temps réel. Corrigez-moi si je me trompe, s'il vous plaît newdigital.

Tous les EAs fonctionnent en direct sur le compte de démonstration. Je me contente d'attacher les EA aux graphiques et de vérifier les résultats périodiquement.

Ce n'est pas du backtesting.

Personnellement, je ne crois pas au backtesting.

Bien sûr, certaines personnes peuvent faire du backtesting de manière très professionnelle. Mais c'est très difficile : toutes les données des courtiers sont différentes, le backtesting utilise d'autres données différentes que nous ne rencontrons jamais dans le trading réel, il y a beaucoup d'écarts et ainsi de suite. Donc la méthode la plus simple pour moi est le forward testing : Je veux dire attacher l'EA au graphique et tester en temps réel.

 

Mise à jour de la déclaration !

PriceCross ne s'est pas très bien comporté lors du concours !

C'est parce que c'était une très mauvaise semaine pour tous les Expert Advisors et Traders du monde entier.

Aujourd'hui, il s'est très bien comporté.

Voici le bilan du forward trading de PriceCross !

Il a converti 100USD en 814USD en moins de 2 semaines !

 

Super !

Codersguru pouvez-vous me dire le réglage que vous utilisez TF, sl, tp ? et ea exact ?

Salutations

 

Quand cet EA sera-t-il public. S'il vous plaît, dites-nous Je ne peux pas attendre ce super EA.

 

Codersgurub ...

Je pense que c'est le bon moment pour en parler ...

n'est-ce pas ?

Raison: