Achetez un conseiller expert rentable ! - page 11

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Je l'ai dit plus d'une fois - dans les prochains jours, la ligue TC sera disponible via les projets partagés - compilez, et après cela - mettez le bon magicien, et tout fonctionnera. Chacun pourra choisir le "portefeuille TC" exact qu'il souhaite. Dans le testeur, tout fonctionnera sans aucune restriction. Qui veut ouvrir un signal gratuit - le TS nécessaire fonctionnera sur un compte démo ou réel.

Qu'est-ce que "gravitsapa KU" ?

Pourquoi s'occuper de quelque chose qui ne coûte rien ?

 
Реter Konow:

Si vous les mettez tous sur la démo, et mettez ceux qui sont rentables sur le réel, alors quels sont les critères de sélection pour eux ? Ceux qui négocient les plus sur la démo, les mettent sur le réel et c'est tout.

Oui, comme je l'ai dit - les 672 TS sont debout et travaillent toujours sur la démo. Dans mes tableaux de rapport, la date de construction est la date d'installation de la démo. Jusqu'à ce moment-là, il y avait une période d'optimisation de deux ans (un an en arrière et un an en avant), et toutes les opérations réfléchies sont effectuées sur le compte de démonstration.

Mais il s'avère que des critères de sélection sont nécessaires. Je prends ceux qui traitent sur le compte de démonstration et je les mets sur le compte réel - et alors ils cessent de trader sur le côté positif et entrent dans le drawdown, ou même montrent un "coup d'essai". Pendant six mois, mon TS sur la ventilation en canal du dollar de la livre avec un TP et SL fixe a montré d'excellents résultats. J'ai gagné 180$ avec un lot minimal. Mais ensuite - bang, et j'ai commencé à perdre. Et maintenant, il n'est même pas dans la première division de la ligue.

Ce n'est pas suffisant pour que le système soit performant. Elle doit être durable. Le critère de sélection doit maximiser la probabilité que l'UC continue à fonctionner comme elle le fait actuellement. Et sur cette question, hélas, il n'y a pas eu de progrès jusqu'à présent.

 
Olga Devitsyna:

Pourquoi s'engager dans quelque chose qui ne vaut rien ?

Tout d'abord, tout ce que nous faisons ne vaut pas "la peine". Et en plus, nous payons beaucoup de choses nous-mêmes. Vous mangez, dormez, vivez - et personne ne vous paie pour cela, au contraire, vous le faites vous-même... Demandez-vous donc : pourquoi faites-vous cela ?

Deuxièmement, si la valeur n'est pas mesurée directement en argent, alors pourquoi est-elle "sans valeur" ? Au moins, l'attention des utilisateurs du forum est très bonne pour mon Ego. De plus, mon but n'était pas de gagner de l'argent, mais d'avoir un ensemble d'Expert Advisors, qui ont été testés sur l'historique et montreraient de bons résultats sur la démo. Et je l'ai. Et cela, à mon avis, augmente la probabilité de profit à long terme.

c'est... c'est ce que je fais...

 
Georgiy Merts:

...

Il ne suffit pas que le système donne de bons résultats. Elle doit être durable. Le critère de sélection doit maximiser la probabilité que le TS continue à montrer les résultats qu'il a maintenant. Et sur cette question, hélas, il n'y a pas eu de progrès jusqu'à présent.

Je veux dire, une démo n'est pas suffisante. Vous devez disposer de critères de durabilité des stratégies pour être sûr de pouvoir vous y fier. Mais il faut ensuite analyser l'état du marché et les principes de la stratégie choisie. Ou vous voulez trouver une formule magique ?))))

 
Реter Konow:

Autrement dit, une démo ne suffit pas. Vous devez disposer de critères de durabilité des stratégies pour être sûr de pouvoir vous y fier. Mais il faut ensuite analyser l'état du marché et les principes de la stratégie choisie. Ou voulez-vous trouver une formule magique pour choisir ?)))

Pas une formule, mais une méthodologie. Nous avons ici le résultat des tests de plusieurs systèmes. Nous avons le résultat de leur travail sur la démo. Cependant, si nous regardons une semaine plus tard, nous verrons que certains systèmes sont restés à leur place dans le classement (ils conservent donc la qualité du trading) et que d'autres systèmes ont soit chuté de façon spectaculaire, soit même "subi un coup de contrôle". Parfois, c'est l'inverse qui se produit - en une semaine, un système qui n'était pas très bon pendant la période de test et qui n'avait guère donné de bons résultats sur la démo.

La tâche consiste à créer une telle procédure de sélection des TS qui aurait une forte probabilité de sélectionner les systèmes qui maintiennent la qualité de leurs échanges pendant une longue période.

 
Olga Devitsyna:

Pourquoi s'engager dans quelque chose qui ne vaut rien ?

Toute recherche et expérience a une valeur, par exemple la connaissance.

Vous ne le comprenez pas, parce que vous n'en avez pas besoin).

 
Georgiy Merts:

Pas une formule, mais une méthodologie. Ici, il y a le résultat du test de plusieurs systèmes. Il y a un résultat de leur travail sur la démo. Cependant, si nous regardons une semaine plus tard, nous verrons que certains systèmes sont restés à leur place dans le classement (ils conservent donc la qualité de négociation) et que d'autres systèmes ont considérablement baissé ou ont même "pris le large". Parfois, c'est l'inverse qui se produit - en une semaine, un système qui n'a pas donné de bons résultats tant pendant la période d'essai que pendant la démo où l'on a à peine tâté le terrain est entré dans le classement.

La tâche - former un tel ordre de sélection des TS, qui aurait une forte probabilité de sélectionner des systèmes, qui préservent la qualité de leur commerce pour une longue période.

Deux choses peuvent être tirées de tout cela :

1. Une belle émission qui explore la vie et la mort des systèmes de trading sur le marché).

2. Une longue étude de la nature des systèmes utilisés, afin d'obtenir un"critère de préservation de la qualité des échanges".

En fait, le critère est primitivement simple (n'importe quel testeur le confirmera) :

Une TS doit entrer à temps dans la dynamique du marché pour lequel elle a été développée, et sortir du marché à temps lorsque la dynamique change, laissant sa place à une autre TS. Cela signifie que vous devez analyser la dynamique actuelle du marché et savoir comment vos TS négocient.

 
Nikolai Semko:
parce que la grande majorité des gens commencent à se dégrader quand ils mettent la main sur de l'argent gratuit.

Il faut se dégrader avant de pouvoir mettre la main sur de l'argent gratuit !

 
multiplicator:

Vous devez vous dégrader avant de pouvoir mettre la main sur de l'argent gratuit !

J'ai de nombreux exemples dans ma vie où les gens se sont dégradés précisément lorsque de l'argent important et gratuit leur est parvenu. Malheureusement, je n'étais pas non plus une exception. C'est juste que tout le monde ne peut pas l'admettre.
 
Реter Konow:

Deux choses peuvent être déduites de tout cela :

1. Une belle émission qui explore la vie et la mort des systèmes de trading sur le marché).

2. Une longue étude de l'essence des systèmes utilisés, afin d'obtenirle "critère de préservation de la qualité des échanges".

En fait, le critère est primitivement simple (n'importe quel testeur le confirmera) :

Une TS doit entrer à temps dans la dynamique du marché pour lequel elle a été développée, et sortir du marché à temps, lorsque la dynamique change, laissant la place à une autre TS. Vous devez donc analyser la dynamique actuelle du marché et savoir comment vos TS négocient.

C'est exactement ça ! :-)

Raison: