Martin le maudit - page 24

 
Ivan Butko:
Mais pas tous les deux mois et pas tous les ans. L'objectif du projet est de rester plus longtemps sur le marché.

Je l'ai déjà expliqué, safe martin est un graal. Je peux le justifier logiquement. Donc, même si je déteste l'admettre, il est peu probable que nous créions une marge sûre, mais réduire le risque de sortir du marché immédiatement après deux semaines (comme je le fais depuis trois ans, alors que chaque fois que j'ai essayé de mettre une dépo sur une marge, c'était exactement en août) est l'objectif principal.
Je l'ai mis sur mon compte cent, j'ai déjà un EA avec une martin, le compte est dans les signaux, vous pouvez le trouver dans mon profil.
 
Ivan Butko:
Mais pas tous les deux mois et pas tous les ans. L'objectif du projet est de rester plus longtemps sur le marché.

Je l'ai déjà expliqué, safe martin est un graal. Je peux le justifier logiquement. Donc, bien que je déteste l'admettre, il est peu probable que nous créions une marge sûre, mais réduire le risque de se retirer du marché immédiatement après deux semaines (comme je l'ai fait pendant trois ans, lorsque chaque fois que j'ai essayé de mettre un dépôt sur une marge exactement en août), est l'objectif principal.

Je vais faire une suggestion. Il est plutôt simple (à première vue). L'idée est d'ajouter le retrait au test(TesterWithdrawal()).

Специальная функция для эмуляции операций снятия средств в процессе тестирования. Может быть использована в некоторых системах управления капиталом.

Je pense qu'il sera intéressant de voir combien d'argent ne sera pas gagné, mais retiré (régulièrement, dans le processus d'augmentation du solde).

Vrai, je ne suis pas sûr que cette fonction soit dans mql4.

 
Alexey Kozitsyn:

Je vais faire une suggestion. Il est plutôt simple (à première vue). L'idée est d'ajouter le retrait au test(TesterWithdrawal()).

Специальная функция для эмуляции операций снятия средств в процессе тестирования. Может быть использована в некоторых системах управления капиталом.

Je pense qu'il sera intéressant de voir combien d'argent ne sera pas gagné, mais retiré (régulièrement, dans le processus d'augmentation du solde).

Cependant, je ne suis pas sûr que cette fonction soit dans mql4.

Il y en a un qui est fait maison.
 
Alexey Kozitsyn:

Je vais faire une suggestion. Il est plutôt simple (à première vue). L'idée est d'ajouter le retrait au test(TesterWithdrawal()).

Специальная функция для эмуляции операций снятия средств в процессе тестирования. Может быть использована в некоторых системах управления капиталом.

Je pense qu'il sera intéressant de voir combien d'argent ne sera pas gagné, mais retiré (régulièrement, dans le processus d'augmentation du solde).

Cependant, je ne suis pas sûr que cette fonction soit dans mql4.

Mais c'est intéressant ! J'avais envie de vérifier quelque chose comme ça depuis longtemps, lorsque j'ai fait la connaissance d'Ilan il y a quelques années.
 
Alexey Kozitsyn:

Je vais faire une suggestion. Il est plutôt simple (à première vue). L'idée est d'ajouter le retrait au test(TesterWithdrawal()).

Специальная функция для эмуляции операций снятия средств в процессе тестирования. Может быть использована в некоторых системах управления капиталом.

Je pense qu'il sera intéressant de voir combien d'argent ne sera pas gagné, mais retiré (régulièrement, dans le processus d'augmentation du solde).

Cependant, je ne suis pas sûr que cette fonction soit dans mql4.

il n'y a pas de telle fonction dans mt4.
 
khorosh:
Il y en a un qui est fait maison.
La stabilité d'un Expert Advisor avec un Martin peut être vérifiée lors des tests non seulement en simulant le retrait de fonds à un lot initial constant. Il vous suffit de créer des conditions qui ne diminuent pas la charge sur le dépôt avec la croissance du dépôt. Pour ce faire, augmentez le lot initial de la valeur initiale du lot initial après chaque augmentation du dépôt. Il est plus facile de le faire que de simuler un retrait.
 
Sergey Gritsay:
mt4 ne dispose pas d'une telle fonction.
Quelqu'un m'a proposé une version de safe martin aujourd'hui, mais je dois réfléchir à l'implémentation de cette version.
 
trader781:
Une personne m'a suggéré aujourd'hui une version de safe martin, mais je dois réfléchir à la mise en œuvre.
Publiez-la, nous y réfléchirons, l'évaluerons, la critiquerons ou la soutiendrons))).
 
khorosh:
Vous pouvez le publier et nous allons y réfléchir, l'évaluer, le critiquer ou le soutenir)))).

Laissez-moi vous donner un algorithme. Je ne sais pas comment faire.

1) chercher un point d'entrée

si le point d'entrée est approprié

a) estimer le mouvement potentiel

b) faire le calcul du risque où 100% est une entrée réussie est 100% du lot de départ, 50% est 50% du lot

2) Ouvrir une position, après le contrôle d'étape (1a, 1b)

et ainsi de suite

le résultat attendu - clôturer une série de transactions à tout moment avec la moindre perte et le dernier genou (qui sera toujours dans le rouge) ne pèsera pas lourd sur le résultat global

un rapport flottant de chaque ordre, étape, marque et lot doit être calculé automatiquement.

En ce moment, je réfléchis à la manière dont un tel algorithme d'entrée devrait se présenter afin de donner une probabilité d'au moins 80 % et à la manière de fixer une ligne basée sur plusieurs paramètres.

Et bien sûr, chaque ordre ne doit pas être un ordre Martin et chaque ordre ne doit pas aller dans une seule et même direction, il y aura des situations où vous devrez lisser le prix moyen et le faire glisser lentement quelque part.

 
trader781:

Laissez-moi vous donner un algorithme. Je ne sais pas comment faire.

1) chercher un point d'entrée

si le point d'entrée est approprié

a) estimer le mouvement potentiel

b) faire le calcul du risque où 100% est une entrée réussie est 100% du lot de départ, 50% est 50% du lot.

2) Ouvrir une position, après le contrôle d'étape (1a, 1b)

et ainsi de suite

le résultat attendu - clôturer une série de transactions à tout moment avec la moindre perte et le dernier genou (qui sera toujours dans le rouge) ne pèsera pas lourd sur le résultat global

un rapport flottant de chaque ordre, étape, marque et lot doit être calculé automatiquement.

En ce moment, je réfléchis à la manière dont un tel algorithme d'entrée devrait se présenter afin de donner une probabilité d'au moins 80 % et à la manière de fixer une ligne basée sur plusieurs paramètres.

il va sans dire que tous les ordres ne doivent pas être passés avec Martin et que tous les ordres ne doivent pas être ouverts sur un seul et même côté, il y aura des situations où vous devrez lisser le prix moyen et le faire glisser lentement quelque part

Il ne s'agit pas d'un algorithme, mais de principes généraux. Un algorithme, c'est quand on peut immédiatement écrire un code basé sur lui. Par exemple : "recherche d'entrée" - il n'y a aucune information ici. Il peut y avoir des millions de façons de chercher.
Raison: