Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 8

 
Mathemat:

Prêt à voir toute critique de mes deux derniers articles ici (sur OpenCL). Les liens sont un et deux.

Qu'est-ce qui leur manque, le niveau de présentation est-il trop élevé, etc.

Pour ma part, je m'attendais à ce que l'intérêt soit plus grand, notamment au vu de l'intérêt suscité par le fil de discussion sur OpenCL. Mais rien de la part de quiconque sur le sujet n'a suivi.

Que leur manque-t-il ? Vous êtes trop modeste, les articles n'ont même pas six mois, et ils ont...

OpenCL : le pont vers les mondes parallèles

Visites : 5566

OpenCL : du codage naïf au codage plus raisonnable

Visites : 1143

Un peu moins de ~7000 spectateurs au total.

Vous vouliez probablement une discussion ou une critique outrancière sur le fait que vous êtes un connard et que vous comprenez tout de travers, eh bien non, sachez que les gens sont d'accord avec vous.

Il n'y a aucun sens à gaspiller des mots. Il est préférable de se taire :)

 
DmitriyN:

Yuri, il ne s'agit pas du tout de vous. C'est à propos des articles. Pourquoi ne les lisent-ils pas ? Vous avez publié un article sur les réseaux neuronaux il y a 6 ans, par exemple. Et il s'avère maintenant, six ans plus tard, que ..........

Et avec le reste des articles, cela fonctionne-t-il aussi bien ? Qui en a besoin ? La lecture d'un article ou d'un livre doit être bénéfique pour la personne, mais s'il n'y a pas de bénéfice, quel est l'intérêt de le lire ? S'il n'y a pas de demande, il n'y aura pas d'offre après un certain temps.

Et vous lisez un livre sur, disons, la topologie, la physicochimie, la mécanique quantique. Vous ne comprenez pas ? Le livre est merdique ? Ou bien le lecteur a-t-il un problème ? Et comment savoir si un livre est utile avant de le lire ?

 
St.Vitaliy:

C'est le travail de l'entreprise de faire un meilleur site de trading, pas d'écrire du code.

Mais il y a un petit problème. Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas d'articles sur la création et l'évaluation des TS.

C'est-à-dire que l'auteur doit écrire un article sur la façon de sélectionner les modèles d'entrée, d'optimiser les filtres, de trouver le niveau de risque optimal, de faire un stop sur le maximum d'économies de capital, mais si cela échoue, alors le mouvement est annulé ; comment tirer le maximum du mouvement, sans connaître son amplitude à l'avance ; comment s'adapter automatiquement à la liquidité et à la volatilité ; enfin, comment combiner les systèmes de suivi de tendance et de contre-tendance dans un portefeuille, ce qui réduirait la MA à zéro. De préférence, tout cela devrait être fait dans un code rapide et chaque bloc devrait être expliqué en détail...

Vous avez perdu la tête ? Il s'agit d'un produit de banque privée de haut niveau, et on vous le donne juste à lire.

Je suis d'accord, je pense que c'est trop intime. Il y a une autre nuance (je juge par moi-même), même si j'imagine que quelqu'un va déposer le Graal, je ne croirai pas et passerai à côté. C'est-à-dire que je préfère faire mes propres recherches, donc je ne suis pas très friand d'articles.
 
Rich:

Et vous lisez un livre sur, disons, la topologie, la physicochimie, la mécanique quantique. Tu ne comprends pas ? Le livre est merdique ? Ou bien le lecteur a-t-il un problème ? Et comment savoir si un livre est utile avant de le lire ?

Il n'y a aucun moyen de le savoir. Mais il y a un moyen, qui est pratiqué non seulement par moi, mais par beaucoup d'autres. Supposons que vous décidiez de lire une "édition" représentant plusieurs volumes, dix volumes, par exemple.
Vous avez lu le premier volume et vous en avez eu marre de son contenu. Dites-moi, allez-vous lire les neuf autres volumes ? Probablement pas. Moi non plus.
Ou peut-être que tu n'as pas vomi, et que tu n'as juste rien compris de ce qu'il y a là.

 
220Volt:
Je suis d'accord, je pense que tout cela est trop intime. Si nous essayons d'utiliser une autre méthode, nous essayons d'ouvrir un autre type de transaction, en d'autres termes, nous commençons par la première. C'est-à-dire que je préfère faire mes propres recherches, donc je ne suis pas très friand d'articles.

Un article sur le Graal ressemble à un gros mot)).

C'est une chose lorsque nous discutons de certains détails techniques, c'est intéressant pour les gourmets ou les fanatiques, leur cercle est assez étroit. Une autre chose pour décrire le produit, que les masses peuvent gagner avec un minimum d'efforts externes, il est intéressant pour tous, mais il coûte de l'argent et personne ne le partagera gratuitement.

Quelqu'un a-t-il vu l'article sur Internet - "Comment ouvrir son propre gandelic", combien coûte la location, combien de personnes pour ostenter tous les inspecteurs, comment sélectionner le personnel, et tout cela splendidement accompagné de numéros de téléphone de contact et de calculs précis. Tout au plus, il s'agit d'une discussion de quelques détails, et alors c'est sur le mode de la discussion, pas de l'article.

Le développeur doit donc soit s'arrêter au concept d'un site "école de formation dans une langue exotique". Ou changer le modèle de positionnement et s'engager dans le leurre. Par exemple, connectez le courtier à la bourse, écrivez un robot (le moyen le plus simple, ils savent tout), et gagnez un LCI sous la marquewww.mql5.com. Ou publiez sur toutes les colonnes les avantages de MT par rapport aux autres plateformes.

Et il s'avère que l'article - comment mettre en œuvre correctement les ordres de commerce dans leur logiciel, toute personne extérieure a une question simple - pourquoi leur logiciel ? Il n'y a pas de réponse à cette question dans la presse libre. Mais le fait que la contrepartie des transactions est une société de courtage et que tout gain pour le client est une perte pour les sociétés de courtage est connu de tous. Nous devons changer quelque chose...

 
...

Et il s'avère que l'article - comment mettre en œuvre correctement les ordres de commerce de manière programmatique dans leur logiciel, toute personne extérieure a une question simple - pourquoi leur logiciel ? ?? Il n'y a pas de réponse à cette question dans la presse libre. Mais le fait que la contrepartie des transactions est une société de courtage et que tout gain pour le client est une perte pour les sociétés de courtage est connu de tous. Nous devons changer quelque chose...

Je peux donner la réponse pourquoi leur logiciel - s'ils l'ont créé et le promeuvent auprès des gens, pourquoi publieront-ils des articles sur d'autres logiciels à leur détriment ? Et comment MetaQuotes peut-il influencer des DC peu scrupuleux qui jouent contre le client ? La société se contente de proposer un outil de trading, sans s'intéresser à la relation entre une société de courtage et un trader. Ne faites donc pas la vie dure à l'entreprise parce qu'elle ne comprend pas ou n'aime pas quelque chose dans le domaine du forex.
 
St.Vitaliy:

...

En d'autres termes, l'auteur doit écrire un article sur la façon de sélectionner les modèles d'entrée, d'optimiser les filtres, de trouver le niveau de risque optimal, de faire un stop avec le maximum d'économie de capital, mais si cela se passe mal, alors le mouvement est annulé ; comment tirer le maximum du mouvement, sans connaître son amplitude à l'avance ; comment s'adapter automatiquement à la liquidité et à la volatilité ; enfin, comment combiner les systèmes de suivi de tendance et de contre-tendance dans un portefeuille, ce qui réduirait la MA à zéro. Il serait souhaitable d'exécuter tout cela dans un code rapide et d'expliquer chaque bloc...

...

Ce n'est pas un article. Ce serait un livre entier. Un projet d'entreprise prêt à l'emploi. )) Bien que toutes ces questions en elles-mêmes aient été plus ou moins discutées, même sur les sites mql. Il ne reste plus qu'à faire le "mixage et le mastering", et c'est oh ! tellement difficile. On peut même dire qu'il s'agit d'un institut en ce qui concerne la quantité d'informations que vous devez faire passer vous-même. Et tout le monde sait que les diplômés de l'institut ne travaillent pas tous dans leur profession. ))
 
paladin800:
La firme se contente de proposer un outil de trading sans entrer dans la relation entre le DC et le trader. Ne lui en voulez donc pas de ne pas comprendre ou d'aimer quelque chose à propos du forex.

Mais ne nous laissons pas emporter par le commerce. Le trading consiste à acheter une marchandise contre de l'argent, c'est-à-dire que j'avais un actif et que je suis devenu un autre. Lorsque j'achète de l'or, du pétrole, des CFD pour n'importe quoi, est-ce que j'obtiens cet actif ? NON. Cette plateforme (MT4 bien sûr, MT5 est seulement déclarée différente en fait elle est utilisée comme MT4) pour faire des contrats de paris sur les changements de prix. Pourquoi n'y a-t-il pas un seul article des développeurs à ce sujet qui explique sur les doigts comment mon ordre est exécuté, comment il passe d'un niveau inférieur à un niveau supérieur jusqu'à ce qu'un croupier soit trouvé prêt à faire un pari ou qu'il soit rejeté par le système. Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, c'est l'un des services financiers, et s'il y a une offre, cela signifie qu'il y a une demande.

Vous voyez, si quelqu'un fabrique de la pâte à tartiner à partir d'oléa et la vend comme du beurre, cette usine se verra infliger une amende et sera obligée de changer l'étiquetage en margarine. Laissez-les changer le titre de la page d'accueilhttps://www.metaquotes.net/ru.

Plate-forme de négociation MetaTrader 5

à

Plate-forme de contrats à changement de prix MetaTrader 5

Торговая платформа MetaTrader 4 для торговли на валютном рынке Форекс / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 4 это программный комплекс для организации брокерского обслуживания на валютном рынке Форекс. Он отвечает всем потребностям брокерской компании и является самым популярным в мире программным обеспечением для торговли на валютном рынке Форекс
 
tol64:
Ce n'est plus un article. Ce serait un livre entier. Un projet d'entreprise prêt à l'emploi. )) Bien que toutes ces questions en elles-mêmes aient été plus ou moins couvertes même sur les sites mql. Il ne reste plus qu'à faire le "mixage et le mastering", et c'est oh ! tellement difficile. On peut même dire qu'il s'agit d'un institut en raison de la quantité d'informations que vous devez assimiler. Et tout le monde sait que les diplômés de l'institut ne travaillent pas tous dans leur profession. ))
J'ai reçu 3 papiers de 5 pages chacun, ils écrivent des livres épais pour faire plus d'argent, dans la littérature financière populaire l'idée de l'auteur tient sur 2 ou 3 pages.
 
papaklass:
Vous êtes sérieux ? Il n'y a pas de milliardaires ou de millionnaires ici. Vous avez le mauvais forum.
C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a pas, parce que c'est le mauvais forum...
Raison: