Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 13

 

En ce qui concerne les terminaux, je n'ai pas encore vu de meilleur MT5. Peut-être Vizlab5, mais... bref, partout où l'on regarde, il y a beaucoup de désordre ..... Mon dernier essai - COM Alor. Oui, tu peux tout écrire toi-même, mais il y a aussi une béquille. Je ne sais pas pour S#. Je n'ai pas non plus utilisé Plasma. Et QPile, ATF aussi...

C'est pourquoi j'attends MT5 pour les agents de change. Bien qu'il ait aussi quelques bugs. J'espère que tout se mettra en place quand il passera en rts/mmwb.

Par exemple, je ne vois aucune raison de refuser de passer des commandes au meilleur prix, d'acheter autant qu'il y en a et de laisser le reste en plan (si j'ai bien compris dans un des fils de discussion, c'est refusé).

Et en général, il serait bien d'élargir les options possibles pour les offres. Par exemple, lié sur un papier différent. Jusqu'à la queue sur le serveur. Ils sont également présents dans de nombreux systèmes, comme vous le savez. Et rien, le serveur fonctionne...

En bref, le forex est le forex, mais un marché organisé est plus fiable.

 

C'est une tâche ingrate, alors ne retenez que quelques-uns des éléments les plus faciles :

  1. L'historique personnalisé, quel qu'il soit, sans parler de l'historique des tics et des niveaux 2.
  2. Même au sein de M1, le testeur ne sera jamais précis sur tous les ticks, car il n'y a pas d'historique des demandes au moins.
  3. Prise en compte de la liquidité dans les tests.
  4. Non-synchronisation des barres dans des symboles différents. Par exemple, OPEN(EURUSD) est affiché en coïncidence avec OPEN(GBPUSD). Mais en fait, ce n'est pas le cas.
 
hrenfx:

C'est une tâche ingrate, alors ne retenez que quelques-uns des éléments les plus faciles :

  1. L'historique personnalisé, quel qu'il soit, sans parler de l'historique des tics et des niveaux 2.
  2. Même au sein de M1, le testeur ne sera jamais précis sur tous les ticks, car il n'y a pas d'historique des demandes au moins.
  3. Prise en compte des liquidités lors des tests.

Oui, ces points ont été soulevés plus d'une fois par vous (tellement de fois qu'ils ne sont pas du tout perçus :).

Mais cela concerne le serveur MT5, pas le S#.

Je vous demande de citer les limites de MQL5 par rapport à S# ?
 

Le MT5 peut être comparé au S# à plusieurs égards :

  1. Langues.
  2. Capacités de négociation.
  3. Outils d'étude de marché.

Quel article vous intéresse ?

 
hrenfx:

Le MT5 peut être comparé au S# à plusieurs égards :

  1. Langues.
  2. Capacités de négociation.
  3. Outils d'étude de marché.

Quel article vous intéresse ?

Tous, bien sûr. Il est inutile de choisir un logiciel distinct pour chaque tâche.
 
hrenfx:

Le MT5 peut être comparé au S# à plusieurs égards :

  1. Langues.
  2. Capacités de négociation.
  3. Outils d'étude de marché.

Quel est l'article qui vous intéresse ?

Ne donnez que des différences fortes avec un avantage spécifique à l'une des parties. Il serait également souhaitable d'écrire l'avantage de MQL5.

Vous pouvez le faire pour chaque élément.

PS, je voudrais clarifier le point - S# est-il une plateforme à part entière ou un ensemble de fonctions pour le développement de stratégies de trading ?

 

Langues: S# - capacités C#, MQL5 - capacités C++. Sans entrer dans les détails - la parité.

Possibilités de négociation (API purement commerciale): MT5 est lié à un graphique, exactement à un symbole qui le constitue. Pour cette raison, même une simple collection de tics par plusieurs symboles s'avère être un saut de tics. De plus, le temps de citation extrême est donné avec une discrétisation d'une seconde, et non en millisecondes.

Boîte à outils pour les études de marché: beaucoup a été écrit à ce sujet. Y compris le message ci-dessus.

L'avantage de MT5 par rapport à n'importe quelle boîte à outils de trader algo est le cloud.

S# n'est pas une plateforme de trading complète avec un serveur de trading. Il s'agit d'un amalgame de haut niveau de plusieurs API : trading, testeur, graphique, base de données, qualité d'exécution, ... qui fonctionnent uniquement du côté client. C'est à dire qu'il y a tout ce dont un algo-trader a besoin.

C'est-à-dire qu'il est tout à fait possible de créer un connecteur S# sur MT5. Dans ce cas, il n'y aura plus besoin de MQL5 du tout.

 
hrenfx:

Langues: S# - capacités C#, MQL5 - capacités C++. Sans entrer dans les détails - la parité.

Possibilités de négociation (API purement commerciale): MT5 est lié à un graphique, exactement à un symbole qui le forme. Pour cette raison, même une simple collection de tics par plusieurs symboles s'avère être un saut de tics. De plus, le temps de citation extrême est donné avec une discrétisation d'une seconde, et non en millisecondes.

Boîte à outils pour les études de marché: beaucoup a été écrit à ce sujet. Y compris le message ci-dessus.

Le deuxième point, vous pouvez le jeter aussi.
Vous savez qu'en plaçant des indicateurs/experts sur les graphiques requis, vous pouvez collecter des ticks, y compris en mettant vos millisecondes d'arrivée.
Avec des millisecondes de serveur, il y aura peut-être une solution dans le terminal, mais probablement beaucoup plus tard.

Et le troisième point n'est pas lié au langage S#/MQL5. Ce point est également absent.
Essentiellement, nous avons une parité entre le S# et le MQL5.

Et pour passer à l'analyse des plateformes concrètes, le troisième point est une analyse des plateformes et de leurs infrastructures.
Vous n'êtes probablement pas compétent ici, vous ne possédez pas toutes les informations sur les serveurs et les terminaux de toutes ces plateformes.
Il est inutile de vous demander d'écrire sur les avantages de l'un d'entre eux.

 

Malheureusement, vous êtes loin de la pratique de l'algo-trading sérieux, donc vous manquez de compréhension de beaucoup de choses. Peut-être quelqu'un d'autre sera-t-il en mesure de vous transmettre ce qu'il a écrit.

Mais je vais me limiter à un petit exemple, où la latence d'une seconde(type datetime) impose de sérieuses restrictions commerciales :

Il n'y a aucun moyen de connaître la latence et la durée des ticks afin de mettre en place le TS sur un historique adéquat - à temps pour l'exécution.

P.S. Pour être juste, il faut dire que S# (comme MT5) dans sa forme actuelle n'est pas en mesure de fonctionner pleinement avec les marchés décentralisés (FOREX).

 
Je ne sais pas si je dois vous contrarier ou non, mais la situation du forex avec les ticks est que pour chaque compte, chaque banque donne des cotations, des spreads, des swaps, etc. différents. En fonction de la quantité d'argent que vous leur donnez sur votre compte.
Et essayer d'analyser leurs tics est tout simplement insensé. Cela n'a aucun sens.
Je ne vois pas ce que l'on peut trouver dans l'illusion. et je ne comprends pas pourquoi tu t'y accroches. tu ne peux pas convaincre les MC que l'illusion des tics est sacrée et qu'ils doivent te la transmettre dans le terminal. Si un tel moment arrive, il ne viendra certainement pas du forex. Et peut-être de l'introduction de véritables promotions dans la plateforme.

sur les marchés autres que le forex - vous pouvez trouver la vérité et l'identité de tout avec tout le monde, mais vous ne tenez pas compte de la réalité.
Les courtiers doivent également gagner de l'argent - soit sur le spread, soit sur la commission. Et cela impose ses propres changements dans le processus de cotation chez un courtier donné. Donc aussi sur votre historique de millisecondes.

En général, les ticks sont une déception. Vous ne pouvez pas construire de véritables stratégies sur l'illusion.
Raison: