Qui supporte MT5 - page 2

 
gisip:

Chez NordFX, dans le processus d'enregistrement lorsque j'ai ouvert un compte réel, ils m'ont demandé d'envoyer des captures d'écran de mon passeport et là, une heure avant la fermeture du marché, les niveaux d'appel de marge/stopout peuvent être augmentés jusqu'à 200%. j'ai donc changé d'avis.

Sur instaforex.com j'ai commencé à enregistrer un compte réel ; au bas de l'accord il était écrit que j'ai pris connaissance du fait que le dépôt minimum est de 1000$ pour MT5.

J'ai également changé d'avis.

J'ai déjà eu une expérience de quelques mois avec cette société de courtage.




J'ai également un bon pressentiment pour ce type de courtage.
 
L'appel de marge est un conseil utile, je n'y avais même pas pensé, et je n'aime pas non plus mettre un kilobuck en premier lieu. Il est étrange qu'il n'y ait pas vraiment de sujet que seuls les administrateurs du forum peuvent écrire. Collez-le en haut, appelez-le une liste de CTs et mettez-le à jour au fur et à mesure qu'ils sont remplis, ce serait génial.
 
ITeXPert:
Il est étrange qu'il n'y ait pas vraiment de fil de discussion où seuls les administrateurs du forum peuvent poster. Ce serait formidable de l'ajouter au sommet, de l'appeler une liste de DC et de la mettre à jour au fur et à mesure qu'ils sont ajoutés.
Il n'y a rien d'étrange. Cela serait considéré comme de la publicité, et MQ ne s'en occupe pas.
 
olyakish:
Il n'y a rien d'étrange à cela. Cela serait considéré comme de la publicité, ce que les MQ ne font pas.

Vous voyez la bannière en haut ? Ce n'est pas une publicité ?

La plateforme est gratuite pour les utilisateurs de MetaTrader. Pour les courtiers, elle est payante, et cela devrait suffire pour un sujet de forum (on peut appeler cela de la publicité). Bien que je pense que la publicité est ce qu'ils essaient généralement de nous imposer, et non ce que beaucoup de gens aimeraient apprendre.

 
Vladix:

Vous voyez la bannière en haut ? N'est-ce pas une publicité ?

La plateforme est gratuite pour les utilisateurs de MetaTrader, mais pour les courtiers, elle coûte de l'argent, et un seul sujet de forum (on peut parler de publicité) devrait suffire. Bien que je pense que la publicité est ce qu'on essaie généralement de nous imposer, et non ce que beaucoup de gens aimeraient apprendre.

Ce n'est pas la même chose.

MQ met sur son forum une bannière qui est très probablement conçue par l'organisation dont la bannière nous parle. Il ne s'agit pas d'une publicité directe, comme si MQ faisait de la publicité pour ce courtier parce qu'il possède MT5 (ou pour une autre raison). N'importe qui peut poster sa propre bannière sur ce forum, je pense, et elle ne sera pas présentée comme une publicité de MQ pour cet aspirant.

 
olyakish:

Ce n'est pas la même chose.

MQ affiche une bannière sur son forum, qui est très probablement conçue par l'organisation dont cette bannière nous parle. Il ne s'agit pas d'une publicité directe, comme si MQ faisait de la publicité pour ce courtier parce qu'il possède MT5 (ou pour une autre raison). N'importe qui peut poster sa propre bannière sur ce forum, je pense, et elle ne sera pas présentée comme une publicité de MQ pour cet aspirant.

Alors pourquoi les bannières sont-elles parfois renvoyées ?
 
olyakish:

Ce n'est pas la même chose.

MQ affiche une bannière sur son forum, qui est très probablement conçue par l'organisation dont cette bannière nous parle. Il ne s'agit pas d'une publicité directe, comme si MQ faisait de la publicité pour ce courtier parce qu'il possède MT5 (ou pour une autre raison). N'importe qui peut poster sa propre bannière sur ce forum, je pense, et elle ne sera pas présentée comme une publicité de MQ pour cet aspirant.

C'est quoi cette absurdité ?
Le courtier paie, MQ place la bannière.
 
olyakish:

Ce n'est pas la même chose.

MQ affiche une bannière sur son forum, qui est très probablement conçue par l'organisation dont cette bannière nous parle. Il ne s'agit pas d'une publicité directe, comme si MQ faisait de la publicité pour ce courtier parce qu'il possède MT5 (ou pour une autre raison). N'importe qui peut poster sa propre bannière sur ce forum, je pense, et elle ne sera pas présentée comme une publicité de MQ pour cet aspirant.

Et en général, je ne vois rien de publicitaire dans le fait qu'à la demande des utilisateurs de partager des informations sur lequel des clients (courtiers) utilise (va utiliser) leur plate-forme. Avec une telle approche, même l'annuaire téléphonique pourrait être considéré comme une publicité cachée pour toutes les organisations qu'il contient.
 

Quel est le problème, allez ici - http://fxmail.ru/brokers/ et choisissez les courtiers qui nous intéressent.

Allez sur leurs sites web et cherchez des informations sur MT5, en prêtant une attention particulière au fait que le compte de démonstration se trouve sur le matériel du courtier.

Дилинговые центры
Дилинговые центры
  • fxmail.ru
Выбор ДЦ:     |   По алфавиту   |   Поиск форекс брокера Россия (196) Москва (36)   Санкт-Петербург (15)   Анапа (1)   Арзамас (1)   Архангельск (1)   Астрахань (1)   Барнаул (3)   Белгород (1)   Бердск (1)   Владивосток (3)   Волгоград (2)   Волгодонск (1)   Вологда (1)   Воронеж (2)   Екатеринбург (5)   Ессентуки (1)   Ижевск (2)   Иркутск...
 
mrProF:
C'est quoi cette absurdité ?
Le courtier paie, MQ place la bannière.

Il n'y a pas d'absurdité du tout.

C'est une chose si le courtier paie MQ pour mettre une bannière. (L'initiateur est le courtier et fait d'abord sa propre publicité, puis celle de la plate-forme).

Et une autre MQ place les sociétés de courtage dans lesquelles leur produit (MT5) est utilisé (ici, l'initiateur de la MQ fait la publicité des sociétés de courtage comme étant la principale et plus tard de son produit comme plateforme)

Vous voyez la différence ?

Raison: