Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 2

 

Si je peux me permettre, mon opinion pourrait également être intéressante.

Je suis un développeur, non pas de stratégies, mais plutôt d'aides, de panneaux d'information, de quelque chose qui facilite les échanges.

Mais il n'est pas intéressant de lire l'article en entier, car il est trop énorme... très énorme. Et parfois écrit de manière inaccessible pour les autres membres de la communauté.

C'est beaucoup plus intéressant lorsque les concepts de base sont expliqués dans un article et que du code est joint en tant que conseiller expert. Tout le reste est caché sous un spoiler, et si une personne est intéressée par ce que signifie cette section - elle ouvre le spoiler et le lit. Mais c'est ennuyeux de lire tout l'article seulement au milieu ou à la fin pour comprendre le sens de ce qui a été écrit.... IMHO

Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
  • 2012.05.14
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье я хотел бы показать пример, какой может быть программа для трейдера, а также, каких результатов можно достичь за 9 месяцев, начав изучать MQL5 с нуля. Ещё этот пример показывает, насколько программа для трейдера может быть многофункциональной и информативной, занимая при этом минимум пространства на ценовом графике. Также будет продемонстрировано, какими красочными, яркими и интуитивно-понятными для пользователей могут быть информационно-торговые панели. Это и многое-многое другое...
 
Reshetov:

Je suis d'accord sur les opinions privées.

Mais tout de même, il n'y a pas de retour constructif. Si chacun exprime son opinion privée sur les articles qui ne l'intéressent pas, on en arrivera à l'idée que le goût ou la couleur n'existent pas et que tout article publié doit être rejeté selon un critère ou un autre.

mais c'est le nom du sujet,"Pourquoi je ne lis pas les articles".

Je pense donc que c'est leur opinion privée qui sera exprimée dans ce fil.

 
Un déficit de lecteurs lettrés autocritiques. La culture de la lecture ne s'applique pas seulement à la fiction.
 
Reshetov:

Ce fil de discussion a été créé pour permettre aux lecteurs et aux rédacteurs d'articles publiés sur le site d'échanger leurs impressions.

Yuri, il y a quelque chose qui cloche dans vos commentaires. C'est un peu unilatéral, tu ne crois pas ? Le fil de discussion que Rosh a créé contenait un sondage, mais il n'y en a pas ici. Où est le sondage ?
Je ferais un sondage et la raison pour laquelle les gens ne lisent pas les articles serait évidente. Mais, vous le savez mieux que quiconque, vous êtes un écrivain célèbre, où puis-je m'approcher de vous et de vos opinions sur "pourquoi les gens ne lisent pas".

Voulez-vous savoir comment je lis les articles et les sujets ? Très simplement, dans le style "commençons par un article sur le sous-sol".

Alors, qu'avez-vous à offrir, dans mon style ? Probablement pas beaucoup, ou je me trompe ?

 
DmitriyN:


Vous voulez savoir comment je lis les articles et les sujets ? Très simplement, dans le style "commençons par un article sur le sous-sol".

Alors, qu'avez-vous à offrir, dans mon style ? Probablement pas beaucoup, ou je me trompe ?

La plupart des auteurs d'articles proposent des idées de trading qui peuvent être adaptées au trading d'une manière ou d'une autre, et non des graals avec des coupons de garantie. Pour grails, il existe un autre service appelé Market.
 

Je lis des articles. Presque toutes, et presque toutes, parce que j'ai une faim constante d'informations. La plupart d'entre eux sont attendus depuis longtemps, certains que je ne comprends pas, et seuls quelques articles contiennent un grain d'information utile. Mais la valeur de ces informations est parfois telle qu'il vaut la peine de "filtrer" ces mégatonnes de texte.

Reshetov:

"Que doit contenir le texte d'un article pour qu'il m'intéresse ?"

Un argument de vente intéressant. Recherche sur des sujets intéressants - propriétés du marché, modèles de marché, nouvelles méthodes d'analyse.

Par ailleurs, si vous avez pour mission de créer une véritable ressource sur le commerce, vous pouvez publier de temps à autre certaines traductions sous forme d'articles. Les médias anglophones abordent souvent des sujets intéressants qui ne sont pas du tout traités ici.

 
Karlson:

Je ne lis pas d'articles du niveau de ceux énumérés par gpwr. Cela n'affecte pas mes transactions.

Je ne m'intéresse qu'au MM et à la psychologie.

J'aimerais avoir des articles sur le TS avec une analyse de haute qualité.

Je ne l'ai pas encore fait.

Il se trouve que je suis sur ce forum depuis longtemps. Il se trouve que je suis sur ce site depuis longtemps. Mon conseiller expert est un concessionnaire russe bien connu et je ne l'ai jamais lu auparavant. Observations - depuis 2006 sur deux forums - 4ème et 5ème.

 
Rich:

Il se trouve que je suis sur le forum depuis longtemps... MM - rarement compris par quiconque (peut-être une omission des auteurs - ils n'écrivent pas clairement et simplement sur la chose la plus importante, MM). Observations - depuis 2006 sur deux forums - 4ème et 5ème.

En effet. Je n'avais même pas remarqué. Il y a déjà un sujet spécifique pour les écrivains.
 

Prêt à voir toute critique de mes deux derniers articles ici (sur OpenCL). Références - un et deux.

Qu'est-ce qui leur manque, le niveau de présentation est-il trop élevé, etc.

Pour ma part, je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'intérêt, surtout au vu du fil de discussion sur l'OpenCL. Mais rien n'est venu de personne sur le sujet.

 
Mathemat:

Prêt à voir toute critique de mes deux derniers articles ici (sur OpenCL). Références - un et deux.

Qu'est-ce qui leur manque, le niveau de présentation est-il trop élevé, etc.

Pour ma part, je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'intérêt, surtout au vu du fil de discussion sur l'OpenCL. Mais rien n'est venu de personne sur le sujet.

J'ai lu des articles, mais je n'ai malheureusement rien trouvé d'intéressant pour utiliser OpenCL dans le domaine des applications ; je l'ai donc lu et oublié. Il est beaucoup plus facile d'adapter le multitâche mql5 intégré lorsque vous en avez besoin, et vous aurez moins de problèmes. À mon avis, apprendre une langue pour gauchers avec de telles limitations et subtilités est une tâche ingrate. En outre, les avantages du multitâche dans OpenCL sont négligeables en termes de temps perdu à transférer des données d'un matériel à l'autre.
Raison: