Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 7

 

DmitriyN:

La lecture d'un article ou d'un livre doit être bénéfique pour la personne, et s'il n'y a pas de bénéfice, quel est l'intérêt de le lire ?

Vous avez la mauvaise adresse. Vous devez demander à votre médecin quels sont les avantages, car lui seul sait, et seulement après avoir effectué tous les tests nécessaires, ce qui est bon pour vous et ce qui est mauvais pour vous.

Les auteurs ne doivent rien à personne. Si vous pensez le contraire, veuillez produire un reçu, une lettre de change ou un contrat notarié entre vous et l'auteur.

 
Reshetov:

Les grails prêts à l'emploi sont proposés dans un autre service appelé : Marché

Et les auteurs de l'article se limitent à des idées d'échange sur le principe suivant : prenez-le si vous le voulez, mais si vous ne l'aimez pas, passez-le. Les coupons de garantie ne sont pas joints aux articles. Notre travail est de proposer, vous avez le droit de refuser.

Nous cherchons nous-mêmes les graals. Les articles sont soit distrayants, soit trompeurs. La propagande sur les réseaux neuronaux sans preuve de leur valeur d'application au commerce oriente le lecteur sur une fausse piste, qui peut prendre des années pour n'aboutir à rien et se terminer par un énigmatique "vous n'avez pas utilisé les réseaux correctement". Votre cas de redevances "perdues" et la menace de poursuivre les métacitations ne font que confirmer mon intuition que les rédacteurs d'articles ici gagnent leur argent grâce aux articles, et non au commerce.
 
Reshetov:

Les auteurs ne doivent rien à personne. Si vous pensez le contraire, veuillez produire un reçu, un billet à ordre ou un contrat notarié entre vous et l'auteur.

J'ai un point de vue différent sur la question. Je pense que vous devriez. Soyez moralement responsable, par exemple. Quel genre de reçu peut-il y avoir s'il s'agit d'une question de conscience d'une personne ?
Après tout, l'auteur peut écrire n'importe quelle absurdité, mais nous devons tenir compte du fait qu'un grand nombre de personnes liront cette absurdité, y consacreront leur temps, leur santé, beaucoup de personnes y dépenseront leur propre argent et celui des autres.

En tant que lecteur, je préfère lire des articles et des livres écrits par des auteurs qui sont prêts à assumer cette responsabilité morale.

 
gpwr:


Les articles sont soit distrayants, soit trompeurs...

Il n'y a pas de camarades de goût ou de couleur. Lire d'autres ouvrages. Personne ne l'interdit. Et s'ils le font, vous pouvez obtenir des choses non censurées sur Internet.

gpwr:
...

La propagande sur les réseaux neuronaux sans preuve de leur valeur d'application au commerce oriente le lecteur sur une fausse piste qui pourrait prendre des années avant d'aboutir à rien

...

Mm-hmm. Ils nous imposent les réseaux neuronaux. Ils ne donnent pas de passe-droit, ils essaient de les pousser à chaque fois. Et ils cachent les valeurs d'application sous terre depuis que le premier perceptron a été développé.
gpwr:

... ne fait que confirmer mon intuition que les rédacteurs ici gagnent de l'argent avec des articles, pas avec le trading.

Eh bien, duh. Pendant que vous essayiez de deviner trois fois, d'autres savaient déjà que les auteurs (et pas seulement ici) gagnent de l'argent en vendant des manuscrits :

"Laisse-moi juste te dire :

L'inspiration n'est pas à vendre,

Mais il est possible de vendre un manuscrit."

© A.S. Pushkin, Conversation entre un libraire et un poète

 
DmitriyN:

Je ne le vois pas de cette façon. Je pense qu'ils devraient. La responsabilité morale, par exemple. Quel genre de reçu peut-il y avoir si c'est juste une question de conscience d'une personne ?
Après tout, l'auteur peut écrire n'importe quelle absurdité, mais nous devons tenir compte du fait qu'un grand nombre de personnes liront cette absurdité, y consacreront leur temps, leur santé, beaucoup de personnes y dépenseront leur propre argent et celui des autres.

En tant que lecteur, je préfère lire des articles et des livres écrits par des auteurs qui sont prêts à assumer cette responsabilité morale.

C'est vrai ! Tous les auteurs devraient être enchaînés à un pilier de la honte. Et gardez-les là jusqu'à ce qu'ils se repentent publiquement de leurs péchés.

Regardez ce qu'ils pensent, les scribouillards. Ils égarent les lecteurs.

Urgent, envoyez un chariot à Servicedesk. Et n'oubliez pas de l'envoyer à la Loterie sportive : elle peut vous aider, elle aussi, si vous êtes un auteur malveillant.

 
Reshetov: © A.S. Pushkin, Conversation d'un libraire avec un poète

Je me demande si, lorsque Pouchkine a écrit Eugène Onéguine, il connaissait l'existence du système de nombres binaires ou non.

Mais il n'y a pas d'amitié entre nous non plus.
Tous les préjugés ont disparu,
Nous considérons tout le monde comme des zéros,
Et nous-mêmes comme des uns.

 
Il en était sûr. Mais il n'en avait rien à faire des maths, apparemment.
 
Essayons d'abord de comprendre d'où vient une telle enquête. Je comprends que MetaQuotes compte sur les articles pour faciliter la compréhension et la diffusion de la langue par les débutants. Les articles y contribuent certainement. Qu'est-ce qui pourrait décourager les gens de lire les articles ? Mon avis :
1. la difficulté de trouver un article pour "mon" niveau de compréhension. Un débutant est d'abord intéressé par des articles sur les bases de l'écriture du code. Pour un lecteur avancé, quelque chose de plus compliqué. Regardez comment les articles sont classés dans le dossier "Articles" - juste par ordre chronologique. C'est comme si je venais dans une librairie où tous les livres sont rangés sur une seule rangée et que je devais regarder les couvertures en commençant par la première pour trouver ce qui m'intéresse. Je devrais trier les articles en fonction de leur objectif. Je vois ça comme ça : sur la première page des "Articles", vous pourriez créer quelques catégories de base, comme "Débutants", etc. afin de commencer à chercher dans votre catégorie.
2. Barrière de la langue. Il est rédigé uniquement en russe et en anglais. Quand je lis en russe et que tout n'est pas immédiatement compréhensible. Si une entreprise paie pour des articles, elle aurait pu dépenser un peu plus pour des traductions (regardez les langues qu'elle utilise).

Sur la première page du fil, gpwr m'a dit ce qui lui manquait. Je pense qu'il a la mauvaise adresse. Cette ressource vous indique comment écrire du code lorsque vous avez déjà une stratégie, ce n'est pas le lieu pour discuter des stratégies elles-mêmes.
 
paladin800:
... Cette ressource vous indique comment écrire du code lorsque vous avez déjà une stratégie, ce n'est pas le lieu pour discuter des stratégies elles-mêmes.
Malheureusement, l'administration de la ressource soutient le contraire....Caché : Et votre déclaration risque de générer un autre cholivar.
 
papaklass:

Eh bien, nous l'avons. En effet, pourquoi discuter de stratégies quand l'essentiel est d'écrire du code !

C'est ainsi que le travail de l'entreprise consiste à créer un meilleur site de trading, et non à écrire du code.

Mais il y a un petit problème. De nombreux auteurs disent qu'il n'existe pas d'articles sur la création et l'évaluation des TS.

C'est-à-dire que l'auteur doit écrire un article sur la manière de choisir parmi les modèles d'entrée, d'optimiser les filtres, de trouver le niveau de risque optimal, de faire un stop sur l'économie maximale de capital, mais s'il saute, alors le mouvement est annulé ; comment tirer le maximum du mouvement, sans connaître son amplitude à l'avance ; comment s'adapter automatiquement à la liquidité et à la volatilité ; enfin, comment combiner les systèmes de suivi de tendance et de contre-tendance dans un portefeuille, ce qui réduirait la MA à zéro. De préférence, tout cela devrait être fait dans un code rapide et chaque bloc devrait être expliqué en détail...

Vous avez perdu la tête ? Il s'agit d'un produit de banque privée de haut niveau, et on vous le donne juste à lire.

Raison: