Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 10

 
Reshetov:

Pour les traders, n'importe quelle plateforme de trading fera l'affaire, où l'interface contient tout ce dont vous avez besoin pour envoyer manuellement un ordre au courtier + la sortie d'indicateurs techniques sur le graphique pour la prise de décision + le flux de nouvelles. Pour l'autotrading, n'importe quelle plateforme ne fonctionnera pas. C'est pourquoi l'accent est mis sur l'autotrading et les championnats d'autotrading également.

Je veux ou non les lecteurs, mais cette ressource est plus appropriée pour ceux qui pensent avant de faire quelque chose, plutôt que pour les fans de warez avec le fromage "gratuit" pour zarobotka en ligne.

Vous savez, je suis comme beaucoup d'informaticiens, sauf que je suis un administrateur, pas un programmeur.

Ainsi, tous les problèmes des entreprises tournent autour d'une chose simple, l'informaticien est le personnel de service (à l'exception des intégrateurs et des sociétés de logiciels) et surtout dans le secteur financier. Si vous ne savez pas comment gagner de l'argent sur le marché, toutes vos connaissances en programmation sont inutiles, comme une bouteille de plongée dans un avion. Un artiste talentueux peut résoudre un problème sans Photoshop, même s'il n'est pas aussi efficace...

Pour en revenir au sujet, l'administration doit développer la direction non pas de Comment programmer, mais de Quoi programmer, et Pourquoi dans cette plateforme, quels sont ses avantages par rapport aux autres ?

 
St.Vitaliy:

Pour en revenir au sujet, l'administration doit se concentrer non pas sur la manière de programmer, mais sur ce qu'il faut programmer.

Savez-vous QUOI programmer ?
 
St.Vitaliy:

Vous savez, je suis comme beaucoup de professionnels de l'informatique dans le monde, sauf que je suis un administrateur et non un programmeur.

Ainsi, tous les problèmes des entreprises tournent autour d'une chose simple, un informaticien est un personnel de service (à l'exception des intégrateurs et des sociétés de logiciels) et cela s'applique particulièrement au secteur financier. Si vous ne savez pas comment gagner de l'argent sur le marché, toutes vos connaissances en programmation sont inutiles, comme une bouteille de plongée dans un avion. Un artiste talentueux peut résoudre un problème sans Photoshop, même s'il n'est pas aussi efficace...

Pour en revenir au sujet, l'administration doit développer la direction non pas Comment programmer, mais Quoi programmer, et Pourquoi dans cette plateforme, quels sont ses avantages par rapport aux autres ?

J'ai ici vient à l'esprit une telle association, par exemple, un homme est venu à la boucherie et se lamente qu'il ne peut pas acheter un pain. Ils disent, - Le magasin de pain est dans un autre endroit -, - Eh bien, pourquoi n'y a-t-il pas un pain ici, c'est aussi un magasin, il fonctionne sur le même principe que les autres magasins, ce serait pratique si ici et étaient des pains, il faudrait développer le département du pain.
 

St.Vitaliy:

Pour en revenir au sujet, l'administration devrait développer la direction non pas Comment programmer, mais Quoi programmer.

C'est une bonne chose que l'administration soit plus adéquate que certains conseillers et qu'elle ait choisi la POO plutôt que le langage de programmation algorithmique. Il était autrefois bien connu que nous ne pouvions programmer que des conseillers experts, des scripts et des indicateurs techniques. Un pas à droite ou à gauche - dll. Maintenant il y a une OOP et une liberté dans la question : que programmer. Mais parallèlement à la liberté de choix, des questions se posent sur la question : comment programmer ? Car la fonctionnalité a augmenté et ne cesse de s'étendre.
 
TheXpert:
Savez-vous QUOI programmer ?
Bien sûr que oui. Tout ce que j'ai à faire est de traduire en code de programmation les méthodes que j'utilise avec succès dans le trading manuel.
 
Reshetov:
C'est bien que l'administration soit plus adéquate que certains conseillers et qu'elle ait préféré le langage de programmation algorithmique à la POO. Autrefois, on savait avec certitude qu'on ne pouvait programmer que des conseillers experts, des scripts et des indicateurs techniques. Un pas à droite ou à gauche - dll. Maintenant il y a une OOP et une liberté dans la question : que programmer. Mais parallèlement à la liberté de choix, des questions se posent sur la question : comment programmer ? Car la fonctionnalité a augmenté et ne cesse de s'étendre.

La diversité, c'est bien, mais vous avez omis la question principale : pourquoi MT et pas VS et le connecteur à n'importe quelle passerelle d'échange (y compris MT4)...

paladin800

Si je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas si important que ça, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas pourquoi ne pas utiliser la MT et pourquoi ne pas l'utiliser comme entrée pour l'analyse.

 
St.Vitaliy:

La diversité, c'est bien, mais vous avez omis la question principale : pourquoi MT et pas VS et le connecteur à n'importe quelle passerelle d'échange (y compris MT4)...

paladin800

Si je ne me trompe pas, le marché n'est pas l'endroit où commencer, et je ne suis pas sûr qu'il soit l'endroit pour tous ceux qui sont intéressés par le trading, et je ne suis pas sûr qu'il soit l'endroit pour tous ceux qui sont intéressés par le trading.

Est-il difficile de deviner que la ressource n'est pas warez, où les gens viennent pour gagner n'importe comment, et thématique, où les gens viennent de warez, ayant compris qu'il est possible de gagner de l'argent sur le net en utilisant n'importe quoi, mais que c'est plus efficace si la méthode de gain correspond à la compétence. Le manque de compétences incite les gens à se tourner vers des ressources thématiques à partir de sites de vidage de fichiers.

MQ dispose non seulement de ressources thématiques, mais aussi d'une ressource distincte pour chaque produit individuel avec son propre domaine, afin que les gens ne se retrouvent pas dans un dépotoir et sachent exactement où chercher les informations dont ils ont besoin.

 

Je considère que S# est la plateforme la plus parfaite pour un algo-trader. L'architecture elle-même est profondément réfléchie. L'équipe des auteurs possède une grande expérience du trading d'algo, réunie en un seul endroit.

MT5 possède un avantage unique, mais très puissant, sur les autres : le cloud. C'est le résultat de la grande expérience de programmation des développeurs.

95% du temps d'algo-trading est de la recherche. Et seulement 5% sont des TS basés sur des recherches.

 
St. Vitaliy, pourquoi ?

C'est très simple - la question du "pourquoi MT" a été exprimée et discutée à de nombreuses reprises. Une tonne de documents ont été écrits à ce sujet. Le site entier y est consacré. Mais peu de gens veulent perdre leur temps précieux à lire. Les gens trouvent plus facile de jouer le jeu à sens unique "pourquoi n'ont-ils pas répondu instantanément à ma demande mentale ici et maintenant ?".

Ceux qui s'occupent de services d'information dans la pratique savent que les formules d'érudition banale ne fonctionnent pas. Pas de catalogage, pas d'étiquetage, pas de conseils pour les nouveaux arrivants. Un très grand nombre d'idées d'amélioration augmentent l'efficacité de quelques pour cent (plutôt 1 % que 9-10 %). Et nous avons déjà introduit de nombreuses solutions techniques.

Le principal espoir est donc de créer de plus en plus de matériel et d'étendre la couverture à long terme.
 
Il n'y a pas de réflexion profonde, mais une méga béquille de connecteurs inachevés. C'est essentiellement l'an 2000 et une niche marginale sans avenir.

Par rapport à lui, MT5 a un niveau de contrôle, de qualité et de fonctionnalité monstrueusement élevé.
Raison: