Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 9

 
St.Vitaliy:
Je me suis retrouvé avec 3 documents de 5 pages chacun. Les livres épais sont écrits pour gagner plus d'argent, dans la littérature financière populaire, l'idée de l'auteur tient sur 2 ou 3 pages.
Vous êtes donc déjà un "ingénieur du son" professionnel. :) Combien de temps vous a-t-il fallu pour tout mettre en ordre et réaliser votre idée ?
 
tol64:
Vous êtes donc déjà un "ingénieur du son" professionnel. :) Combien de temps vous a-t-il fallu pour tout mettre en ordre et réaliser ce que vous aviez en tête ?
Recherche et réflexion pendant 4 ans, compilation et test pendant 2 autres années, avec un peu de chance une autre année pour s'éloigner complètement du travail manuel.
 
St.Vitaliy:
Recherche et réflexion pendant 4 ans, compilation et test pendant 2 autres années, avec un peu de chance une autre année pour s'éloigner complètement du travail manuel.
Félicitations, respect pour votre persévérance dans la réalisation de votre objectif et souhaits de réussite dans ce que vous avez entrepris. ))
 
St.Vitaliy:

Mais ne nous laissons pas emporter par le commerce. Le trading consiste à acheter une marchandise contre de l'argent, c'est-à-dire que j'avais un actif et que je suis devenu un autre. Lorsque j'achète de l'or, du pétrole, des CFD pour n'importe quoi, est-ce que j'obtiens cet actif ? NON. Cette plateforme (MT4 bien sûr, MT5 est seulement déclarée différente en fait elle est utilisée comme MT4) pour faire des contrats de paris sur les changements de prix. Pourquoi n'y a-t-il pas un seul article des développeurs à ce sujet qui explique sur les doigts comment mon ordre est exécuté, comment il passe d'un niveau inférieur à un niveau supérieur jusqu'à ce qu'un croupier soit trouvé prêt à faire un pari ou qu'il soit rejeté par le système. Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, c'est l'un des services financiers, et s'il y a une offre, cela signifie qu'il y a une demande.

Vous voyez, si quelqu'un fabrique de la pâte à tartiner à partir d'oléa et la vend comme du beurre, cette usine se verra infliger une amende et sera obligée de changer l'étiquetage en margarine. Laissez-les changer le titre de la page d'accueilhttps://www.metaquotes.net/ru.

Plate-forme de négociation MetaTrader 5

à

Plate-forme de contrats de changement de prix MetaTrader 5


Peut-être que chacun a un sentiment différent sur ce que les articles et les informations devraient être. Cette ressource s'intitule "Trading automatisé et test des stratégies de trading" et, par conséquent, ce site est tout d'abord destiné aux codeurs. Vous devriez probablement chercher des choses qui ne sont pas directement liées à la programmation dans d'autres endroits.
 
papaklass:
C'est exactement le point. Nous devons discuter du commerce, parce que c'est le principal, et la programmation est secondaire. Et vous, avec votre "private banking", vous tuez toute tentative modeste de laisser la discussion aller dans la bonne direction.

Donc ça ne me dérange pas de discuter, je suis même pour et je vais essayer de répondre sans être évasif).

Mais ça ressemblerait toujours à une discussion, ça ne correspond pas au format d'un article...

 
paladin800:

Nous avons peut-être tous notre propre opinion sur les articles et les informations qui devraient être publiés ici. Cette ressource s'intitule "Automated Trading and Testing of Trading Strategies", elle est donc principalement destinée aux rédacteurs de codes. Les choses qui ne sont pas directement liées à la programmation doivent être trouvées dans d'autres endroits.
C'est là le problème, MK veut créer une ressource spécifiquement pour les traders, et non une école pour les jeunes programmeurs, car ce sont les traders qui créent le cacheflow pour l'entreprise, tandis que les programmeurs sont un élément de l'écosystème du produit.
Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
  • www.mql5.com
Общие функции / ResourceCreate - Документация по MQL5
 
St.Vitaliy:
C'est là le problème, MK veut créer une ressource spécifiquement pour les traders, et non une école pour les jeunes programmeurs, car les traders créent du cacheflow pour l'entreprise alors que les programmeurs sont un élément de l'écosystème du produit.

Une question pour l'administrateur/modérateur/chef d'entreprise.

Quel était le but de la création de cette ressource, car nous tirons la charrette dans des directions différentes ici. S'agit-il plutôt de programmation ou de trading de forex en tant que tel ? À mon avis, il s'agit plutôt de programmation, alors que mon interlocuteur aimerait parler davantage de commerce. Si la répartition est égale, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas tant d'articles sur le commerce.

 

Vous ne pouvez pas faire du commerce sans avoir un système. Vous ne pouvez pas créer un système sans en décrire les règles et le tester sur l'histoire. Vous ne pouvez pas le tester sur l'histoire si vous ne pouvez pas le programmer. Vous ne pouvez pas le programmer sans utiliser le bon outil.

Ainsi, le commerce et la programmation sont inextricablement liés. Il n'y a pas de point de discorde.

 
St.Vitaliy:
C'est là le problème, MK veut créer une ressource spécifiquement pour les traders, et non une école de jeunes programmeurs, car ce sont les traders qui créent le cacheflow pour l'entreprise, alors que les programmeurs sont un élément de l'écosystème du produit.

Pour les traders, n'importe quelle plateforme de trading fera l'affaire, où l'interface contient tout ce dont vous avez besoin pour envoyer manuellement des ordres au courtier + la sortie des indicateurs techniques sur le graphique pour la prise de décision + le flux d'actualités. Pour l'autotrading, n'importe quelle plateforme ne fonctionnera pas. C'est pourquoi l'accent est mis sur l'autotrading et les championnats sont également autotradés.

Que les lecteurs le veuillent ou non, cette ressource est plus adaptée à ceux qui réfléchissent avant de faire quelque chose, plutôt qu'aux amateurs de warez avec du fromage "gratuit" pour zarobotka en ligne.

 
Rosh:

Vous ne pouvez pas faire du commerce sans avoir un système. Vous ne pouvez pas créer un système sans en décrire les règles et le tester sur l'histoire. Vous ne pouvez pas le tester sur l'histoire si vous ne pouvez pas le programmer. Vous ne pouvez pas le programmer sans utiliser le bon outil.

Ainsi, le commerce et la programmation sont inextricablement liés. Il n'y a pas de point de discorde.

Le problème est que pendant les 4 dernières années j'ai gagné uniquement en utilisant le trading manuel et en le testant manuellement aussi, oui MT4 a été utilisé, mais seulement parce qu'il a SP500 et eurusd. La robotisation n'est causée que par le désir de supprimer la routine, mais les résultats de la première étape ne feront que diminuer, donc jusqu'à ce que le portefeuille de stratégies soit nettoyé (ce qui n'arrive pas toujours), le trading automatique sera moins rentable par rapport au manuel, bien sûr dans le cas de ceux qui peuvent gagner avec leurs mains.
Raison: