Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 4

 
GKS:

Des articles vraiment sympas et très agréables à lire. Je voudrais poursuivre le sujet commencé de l'optimisation accélérée par le matériel.

1 En particulier parce que C++AMP arrive, le sujet OpenGL n'est pas entièrement divulgué et est très intéressant pour l'accélération des calculs dans Metatrader.

2 J'aimerais bien lire un article sur "l'accélération des calculs du réseau en nuage à l'aide d'une carte graphique".

Pouvons-nous attendre quelque chose de similaire de votre part dans un futur proche ? Le sujet est très intéressant et fascinant.

Merci. Je vais devoir essayer de comprendre les calculs des nuages et leurs spécificités...

2 Yura : Laissez-moi garder un secret (mais ne le dites à personne, OK ?): Lorsque j'ai écrit le deuxième article, j'étais un peu plus familier avec OpenCL que quiconque. Les spécificités de la liaison avec le matériel ont été assimilées parallèlement à la rédaction de l'article. C'était vraiment si difficile à expliquer ?

 
DmitriyN:
Je ne vais pas compter votre argent, croyez-moi. Vous n'avez pas répondu à la question. Le neuro fonctionne-t-il dans vos mains talentueuses ou non ? Oui ou non ? Dans la vraie vie.
Ma réponse est plus universelle : tout a fonctionné, fonctionne et fonctionnera si on l'utilise dans le domaine auquel l'outil est destiné. Mais il est parfois possible d'étendre le champ d'application avec des modifications habiles. C'est pourquoi je n'utilise plus les algorithmes standard des réseaux neuronaux, mais leurs équivalents modifiés, adaptés à des tâches spécifiques.
 

J'ai une théorie sous la forme d'un document de recherche. J'aimerais l'écrire moi-même, le seul problème étant que je ne connais pas le langage de programmation. Je peux écrire une théorie pure, mais personne ne s'y intéressera sans une liste de codes. Je veux que quelqu'un m'aide.

J'ai donné mon avis sur la rédaction conjointe d'articles, je ne le répéterai pas.

Si quelqu'un est intéressé, tous les détails à travers le profil.

 
Mathemat:

Merci. Je vais devoir essayer de comprendre le cloud computing et ses spécificités...

2 Yura : Laissez-moi garder un secret (mais ne le dites à personne, Ok ?): Lorsque j'ai écrit le deuxième article, j'étais un peu plus familier avec OpenCL que quiconque. Les spécificités de la liaison avec le matériel ont été assimilées parallèlement à la rédaction de l'article. C'était vraiment si difficile à expliquer ?

Tout est beaucoup plus simple. J'ai OpenCL sur le CPU uniquement. Je ne vois pas de gain de performance ; dépenser de l'argent pour du matériel et du temps pour le relier n'a aucun sens. Lorsque le besoin s'en fera sentir, c'est-à-dire lorsque j'aurai une tâche à accomplir dans une application et qu'elle ne pourra être résolue sans OpenCL, je m'y attellerai certainement. Mais pour la rapidité du dessin des fractales, pour mesurer avec quelqu'un ou quelque chose, ce n'est pas mon domaine.
 
GKS:

J'ai une théorie sous la forme d'un document de recherche. J'aimerais l'écrire moi-même, le seul problème étant que je ne connais pas le langage de programmation. Je peux écrire une théorie pure, mais personne ne s'y intéressera sans une liste de codes. Je veux que quelqu'un m'aide.

J'ai donné mon avis sur la rédaction conjointe d'articles, je ne le répéterai pas.

Si quelqu'un est intéressé, tous les détails à travers le profil.

La science est différente, alors précisez au moins dans quel domaine particulier vous trouverez des personnes partageant les mêmes idées. Moi, par exemple, je ne connais la plupart des domaines scientifiques que par les médias.
 
Mathemat:

Qu'est-ce qui leur manque, le niveau de présentation est-il trop élevé, etc.

Je pense que le niveau du ton, entre autres choses, détermine le niveau de votre interlocuteur. Y a-t-il un intérêt à l'abaisser ?

Pour ma part, je m'attendais à ce que l'intérêt soit plus grand, notamment en raison de l'intérêt suscité par le fil de discussion sur OpenCL. Mais personne n'a rien dit à ce sujet.

Le sujet a été monté en épingle par quelques personnes, littéralement sur les doigts d'une main. Il n'y a pas d'intérêt généralisé. Il y a un intérêt de la part des MCs, parce que si OpenCL va être dans le nuage - c'est... Il est difficile d'exagérer, il s'agit essentiellement d'adapter le nuage à tout type de calcul.

Personnellement, j'ai une application très spécifique pour OpenCL :) . Mais tout cela au bon moment.

 
Reshetov:
La science n'est pas la même chose que la science, alors précisez au moins dans quel domaine particulier afin qu'il y ait des personnes partageant les mêmes idées. Moi, par exemple, je ne connais la plupart des domaines scientifiques que par les médias.
"Accélération matérielle à l'aide de GPU" en termes généraux.
 
GKS:
"Accélération matérielle du GPU" en termes généraux.
Accélération matérielle du GPU sans une seule ligne de code ? Je pense que c'est irréaliste.
 
GKS:
"Accélération matérielle du GPU" en termes généraux.
Eh bien, la bête prend le receveur. Permettez-moi de vous présenter l'auteur de deux articles dans votre domaine scientifique : les mathématiques.
 
TheXpert:
Accélération matérielle à l'aide du GPU sans une seule ligne de code ? Je pense que c'est irréaliste.

Qui sait ? Peut-être qu'il a trouvé comment faire courir ces abeilles un peu différemment et que les performances vont augmenter jusqu'à la limite ?

Raison: