Qui supporte MT5 - page 3

 
olyakish:

Il n'y a pas d'absurdité du tout.

Un si le courtier paie MQ place la bannière. (l'initiateur courtage et fait sa propre promotion d'abord et seulement ensuite la plate-forme)

Et une autre MQ place les sociétés de courtage dans lesquelles leur produit (MT5) est utilisé (ici, l'initiateur de la MQ fait la publicité des sociétés de courtage comme étant la principale et plus tard de son produit comme plateforme)

Vous voyez la différence ?


Je comprends, c'est juste que tu t'es tellement embrouillé que le sens de ton message m'a paru ainsi - "MQ ne place pas de publicités, et le vent a soufflé les bannières" :)
 

Et c'est là que Semyon s'emporte... comme on dit.

Comment se fait-il que tout le monde ne demande que de l'argent et pas les utilisateurs ? C'est tout à fait étrange. Je comprends ce dont j'ai besoin, je l'ai googlé moi-même, mais qu'est-ce qui empêche de publier une liste des sociétés de courtage qui supportent leur nouvelle plateforme, je ne comprends pas, parce que les courtiers n'ont pas pris la distribution de la partie serveur du ciel et l'ont acheté à MQ, alors pourquoi ne pas tuer tous les problèmes d'un coup, et publier la liste (pour remercier le courtier de PR leur propre plateforme, et pour la commodité des utilisateurs). Ce n'est que lorsque la liste comprendra plus de deux entreprises qu'il s'agira d'une publicité. IMHO

 
Ce serait bien d'avoir une telle liste. Et il ne s'agirait en aucun cas d'une publicité pour le courtier, mais plutôt d'une publicité pour la plateforme elle-même et d'une aide considérable pour les traders.
 

На instaforex.com стал регистрировать реальный счет внизу договора написано, что я ознакомлен что мин. депозит 1000$ для МТ5.

J'ai aussi changé d'avis.

L'idée est que vous pouvez déposer 1000 $ - et n'en utiliser qu'une partie dans le commerce. Je me demande, et sera une telle situation - déposer là-bas, commencer à négocier et retirer immédiatement 99% des fonds par exemple ...) ?
 
aharata:
Vous pouvez déposer 1000$, mais n'en utiliser qu'une partie. Je me demande, mais est-ce que ça va marcher - déposer là-bas, commencer à trader et retirer immédiatement 99% de l'argent par exemple ...).

Le risque est-il pris en compte ? L'exigence minimale de 1000 $ est raisonnable, si le compte est un quidam (et non des centimes) et si l'effet de levier est de 1:100.

Si nous déposons 1000 au lieu de 100, les risques seront automatiquement multipliés par 10. Le minimum officiel est de 1000 et personne ne nous laissera négocier avec un dépôt de 100.

 
Interesting:

Et les risques sont pris en compte ? L'exigence d'un minimum de 1000 $ est tout à fait raisonnable, si le compte est un quidam (et non des centimes) et que l'effet de levier est de 1:100.

Si vous restez au lieu de 1000 disons 100 les risques vont automatiquement augmenter de 10 fois, alors que le minimum officiel 1000 et bientôt le commerce à un dépôt de 100 ne donnera pas.

Bien sûr, je suis d'accord avec vous - c'est une exigence raisonnable, parce qu'il doit y avoir une certaine marge... ) tout le monde ne parvient pas à faire fortune dès la ou les premières transactions.

Je suis reconnaissant qu'ils aient un soutien solide - ils vous laisseront échanger - c'est ce qu'on m'a dit quand je leur ai posé des questions sur les nuances).

La limite est donc de 1000 $ - c'est tout à fait surmontable).

Juste, je suis personnellement en faveur de l'OOP - que mt5 donne. Je crois qu'un programmeur (contrairement à un trader) ne sera pas éclairé sans la connaissance de la POO))).

 
Je serais heureux si Aton le soutenait !
 
Et tous les clients de finam (qu'ils soient ici ou non) diraient... Allons-y pour MT5 ! Qu'est ce qu'on a besoin de Quick, transak.
Et d'autres conneries...
 
Bonjour, je trade sur Inste sous MT5 depuis le 8 novembre 2011. J'ai déposé 30$, je n'ai pas encore essayé de retirer, mais tout est comme d'habitude. (Je ne fais pas de publicité)
 
usenkov1988:
Bonjour, je trade sur Inste sous MT5 depuis le 8 novembre 2011. J'ai déposé 30$, je n'ai pas encore essayé de retirer, mais tout est comme d'habitude. (Je ne fais pas de publicité)
Je n'essaie pas encore de me retirer, mais tout est comme d'habitude (je ne fais pas de publicité)... Les responsables de cette cuisine sont arrivés à ce formulaire..... Comment dormez-vous après ça ?
Raison: