Pourquoi je ne lis pas les articles ?

 

Ce fil de discussion a été créé pour les commentaires entre les lecteurs et les rédacteurs des articles publiés sur la ressource.

L'objectif principal : que les lecteurs puissent non seulement critiquer les lacunes des textes (à cet effet, chaque article dispose d'un retour d'information sous forme de commentaires), mais aussi orienter les auteurs dans la bonne direction, c'est-à-dire suggérer ce qu'ils aimeraient lire dans les articles.

En guise d'amorce, voici quelques suggestions des lecteurs de la rubrique "Pourquoi je n'écris pas d'articles ?

gpwr:

Je vais donner mon avis sur les articles. Je n'ai moi-même lu que 2 ou 3 articles ici. C'est beaucoup plus simple que ça. Nous sommes tous ici pour l'une des deux raisons suivantes : certains d'entre nous sont des développeurs de code qui s'intéressent aux fonctionnalités du langage et écrivent des articles sur commande ; certains d'entre nous essaient de développer quelque chose pour eux-mêmes. J'appartiens à cette dernière catégorie. C'est-à-dire que je suis intéressé par les stratégies commerciales intéressantes. Le terminal et son langage de programmation ne sont qu'un moyen d'atteindre une fin, et non la fin elle-même. Par conséquent, les articles expliquant comment créer un joli panneau sur le graphique ou comment créer un conseiller expert en quelques minutes ne m'intéressent pas. Malheureusement, il y a peu d'articles qui traitent des systèmes de trading intéressants. Dans la plupart des cas, ces articles sont rédigés de manière théorique. Les titres seuls découragent de les lire :

Application de la méthode des coordonnées propres à l'analyse de la structure des distributions statistiques non extensives

Estimation par noyau de la fonction dedensité de probabilité inconnue.

J'ai déjà suggéré ici que la plupart des articles contiennent des méthodes théoriques et ne montrent pas comment les appliquer au trading. Il serait agréable de lire des articles d'une orientation plus pratique, qui ne sont pas nécessairement très scientifiques. L'article sur la façon d'appliquer correctement l'AICD pour un trading rentable avec des exemples sera des centaines de fois plus utile qu'un article théorique sur la transformation du Ridder-Zhmyr sans aucun exemple de trading.

Il est triste de constater que la discussion sur les systèmes de trading est faible ici aussi. Pour trouver des idées intéressantes, je vais sur d'autres sites où les gens partagent librement leurs idées et leurs développements. Il y avait quelques personnes ici dont les messages étaient intéressants à lire. Mais ils ont été interdits.

 

Il y a des articles que je n'ai pas lus parce que je ne savais pas qu'ils existaient, même s'ils ont été écrits il y a un an ou deux.

Si un article ne concerne pas les études de marché, je le feuillette.

 

Je ne lis pas d'articles du niveau de ceux énumérés par gpwr. Cela n'affecte pas mes transactions.

Je ne m'intéresse qu'au MM et à la psychologie.

J'aimerais avoir des articles sur le TS avec une analyse de haute qualité.

Je ne l'ai pas encore fait.

 
Karlson:

Je ne lis pas les articles de la liste de gpwr. Cela n'affecte pas mes transactions.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec gpwr- les articles avec des descriptions et des exemples de nouvelles et même d'anciennes fonctions du terminal sont essentiels. L'interface des conseillers experts est également très importante, car l'opérabilité de la prise de décision dans le trading semi-écrit peut dépendre de la conception de l'interface.

Le fait est que MetaTrader 5 dispose d'une riche fonctionnalité et qu'elle ne cesse de s'étendre. C'est pourquoi il est nécessaire de se tenir au courant. Et un bon article sur la fonctionnalité est beaucoup plus instructif qu'une référence sèche. En outre, l'exemple prêt à l'emploi fourni dans l'article vous permet d'éviter la méthode de l'intuition ou de vous adresser au forum pour obtenir des conseils, et de vous familiariser rapidement avec les détails de l'application.

Des articles tels que "Comment créer ... en quelques minutes" ont été mon ticket d'entrée lors de mes déplacements d'un terminal à l'autre. Si une personne qui n'est pas du tout familière avec MetaTrader 5 vient sur le site, ces mêmes articles sont plus que nécessaires.

Vous devez simplement comprendre que les utilisateurs n'ont pas tous le même niveau de compétence, et que l'aide n'est pas la méthode la plus pratique pour décrire les différentes nuances, car elle ne convient que pour les situations générales.

 

Oui, je veux dire les deux liens d'articles dans le post...

 
Karlson:

Oui, je veux dire les deux liens d'articles dans le post...

À en juger par les commentaires sur ces deux articles, les auteurs ont trouvé leurs lecteurs. Ils ne sont peut-être pas nombreux, mais ils sont intéressés.

Ne jugez pas tout par vous-même et ne faites pas en sorte que tout se ressemble. Si vous n'êtes personnellement pas intéressé par quelque chose, cela ne signifie pas que personne ne doit lire les articles qui ne vous intéressent pas.

 
Reshetov:

À en juger par les commentaires sur les deux articles, les auteurs ont trouvé leurs lecteurs. Ils sont peut-être peu nombreux, mais ils sont intéressés.

Il n'est pas nécessaire de tout juger par soi-même et de tout faire se ressembler. Si vous n'êtes personnellement pas intéressé par quelque chose, cela ne signifie pas que personne ne doit lire les articles qui ne vous intéressent pas.

Premièrement, je n'ai pas dit que les articles étaient inutiles et superflus. Chacun a son propre lecteur. C'est pourquoi je n'ai jugé personne. Lisez attentivement.

Deuxièmement, il s'agit de savoir pourquoi les gens ne les lisent pas. J'ai dit pour moi, pas pour les autres.

 
Karlson:

Premièrement, je n'ai pas dit que les articles étaient inutiles et superflus. Chacun a son propre lecteur. C'est pourquoi je ne juge personne. Lisez attentivement.

Deuxièmement, il s'agit de savoir pourquoi ils ne les lisent pas. Je leur ai parlé de moi, pas des autres, car ils s'intéressent aux opinions privées.

Je suis d'accord sur l'opinion privée.

Mais il ne reçoit aucun message constructif. Si chacun exprime son opinion privée sur des articles qui ne l'intéressent pas, on en arrivera à la conclusion qu'il n'y a pas de camarades de goût et de couleur, et que tout article publié doit être rejeté sur la base d'un critère ou d'un autre.

Il serait probablement plus correct d'appeler le sujet "Qu'est-ce que j'aimerais lire dans les articles ?" ou "Que devrait contenir le texte d'un article pour qu'il soit intéressant pour moi ?

 
Reshetov:

Le titre correct serait probablement : "Qu'est-ce que j'aimerais lire dans les articles ?" ou "Que doit contenir le texte d'un article pour qu'il soit intéressant pour moi ?

J'ai également écrit une réponse à cette question.

J'aimerais voir des articles sur le CT avec une analyse qualitative.

 
Karlson:

J'ai également rédigé une réponse à cette question.

Je voudrais des articles sur le TC avec une ventilation qualitative.

C'est plus proche de la réalité, bien que le terme "qualitatif" soit subjectif. Il serait peut-être préférable de fournir des liens vers des articles similaires sur mql5, mql4 ou d'autres ressources afin que les rédacteurs puissent comprendre de qui ils doivent s'inspirer pour attirer le lectorat de leur côté.
 
Karlson:

J'ai également rédigé une réponse à cette question.

Je voudrais des articles sur le TC avec une ventilation qualitative.

Dans ce contexte, je vais répéter ma question du fil de discussion original.

Y a-t-il beaucoup d'auteurs qui ne vivent que du commerce au lieu d'utiliser les services du programmateur? Je pense que la réponse est claire.

C'est pourquoi le résultat est que nous ne pouvons tout simplement pas avoir un article de ce format. Mais il y a beaucoup d'articles du style "J'ai simplifié trois fois un code à lecture globale". Le programmeur sait comment l'écrire mais il ne comprend pas ce qu'il faut écrire, + l'enseignement des mathématiques a un effet - les guillemets ne sont pas une suite aléatoire de chiffres.

Raison: