Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 5

 
Reshetov:
Qui sait ?
Il y a assez de théoriciens ici comme ça.
 
TheXpert:
Il y a assez de théoriciens ici comme ça.

К. Tsiolkovsky n'est jamais allé dans l'espace, mais sans ses calculs, de nombreuses autres personnes n'auraient pas pu y aller pendant longtemps.

С. Korolev n'a jamais volé dans des fusées de sa propre conception non plus.

 

Je me suis dit que le seul à en savoir plus que quiconque sur ce sujet étaitMathemat.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez écrire ensemble sur le sujet, en discutant au préalable de tous les détails par le biais du profil, et ensuite c'est à vous de décider.

 
TheXpert: Imho, le niveau de tonalité que tu définis est le niveau de ton interlocuteur. Y a-t-il un sens à baisser ?

Ça a du sens, ça n'en a pas.

Reshetov: J'ai OpenCL seulement sur le CPU. Je ne vois pas de gains de productivité, et dépenser de l'argent pour du matériel et du temps pour le tethering n'a aucun sens. Dès que j'en aurai besoin, c'est-à-dire lorsqu'une tâche applicative se présentera et qu'elle ne pourra être résolue sans OpenCL, je m'y attellerai. Mais pour la vitesse de dessin des fractales, pour mesurer avec quelqu'un ou quelque chose - ce n'est pas ma voie.

Nous ne parlons même pas de fractales, c'était seulement une illustration des méta-citations elles-mêmes.

J'avais moi-même un processeur seul au début. Il y a des témoignages dans le fil de discussion sur l'OpenCL. Les exemples de MetaDriver m'ont inspiré, car même sur un Pentium G840 à double cœur, j'ai obtenu jusqu'à 80 fois plus de vitesse avec ses exemples. J'ai donc décidé d'acheter une carte ancienne, mais assez puissante - Radeon HD 4870 - pour pas cher. Les résultats en valaient la peine. Cependant, l'unité du système hurle régulièrement, car elle est trop faible, elle le tire à peine :)

Tout ce que vous avez à faire est de choisir le bon matériel. Des cartes modernes décentes suffisent amplement. Et ensuite, c'est à votre propre cerveau de décider.

GKS : Si vous êtes intéressé,

Si c'est une référence à moi, alors oui, c'est intéressant - mais pas au point de tout abandonner et de ne faire que ça. Je vous écrirai quand j'aurai assez de temps et de pensées.

 

Mathemat:

Il suffit de choisir le bon matériel. Les cartes décentes d'aujourd'hui sont suffisantes. Et le reste dépend de vos propres cerveaux.

Il suffit de choisir ou d'affiner l'algorithme adapté à la tâche, pour ne pas avoir à choisir le matériel par la suite.
 
Reshetov: Il suffit de choisir ou d'affiner l'algorithme adapté à la tâche, pour ne pas avoir à choisir le matériel par la suite.
Ce qui est bien avec un bon matériel, c'est qu'il peut toujours compter rapidement si vous le voulez. Même un 4870 qui ne prend en charge qu'OpenCL 1.0 n'est pas beaucoup plus mauvais qu'un bon 6930 moderne. Et même en double précision...
 

Если это обращение ко мне, то да, интересно - но не настолько, чтобы бросить все и заняться только этим. Я Вам напишу, когда мысли оформятся и время появится достаточное.

Oui, c'est pour vous. Je vais commencer à me préparer pour cet événement. En attendant, je vais réfléchir à la manière de réaliser tout cela.
 
Mathemat:
Ce qui est bien avec un bon matériel, c'est qu'il peut toujours compter rapidement si vous le voulez. Même un 4870 qui ne prend en charge qu'OpenCL 1.0 n'est pas beaucoup plus mauvais qu'un 6930 moderne. Et même en double précision...
Quel est l'intérêt ? Où sont les tâches qui leur incombent ? Mais ne suggérez pas de fractales ou de tests MetaDriver. Je vous ai prévenu, ce n'est pas mon métier de mesurer la vitesse pour le plaisir de la vitesse.
 
GKS:
Oui, c'est pour vous. Je vais commencer à me préparer pour cet événement. En attendant, je vais réfléchir à la manière de fournir tout cela.
Schémas de principe. Rien de mieux, pour ceux qui ne connaissent pas les langages de programmation, n'a encore été inventé.
 
Reshetov:
A quoi ça sert ? Où sont les tâches qui leur incombent ? Ne suggérez pas les fractales ou les tests de MetaDriver. J'ai prévenu que la mesure de la vitesse pour le plaisir de la vitesse n'est pas mon domaine.

Ne vous inquiétez pas, Yura, je ne suis pas intéressé par les fractales moi-même.

Il y a une tâche volumineuse, mais je n'ai pas encore trop pensé à la transformer en un calcul rapide dans OpenCL. Ce n'est pas une tâche facile, ce ne sera pas facile à résoudre.

Raison: