Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 12

 

Vous regardez en permanence l'aspect commercial de l'entreprise. Oui, S# ne fera jamais d'argent décent.

Je parle en termes de facilité d'utilisation pour le trader d'algues. Il n'y a pas de limitations architecturales pour l'algo trader.

C'est l'énorme avantage par rapport à MT5.

 
hrenfx:

Vous regardez en permanence l'aspect commercial de l'entreprise. Oui, S# ne fera jamais d'argent décent.

Je n'ai pas encore parlé de l'aspect économique. Oui, ils ne gagnent pas d'argent, si ce n'est pour débaucher une personne vers l'une des sociétés de courtage (si elle n'y est pas déjà).


Je parle en termes de facilité d'utilisation pour le trader d'algues. Il n'y a pas de limitations architecturales pour l'algo trader.

C'est l'énorme avantage par rapport à MT5.

Il y a là des béquilles technologiques, ce qui pour une niche marginale est acceptable.

Allez-vous échanger par le biais d'un lien avec Quick ? Négociez sur/contre la santé, mais n'essayez pas de présenter cela comme "aucune limitation architecturale".

 

Pourquoi réagissez-vous de façon si excessive au quickswitch ? Si vous voulez échanger via le Quick, allez-y. Si vous voulez échanger via le plaza, c'est pareil pour vous.

Je l'ai écrit pour une raison :

hrenfx:

95% du temps d'algo-trading est consacré à la recherche. Et seulement 5 % - rédigent des TS basées sur des recherches.

Donc, avant tout, pour un algo-trader, un environnement où il peut faire des recherches est important. Cela peut être fait dans Matlab. Mais ce n'est pas vraiment prévu pour ça.

Les études de marché, lorsqu'elles sont soumises à des contraintes totalement déraisonnables, semblent être une entreprise compliquée.

Vous avez votre propre boîte à outils de recherche. Et dans la limite de ses capacités, c'est probablement le meilleur. Mais c'est là le problème : les capacités de votre boîte à outils sont très limitées.

Et quand il s'agit de supprimer ces limitations, S# s'en charge à 100%.

Si un algo-trader trouve des modèles qui peuvent être échangés pour faire des profits, le choix de la plateforme, de l'API de trading est secondaire pour lui.

Il n'est pas bon de limiter la boîte à outils de recherche dans ses fonctionnalités.

Par exemple, LCI montre que le HFT est une bonne stratégie pour gagner de l'argent. Peut-être y aura-t-il un jour des EA HFT sur MT5. Mais la validité de leur rentabilité ne sera que les résultats sur le réel, pas les résultats de la boîte à outils de recherche MT5.

Et dans S#, vous pouvez étudier la persistance de votre HFT, après quoi le transfert vers le réel ne pose aucun problème. Et c'est pourquoi il devient étrange de le transférer de S# à MT5, alors que tout fonctionne comme il est.

Le HFT n'est qu'un exemple de la séquence de création d'une TS. La logique du raisonnement s'applique à tout TS.

 
hrenfx:

Pourquoi réagissez-vous de façon si excessive au quickswitch ? Si vous voulez échanger via le quickswitch, allez-y. Si vous voulez échanger via le plaza, faites de même.

Parce que j'ai de l'entraînement. Et je l'ai souligné - le trader moyen dans la pratique (à ne pas confondre avec "théoriquement possible de se connecter, il y a eu des cas !") n'a pas d'accès direct au Plaza 2. C'est-à-dire que le meilleur connecteur, celui qui fonctionne vraiment, tombe complètement.


Tout le reste est le même raisonnement théorique. Pour l'amour de Dieu, supprimez les "restrictions", faites face à 100%, en vous asseyant sur une connexion via la béquille du terminal rapide.
 

Tu ne veux pas l'entendre. Eh bien, faites comme vous voulez : S# fonctionne grâce à "la béquille du terminal Quick" (bien qu'il existe SmartCOM, Alpha-Direct et OpenECry en plus de Quick et Plaza). Qu'est-ce que cela change en termes d'études de marché ?

MT5, en tant que boîte à outils pour les études de marché, est très limité dans ses capacités. S# n'a pas de telles limitations.

 
hrenfx:

MT5, en tant que boîte à outils pour les études de marché, est sévèrement limité dans ses capacités. S# n'a pas de telles limitations.

est une pure calomnie.

 

Et il y a un autre point que les sondeurs ont oublié.

Paresse))) Et cela me préoccupe). Cependant, si l'article est intéressant et sur mon sujet, je suis heureux de lire

 
sergeev:

une calomnie pure et simple.

J'ai parlé à plusieurs reprises de ces limites, en les nommant.

Pour réduire les soupçons de partialité, il est bien sûr préférable de demander à des algo-traders expérimentés et compétents quelles sont leurs limites. Plus précisément, dressez une liste de ce dont ils ont besoin. Et comparez-la avec ce qui est disponible dans MT5.

 
hrenfx:

Il a parlé à plusieurs reprises des restrictions, les nommant par leur nom.

Répète-les-moi en personne, s'il te plaît.

S# vs MQL5

 
sergeev:

Répète-les-moi en personne, s'il te plaît.

S# vs MQL5

Pourquoi en personne, le pays devrait connaître ses héros, c'est exactement le moyen d'attirer de nouveaux utilisateurs vers le système
Raison: