Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 380

 
Pavel447:
Et qu'en est-il de la section où les couleurs rouges et bleues changent très souvent...par exemple sur votre premier graphique de juin à novembre 2009)...il n'est pas clair combien de temps il peut devenir bleu ou rouge...de toute façon, vos couleurs sont dérivées du prix....


j'ai quelque chose à voir avec le prix, c'était 3 mois d'été, il n'y a pas eu de bon mouvement... bien qu'on ne puisse pas appeler ça mauvais, c'est entre les lignes jaunes. un mois. ce sont des écrans=juste des préférences à ouvrir.

dans les ondes d'eliot, la structure 5-3 est rigide... c'est un axiome, tu ne penses pas qu'il puisse être faux ?

 
Prival:

Je ne crois pas à tes bobards et tes vagues, je ne comprends pas pourquoi tu y crois tant. Voici mon graphique.

le bleu va au paradis, le rouge va en enfer, cela fait un mois que nous allons en enfer et nous devons y aller avant de devenir bleus :-)

c'est comme deux écrans aînés. les lignes verticales jaunes sont le début du mois, les rouges le début de la semaine, les bleues le début du jour

personne ne peut me dire pourquoi cette structure en 5-3 vagues... ce n'est pas prouvable, vous le prenez comme un axiome...


Le modèle de base Elliott 5-3 n'est pas un cycle complet de vagues ! Tout mouvement est toujours contenu dans trois vagues, lit-on chez Glenn Neely.

J'analyse plusieurs centaines de graphiques, et je n'ai jamais vu le renversement de prix à un niveau autre que le niveau Fibo,

ou non à un niveau psychologique (chiffres ronds).

La vérité existe, que nous y croyions ou non. ))

 
NYROBA:


Le modèle de base Elliott 5-3 n'est pas un cycle complet de vagues ! Tout mouvement s'inscrit toujours dans trois vagues, lit-on chez Glenn Neely.

J'analyse plusieurs centaines de graphiques, et dans toute l'histoire, je n'ai jamais vu un renversement de prix qui ne se situait pas à un niveau Fibo,

ou non à un niveau psychologique (chiffres ronds).

s.w. la vérité existe, que nous y croyions ou non. ))

Alexey, pouvez-vous me dire ce qui arrive à la livre maintenant ? Va-t-il continuer à augmenter ou commencer à baisser ?
 
Synexs:
Alexei, pourriez-vous nous dire ce qui se passe actuellement avec la livre ? La croissance va-t-elle se poursuivre ou le mouvement vers le bas va-t-il commencer ?

La livre pourrait remonter un peu vers 1,54-1,55. A partir de ces niveaux, je m'attends à un effondrement du GBP vs.

Bx à au moins 1,35. Le moment le plus favorable se situe aux niveaux psychologiques, commençant à 1,54 et se terminant à 1,54.

1,36, par le biais de chaque figure mettre des arrêts de vente .))

 
Prival:

Je ne crois pas à tes bobards et à tes vagues...


Je ne comprends rien aux vagues ... mais je n'ai rien contre les vagues ou tout autre outil qui fonctionne vraiment ... c'est difficile pour moi d'obtenir les bons chiffres ... où compter à partir de et ainsi de suite ...

Mais Fibo est un outil très puissant et simple... il attrape très bien les pullbacks...

 
NYROBA:


Le modèle de base Elliott 5-3 n'est pas un cycle complet de vagues ! Tout mouvement est toujours contenu dans trois vagues, lit-on chez Glenn Neely.

J'analyse plusieurs centaines de graphiques, et dans toute l'histoire, je n'ai jamais vu un renversement de prix qui ne se situait pas à un niveau Fibo,

ou non à un niveau psychologique (chiffres ronds).

s.w. la vérité existe, que nous y croyions ou non. ))


N'est-ce pas déjà que vous pensez que je ne l'ai pas lu ? Maintenant dans l'ordre.

1. à propos des fibos, nous pouvons le supposer, car de nombreux analystes construisent des fibos et c'est là que les stops ou les entrées peuvent être placés, surtout s'il y a un chiffre rond à côté. Il est difficile de construire les fibros différemment, ils seront approximativement les mêmes.

2. maintenant pour la vérité. Eliot a proclamé son modèle. Il a dit - c'est comme ça et c'est tout. C'est l'axiome. Et vous vous basez tous sur cet axiome pour essayer de trouver toutes ces vagues, bien que si vous prenez 10 personnes, elles feront un balisage différent, c'est-à-dire que ce qui se passe quand vous construisez un fibo n'est pas là.

3. Rappelez-vous l'histoire. Lobachevsky a remis en question l'axiome d'Euclide sur le parallélisme des lignes droites, https://ru.wikipedia.org/wiki/Лобачевский,_Николай_Иванович et ce fut une percée qui a donné un nouvel élan...

Chacun d'entre vous, les "vrais croyants" de l'axiome, vous vous intimidez. Où est la preuve ?

S.U. Penser, c'est exister. À tout moment, "penser" signifiait inévitablement "être en désaccord", douter, faire des choix.

 
Pavel447:

Je suis d'accord avec l'euro et la livre.

Le marché ne se soucie pas de savoir si quelqu'un est d'accord ou non avec l'euro et la livre.
 
Prival:

N'est-ce pas déjà que tu penses que je ne l'ai pas lu ? Maintenant dans l'ordre.

1. vous pouvez supposer ceci à propos des fibos, pour une mer d'analystes, construit des fibos et c'est là que les stops ou les entrées peuvent être placés, surtout s'il y a un chiffre rond à côté. Il est difficile de construire les fibros différemment, ils seront approximativement les mêmes.

2. maintenant pour la vérité. Eliot a proclamé son modèle. Il a dit - c'est comme ça et c'est tout. C'est l'axiome. Et vous vous basez tous sur cet axiome pour essayer de trouver toutes ces vagues, bien que si vous prenez 10 personnes, elles feront un balisage différent, c'est-à-dire que ce qui se passe quand vous construisez un fibo n'est pas là.

3. Rappelez-vous l'histoire. Lobachevsky a remis en question l'axiome d'Euclide sur le parallélisme des lignes droites, https://www.mql4.com/go?https://ru.wikipedia.org/wiki/Лобачевский,_Николай_Иванович#.D0.93.D0.B5.D0.BE.D0.BC.D0.B5.D1.82.D1.80.D0.B8.D1.8F_.D0.9B.D0.BE.D0.B1.D0.B0.D1.87.D0.B5.D0.B2.D1.81.D0.BA.D0.BE.D0.B3.D0.BE et ce fut une percée qui a donné un nouvel élan...

Chacun d'entre vous, les "vrais croyants" de l'axiome, vous vous intimidez. Où est la preuve ?

S.U. Penser, c'est exister. De tout temps, "penser" a inévitablement signifié "être en désaccord", douter, faire des choix.


J'effectue des transactions sur Fibo, ou plutôt le robot effectue des transactions sur Fibo. En 2 mois, il a effectué 300 transactions, toutes clôturées avec un bénéfice.

il n'y a pas une seule transaction perdante ! Vous pouvez difficilement conclure accidentellement 300 transactions sur 300 avec un bénéfice... ))

Vous pouvez voir la preuve ici /go?link=https://www.fibo-forex.org/investors/pamm/

Je ne crois vraiment qu'aux résultats, tout le reste n'est que compromis ! ))

 
Reshetov:
Le marché ne se soucie pas de savoir si quelqu'un est d'accord ou non avec l'euro et la livre.

:)) C'est vrai.

Le marché ne se soucie pas des vagues, des rangs ou des titres. Tout le monde tire la couverture à soi.

L'essentiel est de prendre soin de soi et bien sûr de son dépôt.

 
NYROBA:


J'effectue des transactions sur Fibo, ou plutôt le robot effectue des transactions sur Fibo. En 2 mois, il a effectué 300 transactions, toutes conclues sur le côté positif.

il n'y a pas une seule transaction perdante ! Il est peu probable que vous puissiez conclure 300 transactions sur 300 avec un bénéfice par hasard... ))

La preuve est ici /go?link=https://www.fibo-forex.org/investors/pamm/

Je ne crois vraiment qu'aux résultats, tout le reste n'est que compromis ! ))


Le bot pourrait bien produire de tels résultats. Mais il n'y aura pas d'offense.

Il est très difficile de juger qui a créé ce bot. Peut-être l'avez-vous acheté ou volé par accident.

Si vous regardez de l'extérieur votre méthode d'analyse, elle ne correspond en rien à la méthode de trading du bot.

Sans preuve, je trade sur Fibo, ou plutôt le bot trade sur Fibo.... . sont des mots vides.

Raison: