Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 11

 
Renat:
Ce n'est pas une réflexion profonde, mais une méga béquille de connecteurs inachevés. C'est essentiellement l'an 2000 et une niche marginale sans avenir.

Qu'est-ce que les connecteurs ont à voir là-dedans ?! Vos connecteurs ne sont connus du public que par les annonces de certification. Pas dans la pratique.

Si quelqu'un veut un connecteur S#, il l'obtient. Il y a la liberté de choix. Eh bien, pour les sorties directes, il y a le Plaza.

Plaza II
  • stocksharp.com
Для написания торговых роботов под Торговую платформу Plaza II необходимо использовать . Механизм взаимодействия показан на данном рисунке: Для использования роботом Торговой платформы Plaza II на свой компьютер необходимо установить клиентский дистрибутив шлюза Plaza II. Его можно скачать с FTP-сервера РТС. Шлюз можно установить как...
 
Renat:
St. Vitaliy, pourquoi ?

Très simplement - cette question "pourquoi MT" a été énoncée et discutée de nombreuses fois. Une tonne de documents ont été écrits à son sujet. Le site entier y est consacré. Mais peu de gens veulent perdre leur précieux temps de lecture. Les gens trouvent plus facile de jouer le jeu à sens unique du "pourquoi ma requête mentale n'a-t-elle pas été satisfaite instantanément ici et maintenant ?

Ceux qui s'occupent de services d'information dans la pratique savent que les formules d'érudition banale ne fonctionnent pas. Pas de catalogage, pas d'étiquetage, pas de conseils pour les nouveaux arrivants. Un très grand nombre d'idées d'amélioration n'augmentent l'efficacité que de quelques pour cent (plutôt 1 % que 9-10 %). Et nous avons déjà introduit de nombreuses solutions techniques.

Le principal espoir est donc de créer de plus en plus de matériel et d'étendre la couverture à long terme.

Tu as dit en gros ce que je voulais entendre.

Et si vous regardez plus en détail, voici une question qui donne à réfléchir.

Pourquoi les prospectus publicitaires des concessionnaires automobiles vont directement à la poubelle (sans compter les geeks, mais ils savent tout et leur fidélité à la marque est prouvée), mais les articles de ZaRulem avec des essais de conduite sont lus avec ravissement et les futurs clients paient pour cette publicité.

 
St.Vitaliy: Pourquoi les brochures des concessionnaires automobiles vont directement à la poubelle (sans compter les geeks, mais ils savent déjà tout et leur fidélité à la marque est prouvée), mais les articles de ZaRulem avec les essais de conduite sont lus avec enthousiasme et les futurs clients paient même pour cette publicité.
Je ne les lis pas :) Et je n'achète pas.
 
Renat:
Ce n'est pas une pensée profonde, mais une méga béquille de connecteurs inachevés. Essentiellement des années 2000 et une niche marginale sans avenir.

Par rapport à lui, MT5 présente un niveau de contrôle, de qualité et de fonctionnalité monstrueusement élevé.

Fournir un connecteur pour MT5 vers Plaza2 (ou d'autres passerelles d'échange), pour beaucoup d'argent, peut être sur une base de paiement à l'utilisation.

MT5 est un excellent outil pour l'auto-trading, mais voici la source des citations...

 
Cependant, ces connecteurs sont intrinsèquement défectueux, sans garantie, sans historique et avec seulement des miettes. Le lien avec Quick est particulièrement fort. Étant donné que pratiquement personne ne dispose de connecteurs personnels pour le Plaza, il ne reste que le Quickie, largement disponible. En somme, la liberté aux béquilles de 2000 : obtenir l'historique soi-même, tout connecter soi-même (tout le monde se souvient de Traidestation et Metastock ?).

De telles solutions naissent du désespoir sur fond de mauvaises solutions locales. Les gens sont donc obligés d'utiliser des solutions .NET bon marché, d'appeler cela de la haute technologie, de penser qu'ils sont plus intelligents que les autres (regardez comment ils ont économisé de l'argent !) et de créer des systèmes désespérés en toute connaissance de cause.

Alors que nous partons avant tout de la perspective et des résultats à long terme, en fabriquant des systèmes puissants adaptés au marché de masse. C'est pourquoi nous ne faisons pas de béquilles et notre API MetaTrader 5 Gateway vous permet d'écrire des passerelles très efficaces et de haute qualité dans n'importe quel système. C'est ce que nous faisons.
 
St.Vitaliy, MetaTrader 5 Gateway to Plaza II est sorti et disponible pour tous les courtiers. Vous devez lire les nouvelles.

Maintenant, c'est plutôt aux commerçants de faire en sorte que les courtiers russes soient rapidement opérationnels. Demandez-leur plus souvent.
 
Renat:
St.Vitaliy, MetaTrader 5 Gateway to Plaza II est publié et disponible pour tous les courtiers. Vous devez lire les nouvelles.

Maintenant, c'est plutôt aux commerçants de faire en sorte que les courtiers russes soient rapidement opérationnels. Demandez-leur plus souvent.

J'ai supposé qu'il existait, sinon comment MT5 fonctionnerait-il avec la bourse ?

Vous pouvez l'utiliser à des fins personnelles. Vous pouvez demander des précisions dans votre espace personnel.

 

Indépendance de la plate-forme:

  1. S# разрабатывается как платформо-независимая библиотека. Это дает ряд премуществ перед программами, рассчитанные на использование с одним торговым терминалом:
    Можно мигрировать с одной платформы на другую при техническом превосходстве одной из них. В особенности данный пункт важен, когда предполагается автоматизация достаточно большого количество процессов торговли.
  2. ....

En d'autres termes, il n'est pas du tout nécessaire d'attendre qu'un certain courtier adopte une certaine plate-forme.

La liberté de choisir les sources des articles et de collecter vous-même les articles.

Test de stratégies sur n'importe quoi.

En général, vous avez une idée très superficielle de ce produit. Malheureusement, il y a toujours un manque de respect pour les autres plateformes qui, d'une manière ou d'une autre, se chevauchent avec vos solutions.

Seuls les algo-traders ont une idée de ce dont les algo-traders comme eux ont réellement besoin. C'est pourquoi leur architecture est si bien pensée.

Les programmeurs, quant à eux, ne peuvent pas imaginer toutes les nuances de l'algo-trading en raison du manque banal d'expérience, ils créent donc l'architecture la plus optimisée en termes de vitesse, qui est très limitée lorsqu'il s'agit d'ajouter fondamentalement des fonctionnalités.

Платформонезависимость
  • stocksharp.com
S# разрабатывается как платформо-независимая библиотека. Это дает ряд премуществ перед программами, рассчитанные на использование с одним торговым терминалом: Можно мигрировать с одной платформы на другую при техническом превосходстве одной из них. В особенности данный пункт важен, когда предполагается автоматизация достаточно большого...
 
St.Vitaliy, pour commencer, je vous recommande de vous familiariser avec la plateforme MT5. C'est-à-dire aller sur les sites web et lire. Vous ne savez rien du tout.

Vous semblez penser qu'il n'y a qu'un terminal de trader ici.
 
Hrenfx, je passe une bonne partie de mon temps à analyser d'autres systèmes.

Je connais bien S# et mon opinion est correcte. C'est une collection de mauvais connecteurs, le meilleur étant le Plaza 2 direct sans courtier. Tout le reste n'est que béquilles de très mauvaise qualité. La réalité est qu'il n'existe pas de connexion directe au Plaza 2(RTS) sans courtier intermédiaire pour les traders ordinaires (enfin, peut-être que 5-10 personnes le font).

Les autres doivent s'épanouir avec le connecteur de Kvik où il n'y a aucune garantie.

Vous souhaitez souvent la réalité, en trompant de manière flagrante vos déclarations techniques. Vous fabriquez des testeurs inconnus, corrects et rapides, ou des plates-formes parfaites qui s'avèrent être une bibliothèque de béquilles.
Raison: