FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 878

 
tuma88:
Oh mec... J'ai été frustré (avant il n'y avait que Ishim avec des prévisions), maintenant les autres avec un delta négatif apparaissent.

Avant il suffisait d'analyser Ishim, maintenant le travail a augmenté...

Et sur l'Euro-profuset, j'ai un double signal.
Soit à la hausse vers 1.14, soit à la baisse vers 1.09.

Merci !
Que voulez-vous dire ( ?) chaque post Ishim - +1 Ishim ? Je comprends, alors c'est une vraie déception...
 
_new-rena:
Que voulez-vous dire ( ?) chaque message d'Ishim est +1 Ishim ?
Non seulement vous n'avez pas compris ce qu'il a écrit, mais vous avez également écrit quelque chose que vous n'avez probablement pas compris vous-même, et encore moins quelqu'un d'autre. )))
 
_new-rena:
Que voulez-vous dire ( ?) chaque post d'Ishim est +1 Ishim ? Je vois, alors c'est vraiment dommage...
Qu'est-ce qu'il y a à analyser - retournez à )))).
 
tol64:
Non seulement vous n'avez pas compris ce qu'il a écrit, mais vous avez également écrit quelque chose que vous n'avez probablement pas compris vous-même, et encore moins quelqu'un d'autre. )))
tu sais, parfois les pommes de terre peuvent être salées, trop salées et pas assez, pas seulement vertes, et elles peuvent être creusées ))))
 
_new-rena:
tu sais, et parfois les pommes de terre sont salées, trop salées et pas assez salées, pas seulement vertes, et tu peux les déterrer )))).
Très bien, je vais vous laisser déterrer vos pommes de terre. Tant que vous ne les déterrez pas. ;)
 
Ishim:
il n'y a rien à analyser - allez sur ))))

J'ai fait une prévision quelque part quand une vague a été annoncée ici il y a un mois.

J'ai fait une prévision quelque part quand une vague a été échangée ici il y a un mois.

Pour l'instant, les échanges sont latéraux. Pour l'instant, le marché va se stabiliser.

 
_new-rena:

J'ai fait une prévision quelque part quand une vague a été annoncée ici il y a un mois.

J'ai fait une prévision quelque part quand une vague a été échangée ici il y a un mois.

Mais si vous voulez faire du profit, vous feriez mieux de vérifier la situation actuelle du marché, surtout si vous voulez faire du profit.

j'avais prédit que Fora ferait faillite et que le CME fermerait toutes ses données)

Merci !
 
tuma88:
C'est pourquoi j'avais prédit que Fora ferait faillite et que les PME fermeraient toutes leurs données).

Merci !
La FMC est le premier niveau. Il n'est plus pertinent aujourd'hui. Cependant, la tanière est immortelle. Les forums ne feront jamais faillite, il y a assez de quidams pour tout le monde, ils sont infinis comme le montre la pratique. c'est le but.
 
tuma88:
C'est pourquoi j'avais prédit que Fora ferait faillite et que les PME fermeraient toutes leurs données).

Merci !
Le CME a déjà rendu beaucoup de données payantes et le temps réel est retardé, mais ceux qui regardent les graphiques en mt ne sont pas menacés par cela et les profits)))) non plus.
 
_new-rena:
La FMC est le premier niveau. Elle n'est plus pertinente. Cependant, la tanière est immortelle. Les forums ne feront jamais faillite, il y a assez de quidams pour tout le monde, ils sont infinis, comme le montre la pratique. c'est le but.
Raison: