10points 3.mq4 - page 39

 

Mise à jour sur mon live 10point3

Voici mes paramètres :

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.23 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=14 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=2 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Je gère un compte réel depuis le 4 octobre 2006 et j'ai commencé par l'EUR/USD et l'USD/CHF. J'ai trouvé que l'USD/CHF ne fonctionnait pas bien pour moi, alors je l'ai abandonné il y a quelque temps. Vous pouvez remarquer quand cela s'est produit car le graphique montre une hausse visible après cela. J'ai commencé petit (0,01) et j'ai depuis augmenté à 0,23. Je dois garder cette petite taille car je n'ai commencé qu'avec 700,00 $ mais j'ai lentement augmenté de 0,01 au fur et à mesure que mon solde augmente. La raison de ce point de départ est que si l'EA devait ouvrir le maximum de 6 transactions, je serais toujours juste en dessous de mon solde. Mes résultats sont modestes pour l'instant, mais c'est de l'argent réel que je gagne. Je dois également mentionner que j'utilise un TF de 30m. J'ai également modifié les paramètres SecureProfit et OrderstoProtect afin d'obtenir un bénéfice décent si d'autres transactions sont ouvertes.

Ces lignes de code de l'EA...

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

{

//Print(Symbole, " :",Profit) ;

si (Profit>=SecureProfit)

{

OrderClose(LastTicket,LastLots,LastClosePrice,slippage,Yellow) ;

ContinueOpening=False ;

retour(0) ;

}

}

Si je regarde correctement, l'EA cherchera mon profit de 25pt jusqu'à ce que j'aie 4 positions ouvertes ou plus. Dès qu'une quatrième position est ouverte, il commence à chercher à sortir à mon profit sécurisé de 14pt. J'ai augmenté le seuil de 10 parce qu'il semblait qu'il pourrait perdre de l'argent avec un nombre plus élevé de transactions et j'ai pensé, avec un peu de chance, que 14 serait encore raisonnable et garantirait une sorte de profit avec un nombre plus élevé de transactions.

Si vous avez des questions sur mes réglages, n'hésitez pas à me les poser. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion, il est vraiment génial.

 

Mise à jour de dernière minute

Voici un nouveau relevé montrant mes 3 dernières positions ouvertes fermées. Il semblerait que les modifications apportées m'aient permis de clôturer ma 3ème position avec 25pt de profit, la 2ème avec 10pt de profit, et la 1ère avec -10pt de profit (approximativement, en raison du timing de clôture des positions réelles). Si le script était dans ses paramètres d'origine, il aurait essayé de fermer la 3ème position et toutes les précédentes une fois que la 3ème aurait atteint 10pt de profit (profit sécurisé), me laissant peu ou pas de profit après la fermeture des 3 positions. Le mod fait ne commencera à chercher à se contenter de moins qu'une fois qu'il aura atteint la 4ème position et même là, il essaiera de faire 14 au lieu de 10.

J'ai augmenté ma taille de départ à 0,24 et je vais commencer à chercher à ajuster les autres paramètres pour profiter de la fonction MM afin de ne pas avoir à faire ces changements manuellement. Je me rends compte que d'autres personnes ont peut-être eu de la chance avec d'autres paires, mais la façon dont je vois les choses est que j'ai eu de bons résultats avec l'EUR/USD. Si la taille de mon lot augmente au fur et à mesure que mon compte se développe, je devrais être en mesure d'obtenir de bons résultats. Je n'ai pas besoin de me sentir obligé de trader d'autres devises simplement parce qu'elles sont disponibles, bien qu'il y ait une petite possibilité que le fait d'avoir plus d'une paire vous donne plus d'opportunités de gagner. Si l'une d'elles se détériore, l'autre peut gagner, peut-être. Je n'ai pas vu de bons résultats pour l'USD/CHF dans un environnement réel.

 

C'est reparti.

mtaboneweb, votre EA 10point3 fonctionne avec des lots de 0.01 alors que le mien ne fonctionne pas.

Pourquoi ?

J'ai essayé le mien avec FXDD, avec les comptes démo InterbankFX et InterbankFX-live.

Il ne fonctionne qu'avec 0.1 et plus.

Il ne fonctionne pas avec 0,01 ou tout autre lot inférieur à 0,1.

Quel est votre courtier ?

Pourriez-vous poster votre version de l'EA ?

J'aimerais la télécharger et la tester avec une taille de lot de 0,01.

BTW, j'utilise tp 8 et je le laisse ouvrir de nouvelles positions à une distance de 6 pips.

Je trouve très ennuyeux d'attendre que les trailing stops ou le tp de 25 soient atteints.

Pendant ce temps d'attente, mes réglages me font gagner de l'argent.

J'ai fixé le nombre maximum de positions ouvertes à 10.

De cette façon, mes comptes ont survécu à de forts mouvements de prix bien mieux qu'avec un maximum de 5.

 

10point3 EA

Tout d'abord, il est crucial pour moi de mentionner que je n'ai pas écrit cet EA et que je n'ai aucun mérite pour ce qu'il fait ou comment il le fait.

J'ai posté l'EA que j'utilise et je voudrais souligner mes changements...

Note : En joignant cette EA telle quelle, vous aurez mes paramètres. Assurez-vous de les modifier en fonction de vos préférences avant d'autoriser le trading en direct.

Voici mes paramètres actuels...

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.24 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=14 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=2 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Ce sont les paramètres standards et ils sont toujours dans l'EA mais je les ai retirés pour référence future...

/*

//Standard Settings

extern double TakeProfit = 40 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 0 ;

extern double TrailingStop = 20 ;

extern int MaxTrades=10 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2005 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

*/

Ici j'ai juste changé les noms des symboles à cause de mon logiciel...

//si (Symbol()=="EURUSD") { PipValue=EURUSDPipValue ; }

if (Symbol()=="EURUSDm") { PipValue=EURUSDPipValue ; }

//if (Symbol()=="GBPUSD") { PipValue=GBPUSDPipValue ; }

if (Symbol()=="GBPUSDm") { PipValue=GBPUSDPipValue ; }

//if (Symbol()=="USDJPY") { PipValue=USDJPYPipValue ; }

if (Symbol()=="USDJPYm") { PipValue=USDJPYPipValue ; }

//if (Symbol()=="USDCHF") { PipValue=USDCHFPipValue ; }

if (Symbol()=="USDCHFm") { PipValue=USDCHFPipValue ; } //if (Symbol()=="USDCHF") { PipValue=USDCHFPipValue ; }

Ici, j'ai modifié le message affiché à l'écran (préférence personnelle)

//text2="Profit : $"+DoubleToStr(Profit,2)+" +/-" ;

text2="(Profit : $"+DoubleToStr(Profit,2)+") (Balance : $"+DoubleToStr(AccountBalance(),2)+")" ;

J'ai un compte InterbankFX ordinaire que j'ai ouvert avant le 04/10/2006 (mini compte, c'est pourquoi j'ai modifié les symboles ci-dessus pour qu'ils se terminent par m). Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit de spécial sur mon compte réel. J'ai simplement attaché l'EA à mon graphique, modifié l'EA comme je le voulais via l'éditeur, sauvegardé/compilé, ce qui met à jour les paramètres automatiquement pour le(s) graphique(s) auquel(s) il est attaché. Vous pouvez modifier les paramètres dans la fenêtre des propriétés, mais je préfère faire les changements dans l'éditeur. N'oubliez pas non plus de cocher la case autorisant le trading en direct dans la fenêtre des propriétés de l'EA. Je sais qu'il y a un paramètre dans les préférences du programme que vous pouvez cocher pour autoriser le trading en direct mais je ne l'ai pas vérifié (j'ai joint une capture d'écran).

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Matt

 

Bonjour,

EA très intéressant, je laisse ce message afin de suivre les évolutions de cette stratégie.

 

Paramètres

Matt,

félicitations pour votre profit réel de 10points 3 stop dynamique.

Merci pour les détails de vos modifications et pour le temps que vous avez pris pour les documenter de manière si approfondie.

Vous pouvez modifier les paramètres par le biais de la fenêtre des propriétés,

Donc, si je veux utiliser vos paramètres, tout ce que j'ai à faire est de changer dans ma fenêtre de propriétés les deux paramètres différents : Profit sécurisé et Ordres à protéger.

Ces deux changements ont beaucoup de sens lorsque la signification qui les sous-tend est expliquée.

John

 

Mise à jour

J'ai eu du mal à utiliser 10points avec l'USDCHF aujourd'hui, mais tout est bien qui finit bien. Voir le gif de changement de direction2.

La plateforme qui teste DLM a perdu la connexion et a probablement dépassé le délai de 30 jours autorisé, je n'ai donc pas de rapport. Pour l'instant, je suis satisfait de 10points et je ne vais pas continuer à tester DLM.

Dossiers :
 

John :

J'ai également exécuté ceci sur Velocity 4x, les mêmes résultats jusqu'à Maxtrade 5 (1.60) sur USD/CHF, cependant la marge était un problème avec 1:100 sur le compte Velocity Live, dans lequel j'ai $5k (mais je n'ai pas exécuté ceci qui aurait causé un problème de marge en exécutant les deux devises à 0.10. Si les deux sont exécutées, il faudrait commencer à 0,02 X 6 = 0,64Max pour éviter un problème. Comme nous l'avons vu précédemment, il serait peut-être préférable de faire tourner la devise EUR à 0,05 X 6 = 1,60. Il semble que la fourchette soit de plus de 90 pips, ce qui ne devrait pas poser de problème, même avec cette journée de grande fourchette.

J'aimerais également savoir si vous avez déjà eu des problèmes pour atteindre le nombre maximum de 6 transactions, et si cela s'est produit, était-ce pendant un rapport, etc.

 

mtaboneweb,

merci d'avoir posté votre version de 10points3.

Elle a un nombre magique que la mienne n'a pas.

Et votre version fonctionne parfaitement.

Je l'ai attaché à GBPUSD dans mon mini-compte réel chez InterbankFX, j'ai changé les paramètres pour une taille de lot de 0,01 et quelques autres paramètres de mon choix.

Il a ouvert la première position de 0,01, puis a ouvert la deuxième position avec 0,02 lot ..... ; c'est ce que je recherchais.

Merci encore.

Maintenant je peux utiliser cette version et jeter le 10points3 que j'ai téléchargé chez Elcactus.

C'est la preuve que ma version avait un bug intégré.

Problème résolu.

 
txsundevil:
John :

J'ai également exécuté ceci sur Velocity 4x, les mêmes résultats jusqu'à Maxtrade 5 (1.60) sur USD/CHF, cependant la marge était un problème avec 1:100 sur le compte Velocity Live, dans lequel j'ai $5k (mais je n'ai pas exécuté ceci qui aurait causé un problème de marge en exécutant les deux devises à 0.10. Si les deux sont exécutées, il faudrait commencer à 0,02 X 6 = 0,64Max pour éviter un problème. Comme nous l'avons déjà dit, il serait peut-être préférable d'utiliser l'EUR, plus haut, comme 0,05 X 6 = 1,60. Il semble que la fourchette soit de plus de 90 pips, ce qui ne devrait pas poser de problème, même avec cette journée de grande fourchette.

J'aimerais également savoir, puisque vous êtes plus régulier que moi, si vous avez déjà eu des problèmes pour que l'une ou l'autre de ces paires atteigne le nombre maximum de 6 transactions, et si cela s'est produit, était-ce pendant un rapport, etc ?

Salut txsundevil,

la dernière fois qu'il a atteint le MaxTrades6 est détaillée dans la déclaration ci-dessous et les nouvelles ont eu un impact minimal. Jeu. 09/21 2:15am CHF Trade Balance a eu lieu quelques heures avant ces trades

http://www.forexfactory.com/index.php?page=calendar&week=1158451200&month=9&timezoneoffset=

La dernière fois, c'était le 21 septembre et sur ce rapport, l'USDCHF a atteint ce niveau deux fois. Je n'ai aucune trace de l'EURUSD atteignant ce niveau, ce qui suggère que Matt est sur la bonne voie en limitant l'EA à une paire avec des incréments plus importants.

John