Nouveau scalpeur multi-lots - page 17

 

Restez à l'écart !

C'est un système de "progression négative", il existe depuis au moins un an. Plus vous perdez, plus vous ajoutez de lots. Vous finirez par perdre la totalité de votre compte, c'est GARANTI. C'est un système de suicide, dites simplement "NON".

 

Dt

C'est un système de "progression négative", il existe depuis au moins un an. Plus vous perdez, plus vous ajoutez de lots. Vous finirez par perdre la totalité de votre compte, c'est GARANTI. C'est un système de suicide, dites simplement "NON".

C'est pourquoi j'ai essayé de le rendre plus sûr ! Il n'y a pas moyen de dire non à un backtest comme celui-ci et avec les résultats des tests en amont qui sont très similaires, je suppose que je vais devoir apprendre à la dure.

Salutations

mrtools

 
mrtools:
C'est pourquoi j'ai essayé de le rendre plus sûr ! Il n'y a pas moyen de dire non à un backtest comme celui-ci et avec les résultats des tests précédents qui sont très similaires, je suppose que je vais devoir apprendre à la dure.

Salutations

mrtools

pourquoi le paramétrage est différent ? nouvelle version ?

 

Bonjour, ce conseiller est intéressant. Je vais le tester pour voir si les bénéfices arrivent et vous dire ce qui se passe. Au revoir.

 
mrtools:
Je ne suis pas vraiment nouveau, j'ai juste trouvé des problèmes avec ma version de VHF (division zéro) et je l'ai changé en utilisant la version d'Igorad.

Salutations

mrtools

merci... quel est votre avis sur un test en direct avec ce capital de 300 usd, avec un lot de départ de 0.01 ( 1 pip 1cent ) ?

 
mrtools:
Ce n'est pas vraiment nouveau, j'ai juste trouvé des problèmes avec ma version de VHF (zéro divide) et je l'ai changé en utilisant la version d'Igorad.

Salutations

mrtools

J'ai essayé de faire un backtest... mais cela a pris beaucoup de temps pour commencer à ouvrir un trade... est-ce normal ? ai-je manqué quelque chose ?

 

Dt

Merci... Quelle est votre opinion sur le test en direct avec ce capital de 300 dollars, lot de départ de 0.01 (1 pip 1cent) ?

J'ai l'intention d'utiliser cette version dès que j'aurai passé Noël. L'autre version que j'ai testée avec un capital de départ de 200 dollars et un lot de 0,01 a bien fonctionné. L'A.E. n'autorise pas toutes les transactions maximales jusqu'à ce que votre compte augmente, lors du test, j'ai utilisé avec mm on pour que la taille du lot augmente en fonction de la croissance du compte, mais à mon avis, c'est super risqué, je pense qu'avec un lot de 0,01 $, 300 $ devrait être correct.

Salutations

mrtools

 
mrtools:
J'ai l'intention d'utiliser ce logiciel dès que j'aurai passé Noël. J'ai testé l'autre version avec un capital de départ de 200 $ et un lot de 0,01. L'A.E. ne permet pas toutes les transactions maximales jusqu'à ce que votre compte augmente, lors du test utilisé avec mm on donc la taille du lot augmente avec la croissance du compte, mais à mon avis c'est super risqué, je pense qu'avec .01 lot $300 devrait être correct.moi-même je vais essayer de commencer avec $500.

Salutations

mrtools

Puisque je n'ai pas de données de qualité de modélisation à 90% (données hors ligne), pouvez-vous faire un backtest sur les mois de septembre, octobre, novembre et décembre séparément ?

 
mrtools:
J'ai l'intention de l'utiliser en direct dès que j'aurai passé Noël. J'ai testé l'autre version avec un capital de départ de 200 $ et un lot de 0,01. L'A.E. ne permet pas toutes les transactions maximales jusqu'à ce que votre compte augmente, lors du test utilisé avec mm on donc la taille du lot augmente avec la croissance du compte, mais à mon avis, c'est super risqué, je pense qu'avec .01 lot 300 $ devrait être correct.moi-même je vais essayer de commencer avec 500 $.

Salutations

mrtools

quel est le courtier sur lequel vous avez effectué le backtest? était-ce ibfx ? autorisent-ils le trail stop 13 ?

 
WNW:
C'est un système de "progression négative", il existe depuis au moins un an. Plus vous perdez, plus vous ajoutez de lots. Vous finirez par perdre tout votre compte, c'est garanti. C'est un système de suicide, dites simplement "NON".

Veuillez me dire ce que vous entendez par un système de progression négative ? D'après ce que je comprends de cet EA, il n'ajoute pas de lots supplémentaires en fonction des pertes précédentes. Parlons-nous du même EA ? Ce message alarmiste me semble tout à fait déplacé. Il y a des risques de drawdown associés à cet EA, mais il y en a avec tous les EA que j'ai vus. Si vous pouvez me montrer un EA sans cela, j'aimerais en voir un.

Je ne suggère pas que je trade cet EA ou que quelqu'un d'autre le fasse. Je vois du potentiel dans cet EA. Je me concentre actuellement sur l'EA cyberia 193b plus que sur celui-ci, mais cet EA, du moins celui que je connais, a du potentiel. Je ne comprends pas d'où vient ce genre de réponse. J'ai négocié cette EA pendant quelques semaines à l'automne dernier et j'ai perdu de l'argent mais j'ai mis fin au test en avant à ce moment-là. Ce n'était pas un suicide. J'ai déterminé le niveau de drawdown que j'étais prêt à accepter et j'ai arrêté le test lorsque cela s'est produit. Cela ne me porte pas à croire que cet EA ne pourrait pas gagner de l'argent et même plus que ce que j'ai perdu. Il se peut que cet EA ait encore besoin d'être travaillé pour être plus sûr, mais je ne suis pas prêt à le jeter et à le fuir entièrement. Je pense que cette réaction est irréfléchie. Si vous suggérez que quiconque place N'IMPORTE QUEL EA sur un compte et le laisse fonctionner sans supervision et sans aucune compréhension de celui-ci, alors oui, c'est un bon moyen de garantir la perte de tout votre argent, mais ce n'est pas seulement cet EA, c'est N'IMPORTE QUEL EA, du moins tous les EA que je connais. Corrigez-moi si je me trompe.

Raison: