10points 3.mq4 - page 45

 

Essais en avant

Vous trouverez ci-joint les relevés détaillés du jeudi et du vendredi.

J'ai fermé cette EA pour le week-end et j'ai également inclus les résultats progressifs des deux dernières semaines.

John

 
yeoeleven:
Vous trouverez ci-joint les relevés détaillés du jeudi et du vendredi.

J'ai fermé cet EA pour le week-end et j'ai également inclus des résultats progressifs pour les deux dernières semaines.

John

A un moment donné, je pensais que vous aviez mentionné que vous laissiez l'EA en service pendant le week-end et que vous ne fermiez pas les positions manuellement ? Est-ce que quelque chose s'est produit pour vous faire changer d'avis ? Par ailleurs, s'agit-il d'un compte réel ou d'un compte de démonstration ?

 

Des questions ?

yeoeleven:
Toujours à la recherche d'un EA à tester, j'ai remarqué un EA intéressant posté ici.

https://www.mql5.com/en/forum/175298

Il s'appelle Terminator et est apparemment testé dans la section élite.

Ce qui m'a surpris, c'est que c'est DLMv1.1 qui a été développé à partir de 10points_3 avec différents indicateurs de trading.

Je l'ai téléchargé et configuré pour trader à partir de lundi matin en utilisant la plateforme IBFX demo $5000 sur H1. J'ai repris les paramètres d'origine sauf pour trader à partir de .01 en utilisant toutes les paires mentionnées jusqu'à Maxtrades10 et TP 38.

L'idée est de rechercher des incidences de trades dépassant MaxTrades6 ainsi que de noter les effets des 3 autres indicateurs. Il ne serait pas trop difficile pour certains d'entre nous d'ajouter les autres indicateurs à notre 10points_ Dynamic_Stop s'ils s'avèrent efficaces. Je suis ouvert à toute autre idée d'utilisation de ses avantages pour améliorer notre 10points3.

Un dernier résumé de la semaine est ajouté pour le test de 10points 3 de la semaine dernière.

John

Vous mentionnez que vous utilisez cet EA ? Pourriez-vous nous expliquer comment configurer cette EA et si elle fonctionne également pour les petits comptes ? Y a-t-il une raison pour que vous restiez avec le 10points si celui-ci fonctionne mieux (je ne suis pas sûr que ce soit le cas) ? Le poste 15 sur le lien ci-dessus contient 4 fichiers que j'ai téléchargés...

Terminator v2.0.mq4

i Trend.mq4

Pivot Lines Timezone.mq4

Support et Résistance.mq4

Je n'ai pas téléchargé "Martingail_17_10_06.mq4" du post 13. Est-ce que celui-ci est nécessaire ou est-ce que "Terminator v2.0.mq4" est la dernière version ? Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu confus quant à ce qui est quoi ?

 
mtaboneweb:
A un moment donné, j'ai pensé que vous aviez mentionné que vous laisseriez votre compte ouvert pendant le week-end et que vous ne fermiez pas les positions manuellement ? Quelque chose vous a fait changer d'avis ? De plus, s'agit-il d'un compte réel ou de démonstration ?

J'utilise un compte de démonstration et la position de la transaction influence ma décision concernant le week-end. Dans le cas présent, j'ai réalisé de beaux bénéfices juste avant le week-end et j'ai donc fermé le compte manuellement.

John

 

paramètres

kenari, je t'ai envoyé un mail à propos des paramètres, es-tu occupé ? tu as toujours de bons résultats......

 

Terminator

mtaboneweb:
Vous mentionnez que vous utilisez cet EA ? Pouvez-vous nous expliquer comment configurer cet EA et s'il fonctionne également pour les petits comptes ? Y a-t-il une raison pour que vous restiez avec le 10points si celui-ci fonctionne mieux (je ne suis pas sûr que ce soit le cas) ? Le poste 15 du lien ci-dessus contient 4 fichiers que j'ai téléchargés...

Terminator v2.0.mq4

i Trend.mq4

Lignes de Pivot Fuseau horaire.mq4

Support et Résistance.mq4

Je n'ai pas téléchargé "Martingail_17_10_06.mq4" du post 13. Est-ce que celui-ci est nécessaire ou est-ce que "Terminator v2.0.mq4" est la dernière version ? Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu confus quant à ce qui est quoi ?

J'ai téléchargé l'Expert Advisor (Terminator v2.0.mq4) et placé les 3 trois (Indicateurs i Trend.mq4 Pivot Lines Timezone.mq4 & Support and Resistance.mq4) dans le fichier Indicateurs. Une fois qu'ils sont dans le fichier, il n'est pas nécessaire de les ouvrir sur les graphiques car l'EA y accède dès qu'ils sont en place.

L'autre EA (Martingail_17_10_06.mq4) n'a rien à voir avec Terminator, c'est juste un EA similaire, mais Terminator a évolué à partir de 10points3, d'où mon intérêt pour lui. En fait, je n'ai pas trouvé de valeur dans Terminator et je l'ai retiré après quelques jours. Il faudrait du temps pour le modifier afin qu'il fonctionne comme 10points3 et je ne pensais pas que cela valait la peine puisque 10points3 Dynamic Stop fonctionnait si bien.

John

 

Compte de démonstration de test en avant

test en avant-première sur le compte

Dossiers :
 

ma configuration fonctionne aussi sur le courtier Northfinance !

voir ci-joint.

Dossiers :
bukti2.jpg  338 kb
 

10points 3

J'ai essayé le back testing et je n'ai trouvé que Sell dans mes résultats. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? J'ai défini dans la boîte de dialogue Long/Short.

 
Greentooth:
J'ai essayé le back testing et je n'ai trouvé que Sell dans mes résultats. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? J'ai défini dans la boîte de dialogue Long/Short.

Quelle est votre période de test ? Il se pourrait que la tendance soit baissière sur toute la ligne.

Raison: