Terminator v2.0 - page 11

 

Question d'un débutant

Que fait le "OpenOrdersBasedon" ?

Quels sont les différents paramètres qui lui sont applicables ? et à quoi servent-ils ?

Merci.

hades291

 
hades291:
question d'un débutant

Que fait le "OpenOrdersBasedon" ?

Quels sont les différents paramètres qui lui sont applicables ? et à quoi servent-ils ?

Merci.

hades291

Ouvrez Metaeditor, à partir de Metaeditor ouvrez le fichier mq4 de Terminator, à côté du paramètre Openordersbasedon il y a une explication de base. Il s'agit de savoir quels indicateurs sont utilisés pour signaler un achat/vente afin d'ouvrir la première transaction (0,1 lot) sur une paire de devises.

tom

 
bluto:
Fabuleuse contribution, M. Trader ! Merci.

Tout le plaisir est pour moi ! J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

hades291 :
question de néophyte

Que fait le "OpenOrdersBasedon" ?

Quels sont les différents paramètres qui lui sont applicables ? et à quoi servent-ils ?

merci.

hades291

Cela signifie que sur quels indicateurs est déterminée la tendance, regardez dans le code, il y a discrition ce que chaque chiffre entre 0 et 5 signifie.

J'ai fait une capture d'écran du code, voilà :

extern int OpenOrdersBasedOn=0; ---> C'est le vaiable, là vous pouvez le mettre dans le code...

Méthode pour décider des trades :

0=MACD,

1=Pivot Point Time Zone,

2=Support et Résistance,

3=i_Trend RSI,

4=i_TrendRSIStoch,

5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

J'espère que cela explique ce que vous voulez savoir,

M. Trader

 

Merci les gars.

J'apprécie votre aide.

C'est génial d'être ici parmi des gens utiles.

hades291

 

Déclarations du 6 octobre 2006.

Changement de stratégie :

1. Le câble ne fait plus partie de la gamme.

2. Trading uniquement long ou uniquement short - dans la direction du swap positif.

3. Ajout de 2 paires de devises supplémentaires. (eurchf, gpbchf) Je voudrais en ajouter d'autres, mais StrategybuilderFX est limité de cette façon, et il semble que leur démo n'expire pas. En tout cas, je refuserais de trader gbpusd, gbpjpy avec cet EA à cause de la grande volatilité des prix dans le temps. Cela pourrait engloutir la marge disponible d'une personne en un rien de temps - ou pire - un appel de marge.

4. Avis mitigés sur les tests avec le graphique H4. Il semble que la latence de ce graphique provoque plus souvent des headfakes, ce qui permet de se retrouver du mauvais côté d'un mouvement et d'augmenter la profondeur des transactions, la taille des lots et l'utilisation de la marge. Je préfère toujours le graphique H1, mais je devais absolument tester le H4, au moins pour l'acquisition de données.

Plus d'informations à venir.

tom

 

Tom,

Nous avons tous une grande dette de gratitude envers vous pour nous avoir apporté cet excellent EA.

Dans un autre ordre d'idées, quelles sont vos réflexions et vos opinions quant à savoir lequel des cinq paramètres Openordersbasedon donne les résultats les plus cohérents et les plus rentables pour cet EA ? Il semble que d'autres ont expérimenté différents paramètres pour obtenir des résultats différents.

 

Fuseau horaire ?

Bonjour,

Merci à tous pour vos contributions ici.

J'ai une petite question : le réglage du fuseau horaire dans les pivots, ne signifie pas GMT, et je suppose qu'il doit être réglé sur le décalage de mon serveur, n'est-ce pas ?

Merci encore,

CS

 

Bonjour à tous,

J'ai testé Maddog avec TP = 50 et Pips = 35 et il semble bien fonctionner. Pas de gros profits, mais pas de grosses pertes non plus.

 

Ok, j'ai reçu un PM d'une personne qui me demandait si je faisais confiance à cet EA et si je dépensais cent mille d'argent réel dessus.

oui, je lui fais confiance, mais seulement si vous avez d'autres 500 000 $ à échanger d'une autre manière.

Lâcher TOUT votre argent dans ce type d'EA est tout simplement fou. S'il vous plaît, ne le faites pas

La première chose que vous devez apprendre est la gestion de l'argent et comment répartir vos risques si vous voulez durer en tant que trader.

Utilisez cet EA dans un compte séparé et avec pas plus de 20 ou 25% de tout votre argent.

Utilisez un portefeuille de stratégies, de nombreux comptes différents avec différents courtiers. Si vous perdez un compte, vous pouvez toujours compenser les autres.

ET N'OUBLIEZ PAS LE TRADING MANUEL

La seule façon de ressentir le marché est le trading manuel.

Un compte explosé n'est qu'une question de temps et tous les traders ont eu ce goût d'une manière ou d'une autre.

Oui, je suis un trader à plein temps et je gagne ma vie avec ça. Je négocie des actions, des matières premières et des devises, mais la plupart de mes revenus proviennent du trading manuel.

 

extern double StopLoss = 0 ; Comment cela est-il calculé ?

extern double TrailingStop = 0 ; Comment cette valeur est-elle calculée ?

extern int MaxTrades=10 ; S'agit-il d'un maximum de transactions pour une devise, ou pour toutes les devises ?

extern int SecureProfit=20 ; Quelqu'un peut-il l'expliquer ?

extern int ReverseCondition=0 ; Quelqu'un peut-il l'expliquer ?

J'essaie de comprendre le fonctionnement du stoploss. Est-ce qu'il entre un stop loss pour chaque position ? Par exemple, s'il achète à 1,2700 et que les pips sont fixés à 15, mais le stoploss à 20, est-ce qu'il double à 15 et vend la première position à 20 ? Même chose avec le trailing stop.

Si je fixe 10 maxtrades, ai-je raison de dire qu'il ne doublera que 10 fois au maximum ?

Je ne sais pas du tout ce que signifie le profit sécurisé. En quoi diffère-t-il du TP ?

Je ne comprends pas la condition inverse. N'est-elle pas établie dans les paramètres ?

Merci à tous,

C.J.

Raison: