[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 238

 
jonni:
Ok, les gens, laissez le gamin tranquille - sa prédiction a été corrigée jusqu'à 1,2620, et vous êtes jaloux si quelqu'un n'a pas pris 250 points à partir de 1,2872 - son problème. En outre, chacun a sa propre tactique. Et vous, mec, des captures d'écran dans le studio. Peut-être que vous venez d'envoyer un signal à l'e-mail ?

Je ne sais pas pourquoi je poste ici, je l'explique parfois et les autres aussi.
 
MobileMan:
Je ne le fais pas non plus )))) Comment se portent-ils sur le marché des changes ?
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui fait du commerce sur le forex.
 
MobileMan:
J'ai fermé les yeux. Pourquoi ? La vision est venue.) Le résultat de la commande 172pp.

Et le nom de cette vision est maniac))))
 
strangerr:

Je ne sais pas pourquoi je poste ici, je l'explique parfois, et les autres aussi.
Si vous ne savez pas comment faire, vous ne pouvez pas faire la différence... Si vous ne savez pas comment faire, vous ne pouvez pas faire la différence... Si vous ne savez pas faire la différence, vous ne pouvez pas faire le prix... Si vous ne savez pas faire le prix, vous ne pouvez pas faire la différence... Si vous ne savez pas faire le prix, vous ne pouvez pas faire la différence... C'est votre opinion sur le marché, vous ne pouvez pas dire au marché combien vous avez, vous ne pouvez pas dire au marché combien vous avez).
 
strangerr:

Et le nom de la vision est mania))))
Je ne comprends pas, c'est tout pour la chute d'aujourd'hui, il n'y aura pas de mise à jour du fond ?
 
Je me souviens que quelqu'un ici sur le forum a parlé des États qui ne respectent pas la parité. D'un point de vue purement théorique, je me demande quelle est la gravité de la situation ?
 
margaret:
Je ne comprends pas, c'est tout pour le dépôt d'aujourd'hui, il n'y aura pas de mise à jour du fond ou quoi ?

Si ce n'est pas avant la fin de l'heure, je vais couper les ventes du bas et laisser celles du haut.
 
jonni:
Si je ne me trompe pas, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est amusant de se promener ensemble. Donc Margarita est une experte en nouvelles, strangerr est un trader de tendance à long terme, Tantrik est un moyen terme et ainsi de suite).


Moi, comme Tantric, dans un délai d'un jour, parfois d'une semaine, rarement de 2, c'est plutôt un pips)))). Et Margaret fait des échanges à long terme.

Quant aux dépôts et aux lots échangés, je m'en fiche un peu.

 
strangerr:

Et le nom de la vision est maniaque).
Au fait, vous avez tort. Je ne me soucie pas tant du résultat de l'accord que vous n'en avez aucune idée. Il m'a été très difficile de développer une telle équanimité. Si vous négociez en intraday, l'excitation est là. Et quand l'ordre est déjà à plus de 150 points dans le noir - pourquoi la nervosité ? Je viens de voir que le prix ne peut pas tomber maintenant. Mais il le fera. D'ailleurs, je tiens une position longue depuis 1.2930.
 
strangerr:

(Moi, comme Tantrik, dans un jour, parfois une semaine, rarement 2, c'est plus un pipsing)))) Mais Margaret est un trader à long terme.

J'ai une capture d'écran, c'est la deuxième fois aujourd'hui que je perds du depo, je suis à 150$, puis 180. Je dois arrêter, sinon je vais commencer à fumer)))).

C'est bien d'avoir un compte en cents, je n'essaie même pas d'utiliser un compte en dollars, sinon je ne veux pas retourner à Moscou sur le chantier)))).

Raison: