10points 3.mq4 - page 46

 

dernière version

Je viens de découvrir ce fil de discussion...

Quelle est la dernière version de l'expert que vous utilisez tous pour le backtestiong et le live trading ... ?

Pourriez-vous s'il vous plaît le poster...

merci

emeric

 
kenari05:
mon paramétrage fonctionne sur Northfinance broker aussi ! voir ci-joint.

Bonjour Kanari05,

Désolé mais, je ne comprends pas pourquoi vous cachez les prix.

Il y en a un de spécial à ne pas savoir ?

mes déclarations sont en direct et complètes

 
BrunoFX:
Bonjour Kanari05,

Désolé mais, je ne comprends pas pourquoi vous cachez les prix.

Il y a quelque chose de spécial à ne pas savoir ?

mes déclarations sont en direct et complètes

à partir du prix vous pouvez dire ce que le réglage est.

 
kenari05:
A partir du prix, vous pouvez dire quel est le réglage.

Je ne vous comprends pas ! Ce forum est censé être un endroit où les gens aident les autres et vous voilà encore en train de vous vanter de votre travail de paramétrage. sur la base de votre colonne de profit, il semble que vos positions ne soient pas tenues très longtemps. Comme vous le savez peut-être ou pas, NorthFinance dit qu'une position doit être maintenue pendant au moins 10 minutes, oui c'est vrai, je leur ai demandé il y a 2 jours. Donc si vous maintenez vos positions moins de 10 minutes, ils considèrent cela comme du scalping, et je suis prêt à parier qu'ils arrêteront votre compte. Alors gardez cela à l'esprit, je ne voudrais pas que votre compte soit fermé par eux parce que vous avez fait du scalping ! Donc avec tout ceci étant dit, si vous ne scalpez pas, ne vous inquiétez pas, mais si vous le faites, soyez TRÈS prudent !

 

Bonjour,

Voir ma signature, je travaille avec MIG et ils acceptent ce type de commerce.

 

Salut yeoeleven :

2006.10.30 15:00:17

DLMv1.3 : impossible d'ouvrir le fichier E:\Program Files\NEXTT 4\experts\files\DLMv1.2-NonTradingDays.csv

Puis-je savoir pourquoi cette erreur se produit ?

Merci

 

Version utilisée

elepoutre:
Je viens de découvrir ce fil de discussion...

Quelle est la dernière version de l'expert que vous utilisez tous pour le backtestiong et le live trading ... ?

Pourriez-vous l'afficher s'il vous plaît...

merci

emeric

l'EA original peut être trouvé en suivant le lien sur le post #1 mais à la page 18 post #178 tururo a posté la version stop loss dynamique.

A partir de là tout est dans les paramètres, j'ai testé cet EA pendant plus de 2 mois et mes paramètres ont été récemment postés, dans l'intérêt de pouvoir utiliser cet EA sur un compte relativement petit j'ai recommandé de réduire le nombre de paires des 4 initialement inclus dans le codage de l'EA.

Cet EA est dangereux dans la mesure où il double son trade à chaque incrément, le Pipstep est donc important tout comme le MaxTrades et le nombre de paires utilisées. L'utilisation d'un courtier qui autorise les unités à partir de 0,01 fait de cet EA une proposition plus sûre, à moins que vous ne puissiez négocier un compte important.

Veuillez publier vos résultats et vos paramètres afin de contribuer à l'optimisation de cet EA dans l'intérêt de tous.

John

 

Bonjour yeoeleven,

Je confirme qu'il faut disposer d'un gros capital (grand) et commencer avec de petit Lot.

Maintenant je n'utilise pas cette stratégie dans son fonctionnement (trop dangereux) mais certain de ces principes comme vous pourrez le voir dans ma signature.

 

DLMv1.3

saat2006:
Salut yeoeleven :

2006.10.30 15:00:17

DLMv1.3 : impossible d'ouvrir le fichier E:\Program Files\NEXTT 4\experts\files\DLMv1.2-NonTradingDays.csv

Puis-je savoir pourquoi cette erreur est survenue ?

Merci

La raison pour laquelle j'ai arrêté de tester cet EA est que le fichier csv nécessaire n'est pas disponible. La dernière fois que j'ai regardé sur le site d'Elcactus, il était listé mais était vide lors du téléchargement.

Si vous vous abonnez au site, vous recevrez plus d'informations et probablement le fichier csv mis à jour, mais la raison de l'erreur est que vous avez besoin de ce fichier.

J'ai constaté que l'EA fonctionnait auparavant sans le fichier mais je l'ai considéré comme moins bon que l'arrêt dynamique de 10points3 sans ce fichier.

John.

 

tests supplémentaires à terme

En plus des principaux tests en utilisant Maxtrades6 sur seulement EURUSD et USDCHF, j'utilise une autre plateforme pour tester les quatre paires recommandées en utilisant MaxTrades5 et un TP inférieur.

J'ai posté une capture d'écran montrant les problèmes qui peuvent se produire en utilisant les paires les plus volatiles (GBPUSD) avec MaxTrades5. C'est exactement ce que d'autres ont constaté à leurs dépens précédemment. Le SL a été touché sur le haut du prix et MaxTrades6 aurait facilement survécu.

Toutes les autres paires ont réussi ce test, même si la paire USDJPY était également volatile mais rentable.

John

Dossiers :
gbpusd_5.gif  68 kb
Raison: