FX Scalper PX4 - page 5

 
Roets:
Cet EA est très rentable. Les transactions peuvent-elles être plus courtes que 1 minute ? Qui autorise les transactions courtes ?

Je ne sais pas comment vous avez réussi à obtenir ces rendements, voici à quoi ressemblent mes rendements sur le graphique 1 heure USD/CAD...

Dossiers :
 

Bonjour

J'ai commencé à travailler avec cet excellent EA. Mon problème est qu'il gère mes autres opérations de trading en fixant leur S/L. Existe-t-il un moyen de dire à l'EA de ne pas le faire ?

Merci

 
Roets:
Le code consiste en un seul indicateur RSI.

Je vois que certains ont un problème pour joindre le fichier .ex4 alors je

donne le code .mq4.

Profitez-en.

Roets

Merci ! C'est simple mais intéressant...

 

PX4 est nul à l'exécution

J'ai trouvé cet EA, et le backtest sur GBPCHF était vraiment impressionnant. J'ai commencé à l'exécuter en ligne (sur un compte de démonstration) et il m'a donné de mauvais résultats, avec un certain proffit. Le problème est que lorsque je l'ai backtesté sur les prix d'aujourd'hui, j'ai obtenu des résultats différents. Comme vous pouvez le voir dans le rapport html, j'ai obtenu plus de bons résultats dans les backtests que dans les transactions réelles. Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
 

Ea

J'ai trouvé cet EA, et le backtest sur GBPCHF était vraiment impressionnant. J'ai commencé à l'exécuter en ligne (sur un compte de démonstration) et il m'a donné de mauvais résultats, avec un certain proffit. Le problème est que lorsque je l'ai backtesté sur les prix d'aujourd'hui, j'ai obtenu des résultats différents. Comme vous pouvez le voir dans le rapport html, j'ai obtenu plus de bons résultats dans les backtests que dans les transactions réelles. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour eli

Avez-vous jeté un coup d'oeil sur l'EA que j'ai envoyé ci-dessus cette EA semble ouvrir des trades correctement mais quand le prix se retrace au taux d'ouverture l'EA ferme le trade peut être vous jeter un coup d'oeil ou un des programmeurs ?

 
yass:
Bonjour Eli, avez-vous jeté un coup d'oeil sur l'EA que j'ai envoyé ci-dessus, cet EA semble ouvrir des trades correctement, mais quand le prix revient au taux d'ouverture, l'EA ferme le trade, peut-être avez-vous jeté un coup d'oeil ou l'un des programmeurs ?

J'ai pris le code source ci-dessus (et l'ai corrigé un peu pour ne pas prendre en compte mes autres transactions) et je l'ai exécuté. Il semble qu'il fasse un trade sur le tracement des prix, ce qui est correct. Mon problème est que les mauvais trades n'apparaissent pas sur le backtest. Je sais que cela peut être un problème de MT4. Mais comment puis-je faire le test si j'ai des résultats différents ?

 

Bonjour,

Peut-être parce que : Qualité de la modélisation 50.00%

Pour être plus réel, le backtest doit être fait pour atteindre 90%.

Il y a un post expliquant comment faire pour obtenir cette modélisation.

 
BrunoFX:
Bonjour,

Peut-être parce que : Qualité de la modélisation 50.00%

Pour être plus réel, le backtest doit être fait pour atteindre 90%.

Il y a un post expliquant comment faire pour obtenir cette Modélisation

Je le teste aujourd'hui. Juste après le vrai trade. Je pense que mon historique est correct. Ai-je raison ou y a-t-il une autre façon de tester ?

Merci

Eli

 
yass:
Eli, qu'est-ce que tu voulais dire avec cette EA ?

Non, j'ai essayé PX4_FX. Sur quelle paire et quel TF dois-je tester votre EA ?

 
yass:
dans cet EA, je veux que l'EA trade 24 heures, pouvez-vous me conseiller sur la façon de changer l'heure ? et dans sa valeur par défaut écrite setoff 6 EST, cela signifie que l'EA arrêtera de trader à 6 EST ? merci d'avance.

Si vous ne voulez pas changer le concept de l'EA, et que vous voulez toujours trader en 24H, ajoutez simplement la ligne suivante

// Print(Hour()," ",Minute()) ;

bool rightHours=false ;

// int currentHour = MathMod(Hour()+24-TimeOffsetToEST,24) ; // ceci ne fonctionne pas en backtesting

int currentHour = MathMod(TimeHour(iTime(NULL,PERIOD_H1,0))+24-TimeOffsetToEST,24) ; //

if (( currentHour >= 8 && currentHour = 2 && currentHour < 4 )) rightHours = true ;

rightHours = true ; // Ajouter cette ligne ici

if ( haveOpen == false && rightHours )

Ceci fera que l'EA ne tiendra pas compte de l'heure de la transaction.

Raison: