Ma stratégie FX - PipMachine. - page 6

 

FXguy,

Voici l'EA révisé.

J'espère qu'il répond à vos règles.

Maji

Dossiers :
 

FXGUY2000, Faites-nous savoir comment se déroulent vos tests avec cet EA. Je suis en train d'en tester plusieurs en ce moment, sinon je l'ajouterais à ma liste. Merci pour votre temps. Goldensight

Maji:
FXguy,

Voici l'EA révisé.

J'espère qu'il répond à vos règles.

Maji
 

Salut Maji,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de modifier l'EA.

J'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas comme prévu.

Le +DI est ok, il ouvre le trade long quand ADX & +DI ont atteint le niveau ADX, et ferme ensuite à la prochaine instance quand ADX & +DI sont au niveau du niveau ADX....

Cependant, le -DI ne l'est pas.

Il ouvre les transactions courtes lorsque l'ADX et le -DI atteignent le niveau de l'ADX, mais avant que l'ADX n'atteigne le niveau de l'ADX (lorsque l'ADX est toujours au-dessus du niveau de l'ADX), le -DI descend parfois en dessous du niveau de l'ADX avant que la ligne de l'ADX ne le fasse, et le ferme alors qu'il devrait le garder ouvert jusqu'à ce que l'ADX et le -DI soient tous deux en dessous du niveau de l'ADX/atteignent le paramètre du niveau de l'ADX.

J'espère que cela a un sens ?

 

Voici un graphique pour vous montrer ce que je veux dire.

Désolé si j'ai confondu les choses.

Dossiers :
majiea.jpg  202 kb
 
goldensight:
FXGUY2000, Faites-nous savoir comment se déroulent vos tests avec cette EA. Je suis en train d'en tester plusieurs en ce moment, sinon je l'ajouterais à ma liste. Merci pour votre temps. Goldensight

Bien sûr, pas de problèmes, mais bien sûr, tout dépend si maji souhaite continuer à apporter des modifications à l'EA, il s'améliore, mais a juste besoin de quelques ajustements supplémentaires.

 

Voici une déclaration pour le cad sur le cadre temporel de 4hrs sans aucun tweak fait à lui... et il s'est avéré profitable sur un cadre temporel de 6 mois. Mais avec les ajustements ajoutés, si Maji souhaite continuer, je crois que cela deviendra un gagnant.

Dossiers :
 

FXGuy,

Jetez un coup d'œil à mon code et vous pourrez probablement le modifier comme vous le souhaitez.

A propos, un EA ne fait que suivre des règles, et si les règles ont été correctement implémentées (ce que j'espère avoir fait) alors il entrera et sortira des trades comme les règles l'exigent. Nos yeux peuvent nous jouer des tours, mais un EA correctement écrit ne le fera pas. En ce qui concerne les transactions, il a pris la transaction et l'a fermée selon les règles, je crois.

Bonne chance,

Maji

 

J'aimerais pouvoir le faire Maji, mais je ne sais pas comment.

Le +Di fait ce qu'il est censé faire, mais le -DI ne le fait pas, il agit uniquement sur le -Di et pas avec la ligne ADX. D'où le fait de poster cette image pour que vous puissiez voir ce que je veux dire.

D'où la raison pour laquelle j'ai posté cette note ici :

---

cependant, le -DI ne l'est pas.

Il ouvre les transactions courtes lorsque l'ADX et le -DI atteignent le niveau de l'ADX, cependant, avant que l'ADX n'atteigne le niveau de l'ADX (lorsque l'ADX est toujours au-dessus du niveau de l'ADX), le -DI descend parfois en dessous du niveau de l'ADX avant que la ligne de l'ADX ne le fasse, et le ferme alors qu'il devrait le garder ouvert jusqu'à ce que l'ADX et le -DI soient tous deux en dessous du niveau de l'ADX/atteignent le réglage du niveau de l'ADX.

----

Mes yeux ne me jouent certainement pas de tours. Ni les vôtres, je suppose, car l'image montre clairement que les transactions de vente sont ouvertes et fermées là où se trouve le point rouge, mais le problème est que la condition/règle pour le -DI n'est pas remplie, comme vous pouvez le voir, là où se trouvent ces points rouges, la ligne ADX n'est pas descendue sous le niveau ADX.

Si vous ne voulez pas modifier à nouveau l'EA, je comprends. Et je vous remercie de votre patience.