10points 3.mq4 - page 36

 

10points

Bonjour John,

Êtes-vous toujours en train de vous couvrir ? Vendez-vous uniquement dans une direction ?

Je ne me sens pas à l'aise avec l'implémentation du stop loss, le rapport risque/récompense pour un petit compte n'est pas le fort de cette stratégie.

J'ai commencé à faire des tests aujourd'hui avec un compte de démonstration de 3K en utilisant IBFX, en vendant uniquement EU, UC, GU, UJ avec les paramètres suivants :

extern double TakeProfit = 15 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=5 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2007 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Des suggestions ?

Bon trading à tous !

KenTashiburo

 

test avant

Ken,

Je laisse l'EA prendre sa propre direction, après avoir observé plus avant, je pense que la couverture ne s'appliquera pas puisque la perte si la transaction va à l'encontre est tellement plus grande que le profit si elle va bien.

En regardant vos paramètres, le trailing stop loss ne sera pas activé puisque vous avez fixé le TP au même niveau que le Trailing stop loss.

L'auteur a suggéré un TP de 40 mais je l'ai réduit à 25, votre réglage à 15 sera intéressant à vérifier au fur et à mesure.

Je n'ai aucune idée de l'effet du changement du stop initial à 1.

Je préfère utiliser MaxTrades6, le tururo a été fermé en utilisant MaxTrades5 alors que mon compte était réglé pour MaxTrades6 et j'ai fait des gains.

Postez vos relevés détaillés et nous pourrons observer vos résultats.

John

 

10points

Merci pour les commentaires John.

Voici la configuration mise à jour :

Paires mentionnées ci-dessus, short uniquement

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 01 ;

extern double TrailingStop = 5 ;

extern int MaxTrades=5 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

Une liste avec l'explication des indicateurs serait formidable. Quelqu'un ?

Merci,

KT

 

Salut yeoeleven :

Puis-je connaître le TF pour l'exécution de DLM1.3 ?

Merci

 

Cadre temporel

saat2006:
Salut yeoeleven :

Puis-je connaître le TF pour l'exécution du DLM1.3 ?

Merci

saat,

Je n'ai utilisé que H4 pour DLMv1.3, c'était le TF recommandé lorsque j'ai téléchargé l'EA.

10 points 3 fonctionne sur M30.

John

 

10points

Un désastre complet :P J'ai presque fait exploser le compte en moins de 24 h. Je vais devoir revoir les paramètres. Je vous tiens au courant.

kentashiburo:
Merci pour les commentaires John.

Voici la configuration mise à jour :

Paires mentionnées ci-dessus, short uniquement

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern double InitialStop = 01 ;

extern double TrailingStop = 5 ;

extern int MaxTrades=5 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

Une liste avec l'explication des indicateurs serait formidable. Quelqu'un ?

Merci,

KT
 

Bonjour John,

Jusqu'à présent, lequel des deux a le plus de potentiel - 10points3 ou DLM ?

Pouvez-vous poster la version mise à jour de la version potentielle pour que je puisse la tester ?

Merci pour votre contribution.

 

Paramètres

kentashiburo:
Un désastre complet :P Le compte a presque explosé en moins de 24 h. Je vais devoir revoir les paramètres. Je vous tiens au courant.

Ken,

Tiens-nous au courant de tes résultats, mais je pense que tes paramètres limitent cet EA, il a besoin d'espace pour bouger.

Je vais poster mes paramètres en réponse à AeonFX et si vous les comparez aux vôtres, vous pourrez tirer des conclusions similaires.

Au cours des deux derniers mois, j'ai testé 10 points et mes paramètres l'ont restreint par rapport aux paramètres d'origine de l'auteur. Les principales différences sont la réduction des MaxTrades de 10 à 6 et du Take Profit de 40 à 25. Ensuite, j'ai supprimé les paires les plus volatiles et j'ai eu la possibilité d'abaisser l'unité en dessous de 0,1.

Mon objectif est d'avoir un EA performant sans risque que je puisse utiliser en toute sécurité sur un mini compte réel.

John

 

Potentiel

AeonFX:
Bonjour John,

Jusqu'à présent, lequel des deux a le plus de potentiel - 10points3 ou DLM ?

Pouvez-vous poster la version mise à jour du potentiel pour que je puisse le tester ?

Merci pour votre contribution.

AeonFX,

Je pense que le 10points3 original avec le stoploss dynamique ajouté par Tururo est plus performant que DLMv1.3. L'une des raisons en est que la nouvelle version développée à partir de 10points nécessite un fichier csv pour mettre à jour les paramètres de l'EA en ce qui concerne le news trading, mais celui-ci n'a pas été mis à disposition, celui qui figure sur le site web est vide et un nouveau n'a pas été posté.

La dernière édition que j'utilise se trouve à la page 18, post #178 et la lecture des posts autour de cette page vous permettra de comprendre comment et pourquoi le Dynamic Stop a été ajouté.

En ce qui concerne mes réglages, ce sont ceux que j'utilise avec profit depuis un certain temps sans changement.

TakeProfit=25.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=15.00000000

MaxTrades=6

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magic=10201

Certains courtiers permettent de négocier en dessous de 0,1 unité. Neuimex et InterBankFX permettent de négocier jusqu'à .01 ce qui peut être un avantage.

Veuillez poster vos relevés dès qu'ils sont disponibles et bonne chance avec les paramètres ci-dessus.

John

 

Mises à jour

DLMv1.3 est rentable après 24 heures cette semaine.

Alors que je testais 10points3 Dynamicstop, mon compte a été fermé, probablement parce qu'il datait de plus d'un mois ; heureusement, un relevé de clôture a été envoyé par e-mail. Il ne montre aucun profit flottant car le compte a été fermé automatiquement. Le reste de la journée n'a montré aucune transaction achevée mais un profit flottant de +12$.

John

Dossiers :
dlmv1.311.htm  26 kb
dlmv1.311.gif  5 kb
10points14.htm  10 kb