10points 3.mq4 - page 268

 
KayLaw:
Merci David pour ta réponse rapide... Mon ordinateur est HP.

Ermm... je n'ai jamais eu d'ordinateur HP. Mais ça devrait être la même chose que COMPAQ. Vous pouvez aussi contacter le vendeur pour savoir comment entrer dans le CMOS, ou parcourir le site HP pour voir s'il y a de l'aide. Bonne chance

Salutations

David

 

Cmos

davidke20:
Ermm... je n'ai jamais eu d'ordinateur HP. Mais cela devrait être la même chose que COMPAQ. Ou contactez simplement le vendeur pour savoir comment entrer dans le CMOS, ou parcourez le site HP pour voir s'il y a de l'aide. Bonne chance

Salutations

David

Je n'ai eu que deux ordinateurs différents, mais sur les deux, l'information sur la façon d'accéder au CMOS s'affiche au démarrage de l'ordinateur, mais il faut être très rapide pour la voir et encore plus rapide pour accéder au lien.

Cette information est également incluse dans les documents qui accompagnent le nouvel ordinateur. En ce qui me concerne, il n'est pas très utile d'y accéder puisque je ne saurais pas quoi faire si j'entrais dans la CMOS.

John

 

Vous pouvez également essayer de maintenir la barre d'espacement ou toute autre touche enfoncée juste après avoir allumé votre ordinateur et de la maintenir jusqu'à ce que l'ordinateur commence à émettre un bip. Selon le BIOS dont vous disposez, le message suivant s'affichera généralement : "Keyboard error, press to enter setup" (erreur de clavier, appuyez pour accéder à la configuration), à partir duquel vous pourrez configurer vos options d'alimentation.

Cela change cependant d'un fabricant à l'autre, et votre BIOS peut ne pas prendre en charge le redémarrage automatique. Il y a un moyen de le faire dans Windows également, mais je ne me souviens pas comment, c'est un peu compliqué si je me souviens bien.

 

j'utilise un pc qui a une carte mère foxconn, c'est comme un intel 848, on peut entrer dans le setup en appuyant sur la touche delete, mais malheureusement mon bios ne supporte pas le reboot automatique.

S'il vous plaît, essayez de vous rappeler comment faire un redémarrage à partir de Windows.

Je souffre aussi de ce problème.

 

Aide à l'installation, s'il vous plaît.

mrtools:
Cal, si vous le souhaitez, vous pouvez essayer cette version, elle est un peu différente de l'originale, mais elle est meilleure à mes yeux. tools

Mrtools,

Pourriez-vous afficher comment installer correctement cette EA ? Et ce forum est génial. Tout le monde est si utile.

Merci.

 

bonjour j'ai copié votre ea mais elle est pleine d'erreurs pourriez-vous m'envoyer un autre version?giaki75@tiscalinet.it merci beaucoup

 

Ok, voici l'histoire. Il y a environ un an, j'ai eu un problème avec mon ordinateur qui redémarrait à chaque fois que j'essayais de l'éteindre. Le paramètre que j'ai dû modifier était redémarrer automatiquement après une panne du système, mais je pensais que c'était redémarrer automatiquement après une panne de courant. Désolé de vous avoir induit en erreur, je mets ça sur le compte de ma mémoire défaillante.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez modifier le paramètre et voir si cela fonctionne, allez dans Panneau de configuration -> Système - >Avancé -> Démarrage et récupération et cochez la case sous défaillance du système pour redémarrer automatiquement.

 

Rmi

guernica:
-----------------------------------

Salut yeoeleven,

J'utilise l'original avec la condition inverse.

Maintenant je teste avec quatre graphiques. Deux 1H (avec condition inverse) et deux 30 Mn (avec condition inverse).

Mais il semble que la dernière version, mon apologyze par Mr Tools, est meilleure car elle offre la possibilité de changer le multiplicateur (et ceci est bon pour réduire l'utilisation de la marge).

Meilleures salutations.

Salut guernica,

Utilisez-vous l'inversion sur les deux graphiques ou sur un seul ?

Définissez-vous la taille du lot manuellement ou utilisez-vous le risque ?

Merci

Voici mes résultats pour le RMI

Thierry

 
thierrybl:
Salut guernica,

Utilisez-vous l'inversion sur les deux graphiques ou sur un seul ?

Définissez-vous la taille du lot manuellement ou utilisez-vous le risque ?

Merci

Voici mes résultats pour le RMI

Thierry

---------------------------------------

Bonjour,

Quatre graphiques eurusd (deux avec reversecondition=0 et deux reversecondition=1)

Time frame, pour tous, 1H (maintenant je teste avec deux graphiques avec 30M)

1 graphique reversecondition=0 : TP-28 ; lots-0.01 (MM) (maintenant j'utilise le lot fixe 0.6) ; Initstp-0 ; TS-0 ; Pips-15 ; utiliser le profit sécurisé.

2 chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

3 Chart reversecondition=0 : TP-28 ; lots fixes 0.5 ; Initstop 75 ; TS 10 ; pips 15 ; utiliser profit sécurisé.

4 Chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

Vous pouvez modifier tout ce que vous voulez pour vous sentir mieux.

Meilleures salutations.

 
typhoon_gr9:
j'utilise un pc qui a une carte mère foxconn,c'est comme intel 848 ,vous pouvez entrer dans le setup en appuyant sur la touche delete,mais malheureusement mon bios ne peut pas supporter le redémarrage automatique.

pls statique essayer de se rappeler comment faire le redémarrage à partir de Windows.

Je souffre aussi de ce problème.

Je pense que notre problème est la mise à jour automatique....quand une mise à jour importante est téléchargée automatiquement, elle doit être installée et pour que le processus soit terminé l'ordinateur doit être redémarré et tous les programmes ouverts doivent être fermés.

Pour résoudre ce problème, allez dans le panneau de configuration et sélectionnez la mise à jour automatique, changez le paramètre par défaut pour celui qui vous convient le mieux.

Raison: