10points 3.mq4 - page 34

 

Comparaison

ross123:
Voilà les amis, mes résultats de test pour les deux dernières semaines sur Majors M30. J'espère que certains d'entre vous les trouveront utiles. Je continuerai à tester jusqu'à ce que tout le compte soit épuisé.

Bonne chance,

Ross.

J'ai posté une déclaration détaillée à partir du 2 octobre, mais en utilisant uniquement EU et UC à des fins de comparaison.

J'espère que les comptes réels ne sont pas traités différemment des comptes de démonstration, sinon tous nos tests sont pour le moins suspects.

J'ai noté que vous n'avez pas d'ordres en cours, cela signifie-t-il que vous les avez supprimés ? Je peux comprendre qu'avec un compte réel, vous soyez réticent à augmenter l'incrément de transaction.

John

 

TP vert

mtaboneweb:
Je ne sais pas si c'est une question stupide mais je me demandais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi la colonne T/P devient verte sur certaines positions/prix actuellement ouverts ? Est-ce quelque chose qui peut être réglé dans les préférences ? Quel critère a été rempli lorsque la colonne est verte, si ce n'est qu'elle est positive mais pas au niveau du T/P réel ? J'ai inclus une capture d'écran de mon compte réel fonctionnant avec InterbankFX. Je dois également mentionner que la colonne Profit s'affiche en points.

mtaboneweb,

Je ne pense pas qu'il y ait de questions stupides lorsque l'on s'attaque à différentes situations.

J'ai remarqué que lorsque le prix est à moins de 10 pips du TP, le prix devient vert et lorsqu'il est à moins de 10 pips du SL, il devient rouge.

J'espère que vous ne verrez jamais le changement rouge

Vous trouverez ci-joint les relevés détaillés des deux EAs pour cette semaine. Les deux semblent toujours prometteurs, mais sur un compte de démonstration et en ne testant que l'UE et l'UC.

John

Dossiers :
dlmv1.38.htm  43 kb
dlmv1.38.gif  5 kb
10points11.htm  19 kb
 

10 points 3 avec arrêts dynamiques

ross123:
voilà les amis, mes résultats de test pour les deux dernières semaines sur Majors M30. J'espère que certains d'entre vous les trouveront utiles. Je continuerai à tester jusqu'à ce que tout le compte soit épuisé. Bonne chance, Ross.

Bonjour Ross,

J'ai regardé votre déclaration et je me retrouve à poser la question suivante et j'espère que vous pourrez y répondre.

Vous avez déclaré que vous testiez les 4 paires majeures, mais selon votre déclaration, vous avez quelques paires qui ne sont pas listées dans l'Ea lui-même. Selon votre déclaration, vous testez en avant sur le CAD. Le CAD n'a jamais été listé dans le code pour être une des paires à tester.

GBP/USD, EUR/USD, USD/CHF, & USD/JPY sont les paires pour lesquelles cette Ea a été écrite. je n'ai pas pu trouver certaines de ces paires dans votre déclaration. je suis juste curieux... pourquoi avez-vous tradé les paires que vous avez faites... ?

 

DLM vs. 10points

yeoeleven:
J'ai fermé cette EA. La récente flambée du GBP/USD l'a vu ouvrir des positions d'achat supplémentaires sans aucune fermeture. Je suis revenu pour trouver des positions ouvertes de plus de 5000 $ sur cette paire. Je ne comprends pas quand cet EA va clôturer en profit ; il a clôturé après de petites pertes. C'est un bon résultat mais sans la possibilité d'ajuster, je vole à l'aveuglette. John

D'après ce que j'ai compris, les DLM (diverses versions) sont la ou les générations suivantes de 10points. Si vous regardez la source de 10points, vous pouvez avoir un aperçu du fonctionnement des "DLM".

 

DLMv1.4-MQL4contest

Bucky:
Si je comprends bien, DLM (diverses versions) est la prochaine génération de 10points. Si vous regardez la source de 10points, vous pouvez avoir un aperçu du fonctionnement des "DLM".

Vous avez certainement raison dans vos observations mais le commentaire visait DLMv1.4-MQL4contest.

Après une journée, il y avait presque + 5000 $ de transactions ouvertes, ce qui n'est caractéristique ni de 10points ni de DLM, d'où mon message. Ni l'un ni l'autre ne s'est comporté de la sorte au cours des deux derniers mois de test et tout commentaire sur le comment et le pourquoi de la performance de DLMcontest serait apprécié.

Posté à l'origine par yeoeleven

J'ai fermé cette EA. La récente flambée du GBP/USD l'a vu ouvrir des positions d'achat supplémentaires sans aucune fermeture. Je suis revenu pour trouver des positions ouvertes de plus de 5000 $ dans cette paire. Je ne comprends pas quand cet EA va clôturer en profit ; il a clôturé après de petites pertes. C'est un bon résultat mais sans la possibilité d'ajuster, je vole à l'aveuglette.

J'ai reposté les détails pour commentaires.

Dossiers :
dlmcomp2.gif  5 kb
dlmcomp2.htm  33 kb
 

10points & DLM

Je continue à tester ces EAs et j'obtiens toujours de bons résultats.

John

Dossiers :
10points12.htm  27 kb
dlmv1.39.htm  63 kb
dlmv1.39.gif  5 kb
 
yeoeleven:
Vous avez certainement raison dans vos observations mais le commentaire visait DLMv1.4-MQL4contest.

Au bout d'une journée, il y avait près de 5 000 $ de transactions ouvertes, ce qui n'est caractéristique ni de 10points ni de DLM, d'où mon message. Ni l'un ni l'autre ne s'est comporté de la sorte au cours des deux mois de test et tout commentaire sur le comment et le pourquoi du concours DLM serait apprécié.

Posté à l'origine par yeoeleven

J'ai fermé cette EA. La récente flambée du GBP/USD l'a vu ouvrir des positions d'achat supplémentaires sans aucune fermeture. Je suis revenu pour trouver des positions ouvertes de plus de 5000 $ dans cette paire. Je ne comprends pas quand cet EA va clôturer en profit ; il a clôturé après de petites pertes. C'est un bon résultat mais sans la possibilité d'ajuster, je vole à l'aveuglette.

J'ai reposté les détails pour les commentaires.

désolé, mais je dois vous demander... avez-vous listé les paramètres que vous utilisez pour cette EA ici dans ce fil de discussion ? j'aimerais comparer la semaine prochaine (10 points 3 vs. DLMv1.4-MQL4contest ) et j'aimerais commencer à utiliser mes paramètres de test... cela vous dérangerait-il de poster vos paramètres ?

 

mon résultat

Bonjour à tous ceux qui participent à ce fil de discussion

mon résultat de cet expert est dans le fichier joint

mon résultat sur m1

une question ?

quelle est la signification et l'utilisation de l'arrêt initial ?

Dossiers :
statement_4.htm  22 kb
 

Excusez-moi, expert en 10point3.

 

... je vais vous suggérer de suivre le lien dans le premier message de ce fil. il vous mènera au site des créateurs. et je crois que l'information que vous cherchez est postée là. il y a aussi le message # 183 dans ce fil qui explique un peu à ce sujet aussi.